Contrôle de la source et gestion des versions

Les définitions de script IEG son stockées dans la base de données. Lors de l'édition d'un script IEG à l'aide de l'éditeur IEG, le script est édité en place et mis à jour directement dans la base de données. Les définitions de script IEG sont les artefacts de développement. Du point de vue de la gestion de la configuration, il est important de placer ces artefacts sous contrôle de la source, comme vous le feriez avec d'autres artefacts.

Il est possible de télécharger une définition de script à partir des écrans d'administration du script IEG. Lorsque l'option permettant de télécharger un script est sélectionnée, le script est d'abord extrait de la base de données, les fichiers de propriétés associés à la définition de script sont extraits du magasin de ressources et les propriétés textuelles sont "injectées" dans la définition de script avant qu'il ne soit disponible. Toutefois, le téléchargement d'un script de cette manière ne fournit pas toutes les ressources qui peuvent être associées à une définition de script. Par exemple, il ne fournit pas de fichiers de propriétés dans plusieurs environnements locaux, ni d'images et d'icônes. Veuillez consulter l'annexe Compliancy du Guide du développeur Authoring Scripts using Intelligent Evidence Gathering (IEG) pour plus d'informations sur la représentation de la base de données d'un script IEG.

Lors du renseignement de la base de données avec les définitions de script, il est important d'être conscient des différences de fonctionnalités entre l'importation d'un script via les écrans d'administration de script IEG et le chargement des définitions de script via des fichiers DMX.