Introduction

La fonctionnalité d'admission d'Universal Access permet aux utilisateurs d'entrer des détails sur leur situation à l'aide de scripts IEG2. Le script IEG2 insère les détails du client dans un magasin de données. Suite à la soumission, le contenu du magasin de données est mappé dans des données de preuve pour un dossier d'admission. Plusieurs types de preuve font référence à des tiers – ces tiers doivent être insérés dans le dossier en tant que participants du dossier avec leur propre rôle de participant unique. Par exemple, un enregistrement de grossesse peut inclure un élément "Père". Si le père est absent, il peut être enregistré en tant que participant du dossier "personne candidate". Dans un autre exemple, la preuve Etudiant doit être associée à une Ecole. Une école est enregistrée en tant que participant du dossier "Représentant". Ces nouveaux participant du dossier doivent être rapidement créés au cours du mappage et doivent contenir autant d'informations que possible afin de faciliter le processus d'admission pour les agents affectés qui doivent traiter le dossier.

Le mappage des adresses est obligatoire car un participant nouveau ou existant doit être associé à une nouvelle preuve. Le participant est généralement soit un représentant, soit une personne candidate. L'un des défis majeurs pour la création de participants réside dans le mappage des adresses. Les zones d'adresse enregistrées dans le magasin de données, telles que "ADD1", doivent être correctement agrégées dans une structure d'adresse Cúram correctement formatée afin de garantir que le participant peut être correctement créé.

Vous allez vous apercevoir dans le présent chapitre que la logique de création de participants et de mappage d'une adresse à ce participant est dissociée du générateur de demandes de preuves.