Comment personnaliser la boîte de réception

La description suivante permet de personnaliser l'action de la boîte de réception curam.core.hook.task.impl.InboxActionsImpl.getNextTask. Il est possible de suivre le même processus afin de personnaliser tous les autres points de personnalisation.

Une classe de point d'ancrage personnalisée doit être créée. Cette classe doit étendre la classe d'implémentation par défaut. Le diagramme ci-dessous affiche les relations entre les classes :

Figure 1. Diagramme de classe de personnalisationCette image présente le mécanisme de personnalisation pour la présentation des actions de tâche personnalisée.
Remarque : La classe personnalisée ne doit jamais directement implémenter la classe d'interface, car cela pourrait entraîner des exceptions de temps de compilation lors d'une mise à niveau si de nouvelles méthodes ont été ajoutées à l'interface. Dans ce cas, la classe personnalisée n'implanterait pas les nouvelles méthodes et le contrat entre la classe d'interface et la classe d'implémentation serait rompu, entraînant ainsi des exceptions de temps de compilation.