Vérification des approbations d'informations collectées

La vérification des approbations d'informations collectées est une étape supplémentaire dans le processus de modification d'informations collectées, et permet de garantir l'exactitude des modifications apportées aux informations collectées. Lorsqu'un utilisateur choisit d'activer des informations collectées ou d'en supprimer, le système détermine si ces modifications nécessitent ou non l'approbation du superviseur de dossier. Si une approbation est requise, le superviseur de dossier est informé que les informations collectées ne peuvent pas être activées ni supprimées jusqu'à ce qu'il approuve les modifications apportées. Si la personne qui soumet les informations collectées est l'utilisateur chargé d'approuver les informations collectées, les informations collectées en question seront automatiquement activées.

Le système d'informations collectées temporelles permet de configurer la vérification des approbations d'informations collectées pour un type d'informations collectées spécifique. Un pourcentage est alors entré pour indiquer le nombre de modifications d'informations collectées qui nécessiteront l'approbation manuelle du superviseur de dossier. Exemple : 80 % des modifications apportées aux informations collectées de revenus nécessiteront une approbation manuelle. Cela signifie que 80 % de l'ensemble des enregistrements d'informations collectées de revenus devront être approuvés manuellement avant leur activation ou leur suppression. Si les approbations d'informations collectées ne sont pas configurées, le système en déduira qu'elles ne sont pas nécessaires.

Remarque : Les vérifications d'approbations d'informations collectées peuvent également s'appliquer aux différents niveaux de la structure de l'organisation (utilisateurs, postes, unités, etc.). Pour en savoir plus, consultez le Guide d'administration des organisations Cúram.