Configuration des portlets Cúram

Configuration des portlets Cúram à connexion unique (SSO) : Si des portlets Cúram SSO sont exigés, l'application Cúram (IBM® Cúram Social Program Management) doit être configurée et déployée manuellement sur Portal Server. Pour ce faire, suivez les instructions décrites dans le manuel Configuration des portlets Curam à connexion unique (Single Sign On). Autrement, une application Cúram déployée sur un serveur d'application suffit. Pour plus de détails à ce sujet, consultez le chapitre relatif au déploiement dans le manuel Cúram Deployment Guide for WebSphere Application Server.

les portlets Cúram doivent être configurés avant la génération du fichier CuramPortlets.war. Pour ce faire, mettez à jour les fichiers de propriétés pertinents dans le composant de base du client.1

1 La méthode actuellement prise en charge pour configurer des portlets Cúram consiste à mettre à jour les fichiers de propriétés dans le répertoire webclient/components/core/PortletConfig. Notez que cette mise à jour est en conflit avec la politique de personnalisation de fichiers dans le composant personnalisé. Cette limitation sera résolue dans une édition future.