Métadonnées

<manual-activity id="1" category="AC1">
    ...
    <join type="and"/>      
    <split type="xor">
        <transition-id idref="1"/>
        <transition-id idref="2"/>
        <transition-id idref="3"/>
        <transition-id idref="4"/>
    </split>
    <task>
      ...
    </task>
    <allocation-strategy type="target" 
                         identifier="HEARINGSCHEDULE"/>
    <event-wait>
      ...
    </event-wait>
  </manual-activity>
split
Cet élément est présent pour chaque activité et contient les détails de la division à partir de l'activité. Il inclut une liste des transitions provenant de l'activité spécifiée qui seront résolues par le moteur de flux de travaux à la fin de l'activité associée afin d'examiner si elles peuvent être suivies ou non.

L'ordre des transitions dans cette liste est important pour un type de division XOR, car c'est la première transition, admissible dans la liste des transitions classées, qui sera suivie par le moteur de flux de travaux. Dans l'exemple de métadonnées ci-dessus, si les conditions de transition pour les identificateurs de transition 2, 3 et 4 sont remplies, la transition portant l'identificateur 2 sera suivie car il s'agit de la première transition admissible dans la liste des transitions classées.

type
Représente le type de division. Comme décrit ci-dessus, il existe trois types de division possibles. Le type de division none indique qu'il existe une seule transition sortante provenant de l'activité spécifiée. Le type de division xor indique un choix. La première transition admissible dans la liste des transitions classées sera suivie. Le type de division and indique un chemin d'exécution parallèle qui garantit que toutes les transitions admissibles répertoriées dans la liste des transitions classées seront suivies en parallèle.
transition-id
Contient une référence à la transition spécifiée. Cette balise de métadonnées contient plusieurs entrées lorsque le type de division est xor ou and.
idref
Contient une référence à une transition dans la définition de processus de flux de travaux.