Evaluation de l'utilisation d'IEG

Il existe certaines questions clés à poser lors de l'évaluation de l'utilisation d'IEG dans toute application :

La plupart des utilisations en cours d'IEG découlent du besoin de prendre en charge une application pour les produits et les services offerts par des agences, en interne ou en externe. Les informations capturées sont généralement des informations liées au client, telles que les détails personnels du client, les détails sur leur famille ou leur foyer et les détails de leurs besoins.

Souvent, les agences possèdent déjà des données sur un client ; par conséquent, elles peuvent déterminer la source des informations d'un autre système à l'aide d'éléments d'informations clés tels qu'un numéro de sécurité sociale. Cela leur permet de vérifier les informations client en cours de saisie ou d'extraction pour faciliter la saisie de l'application.

Certaines applications sont complexes et nécessitent des informations de plusieurs sources. Les clients peuvent devoir entrer des informations qu'ils ne possèdent pas à proximité. Par exemple, les informations requises peuvent être conservées par leur employeur. Ils peuvent avoir besoin de stocker les informations qu'ils ont saisies et de retourner ultérieurement à l'application une fois qu'ils disposent de toutes les données requises.

Les clients peuvent être exposés à des applications de balayage simples qui les informent de leurs droits en vertu de la législation en cours et de la nouvelle législation. Ces informations sont souvent peu fiables et les données temporaires doivent être supprimées du système après déconnexion du client ou une période de temps définie.

Ces exigences régissent l'utilisation d'IEG et fournissent des informations importantes sur l'utilisation des données au cours de sa durée de vie.

Par conséquent, démarrons par les bases : nous voulons capturer et stocker les informations sur un client.