Configuration et annulation de la configuration du journal des modifications

La base de données du journal des modifications est utilisée pour enregistrer les modifications apportées aux schémas et aux entrées d'annuaire. Le journal des modifications enregistre toutes les opérations de mise à jour : ajout, suppression, modification et modification du nom distinctif relatif. Vous pouvez activer ou désactiver le journal des modifications.

Vous devez arrêter le serveur avant de configurer ou de déconfigurer le journal des modifications.

  1. Pour enregistrer les modifications dans le journal des modifications, cochez la case Activer la base de données du journal des modifications.

    Pour arrêter l'enregistrement des modifications dans le journal des modifications, décochez la case Activer la base de données du journal des modifications.

  2. Si vous avez activé la case à cocher Activer la base de données du journal des modifications :
    1. Dans la zone Nombre maximal d'entrées du journal, cliquez sur Sans limite si vous souhaitez que le nombre d'entrées du journal des modifications soit illimité. Pour limiter le nombre d'entrées, cliquez sur Entrées et indiquez le nombre maximal d'entrées à consigner. La valeur par défaut est de 1 000 000 entrées.
    2. Dans la zone Age maximal, cliquez sur Sans limite pour que le nombre d'entrées du journal des modifications soit illimité. Ou cliquez sur Age et indiquez la durée en jours et en heures pendant laquelle chaque entrée doit être conservée. La valeur par défaut est Sans limite.
  3. Cliquez sur Mise à jour.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur les éléments de cette fenêtre :

Activer la base de données du journal des modifications

Nombre maximal d'entrées du journal : Sans limite

Nombre maximal d'entrées du journal : Entrées

Age maximal : Sans limite

Age maximal : Jours

Age maximal : Heures

Date/heure de lancement

Temps écoulé

Messages de tâche

Effacer des résultats

Mise à jour

Arrêter

Fermer

Aide