Personnalisation de la page de connexion

Le fichier logon.jsp peut être personnalisé, c'est-à-dire que le fichier logon.jsp peut être complètement remplacé par un fichier logon.jsp personnalisé, pour les raisons suivantes notamment :

Une application client d'utilisateur externe est en cours de développement ;
Si une application client d'utilisateur externe est en cours de développement, un nouveau fichier logon.jsp doit être créé, car le type d'utilisateur doit être défini de manière à indiquer qu'un utilisateur externe est en train de se connecter. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Création d'une page de connexion client d'utilisateur externe.
La connexion automatique est nécessaire ;
Certaines applications client d'utilisateur externe ne nécessitent aucune authentification d'utilisateur, aucun nom d'utilisateur ni mot de passe n'est donc demandé (notamment dans le cas d'une application d'accès public externe). Il est impossible de désactiver l'authentification, le meilleur moyen de satisfaire cette exigence consiste donc à écrire un script de connexion automatique. Pour ce faire, le fichier logon.jsp doit être personnalisé pour l'application d'accès public externe. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Création d'une page de connexion automatique de client de l'utilisateur externe.
Un style différent est obligatoire ;
Consultez la section sur les pages de connexion du Manuel de référence du client Web Cúram pour plus d'informations sur le style concernant le fichier logon.jsp.
Il existe une exigence concernant les noms d'utilisateur qui doivent contenir des caractères étendus (valide uniquement pour Oracle WebLogic Server).
WebLogic Server fournit un attribut de propriété, j_character_encoding, quidoit être ajouté au fichier logon.jsp. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Activation des noms d'utilisateurs avec caractères étendus pour WebLogic Server.