Les preuves seront-elles partagées entre les produits ?

Les preuves peuvent être conservées au niveau du dossier intégré et partagées entre les produits de ce dossier intégré. Dans le cas présent, il est important de réfléchir aux différents produits sécurisés dans le dossier intégré.

Des preuves peuvent également être partagées entre les organismes à l'aide de Cúram Evidence Broker. Ici, les questions de sécurité peuvent impliquer des systèmes supplémentaires et/ou des organisations, ajoutant ainsi une couche beaucoup plus complexe pour les exigences de sécurité.

La sécurité associée à la maintenance des preuves est centralisée dans l'interface de programme d'application (API) Evidence. Si la preuve est gérée au niveau du produit, l'API garantit que le type de preuve est lié à ce produit et permet de s'assurer que l'utilisateur dispose des droits de maintenance pour ce produit. Si la preuve est gérée au niveau du dossier intégré, l'API récupère la liste des produits auxquels les preuves s'appliquent. Si l'utilisateur possède des droits de maintenance pour au moins l'un de ces produits, il est autorisé à poursuivre. Les preuves partagées entre les dossiers via Evidence Broker sont soumises aux mêmes contrôles de sécurité.