Métadonnées

<event-wait-activity id="1" category="AC1">

    ...

    <event-wait wait-on-all-events="true">
      <events>
        <event event-class="Task" event-type="Close" 
               identifier="1">
          <event-match-attribute name="taskID" 
                                 wdo-name="Context_Task"/>
        </event>
        <event event-class="Parent" event-type="Approve" 
               identifier="1">
          <event-match-attribute name="identifier" 
            wdo-name="ParentList[Context_Loop.loopCount]"/>
        </event>        
        <event event-class="Child" event-type="Approve"
               identifier="2">
          <event-match-attribute name="identifier" 
                                 wdo-name="ChildDetails"/>
          <multiple-occurring-event>
            <list-wdo-name>ChildDetails</list-wdo-name>
          </multiple-occurring-event>
        </event>
      </events>
    </event-wait>

    ...

  </event-wait-activity>
event-wait
Cela contient les détails de l'attente de l'événement associée à l'activité spécifique. Cela inclut les détails de tous les événements de l'attente d'événement.
wait-on-all-events
La valeur de cet indicateur indique au moteur de flux de travaux s'il doit attendre que des événements soient émis pour l'ensemble des attentes d'événement indiquées avant de terminer l'activité associée. Si la valeur est false, le premier événement qui correspond à l'une des attentes d'événement indiquées entraîne la fin de l'activité associée et du flux de travaux progresse. Lorsque la valeur est définie sur true, un événement doit être émis pour chacune des attentes d'événements spécifiées pour l'activité avant que cette dernière ne soit terminée avant que le flux de travaux ne progresse.
events
Cela contient les détails de tous les événements que l'activité spécifiée attend.
event
Cela contient les détails d'un événement spécifique que cette activité attend. Les détails d'événement comprennent les attributs obligatoires suivant :
event-class
Cela représente la classe d'événement métier que ce processus attend.
event-type
Cela représente le type d'événement métier que ce processus attend. La combinaison event-class et event-type indique l'événement métier requis.
identifier
Cela représente l'identificateur unique de cet événement. L'identificateur ne doit être unique que dans la liste des événements de cette activité.
event-match-attribute
Cela représente l'attribut d'objet de données de flux de travaux (voir Objets de données de flux de travaux) utilisé pour établir une correspondance avec l'instance requise de l'événement spécifique. Par exemple, dans le premier événement spécifié des métadonnées ci-dessus, l'attribut d'objet de données de flux de travaux fait référence à l'identificateur de tâche associé à la fermeture d'une tâche spécifique. Lorsque cet événement est émis, le moteur de flux de travaux utilise les données de l'attribut de mise en correspondance d'événement pour identifier manière unique la tâche à fermer.
multiple-occurring-event
Cela signifie que cet événement représente un événement se produisant plusieurs fois. Cela signifie que si ces métadonnées sont spécifiées pour un événement, le moteur de flux de travaux permet de créer un enregistrement d'attente d'événement pour chaque élément des objets de données de flux de travaux spécifiés de la liste comme les événements se produisant plusieurs fois lorsque cette activité est exécutée. Cela permet au moteur de flux de travaux d'attendre plusieurs occurrences d'un même événement.

Notez que lorsqu'un événement se produisant plusieurs fois est indiqué pour un événement donné, un attribut de l'objet de données de flux de travaux de liste associé doit être utilisé comme données de mise en correspondance de l'événement. Cela permet de s'assurer que chaque événement généré par le moteur de flux de travaux de l'événement se produisant plusieurs est unique.

list-wdo-name
Cela représente le nom de l'objet de données de flux de travaux de liste à utiliser comme événement se produisant plusieurs fois.