Création d'un script

IEG vous permet de créer des scripts dynamiques de collecte des données. Les scripts IEG peuvent contenir des sections, des pages de questions et une logique conditionnelle qui vous permettent de choisir les informations à capturer, les pages à afficher et le nombre de fois qu'elles s'affichent.

Veuillez consulter le manuel Authoring Scripts using Intelligent Evidence Gathering (IEG) pour plus d'informations sur la définition de chaque élément d'un script IEG.

Pour les exigences ci-dessus, où il est nécessaire de capturer les information sur une personne, vous devez définir le script et définir la disposition des pages pour capturer les informations.

Un nouveau script peut être créé dans l'application d'administration et l'éditeur peut être utilisé pour ajouter des éléments dans ce script. Le contenu d'un nouveau script créé est identique à ce qui suit :

Figure 1. Nouveau script
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<ieg-script xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
	xsi:noNamespaceSchemaLocation="ieg-schema.xsd">
  <identifier id="WorkingWithIEG" scriptversionnumber="V1" 
               type="Intake" />
</ieg-script>

L'ID, le type et la version fournis lors de la création du script sont combinés pour créer un identificateur de script visant à identifier de façon unique la définition de script.

Une fois un nouveau script créé, des éléments tels que des sections, des pages de questions et des pages récapitulatives peuvent être ajoutés au script. Les exemples des deux sections suivantes vont vous présenter comment ajouter une section et une page de questions dans un script et ajouter une page récapitulative qui affiche les informations pour l'utilisateur. Les pages récapitulatives permettent à l'utilisateur de confirmer que les données saisies sont correctes avant de poursuivre et de modifier les données.