Service de recherche - instructions générales

Votre première tâche de conception est de déterminer les données que vous souhaitez pouvoir interroger. Quelles zones voulez-vous pouvoir interroger ? Quelles données souhaitez-vous que votre recherche renvoie ? Les implications de ces décisions sont nombreuses, pensez-y donc soigneusement.

D'abord, votre index doit contenir aussi peu de zones que possible. Moins de zones signifie un plus petit index à exécuter et une utilisation réduite des ressources système. N'intégrez une zone à votre service de recherche si vous n'en avez pas besoin.

Chaque zone de votre index peut être indexée (c'est-à-dire, devenir interrogeable), stockée (ce qui signifie que vous pouvez récupérer sa valeur), ou les deux. Les raisons pour lesquelles vous pourriez souhaiter indexer une zone sont évidentes : vous souhaitez que votre recherche puisse l'utiliser. Toutefois, il existe certaines zones que vous ne souhaitez pas interroger, les ID non lisibles. Vous souhaitez peut-être les ajouter à votre service de recherche comme des zones stockées mais non indexées, de la sorte, vous pouvez effectuer des recherches de base de données basées sur les résultats de vos recherches. Si vous n'avez pas besoin d'indexer une zone, ne le faites pas, votre processus d'extraction s'exécutera plus rapidement et votre index utilisera moins de ressources système.

De même, vous pouvez choisir de stocker des valeurs de zone, ou non. En général, l'index ne stocke pas la valeur d'origine d'une zone, mais il conserve uniquement une représentation interrogeable. En général, pour être utile, une recherche doit stocker au moins une zone (la clé primaire correspondant à l'enregistrement de base de données).

Après cela, le choix de stocker des zones ou non vous appartient. Vous pouvez stocker toutes les zones dont vous avez besoin pour afficher vos résultats de recherche, ou stocker uniquement les ID de base de données, puis les utiliser pour récupérer les données à partir de la base de données à afficher. La première option se traduit par un index plus volumineux, mais par un affichage plus rapide des résultats de la recherche parce que la base de données n'est pas nécessaire.