Configuration des options de l'application Tivoli Problem Management


Généralités

Tâches

Onglets de la boîte de dialogue Application

Inclus dans

Tivoli Problem Management

Généralités

Options de l'application TPM

Vous pouvez configurer et contrôler certaines caractéristiques générales de Tivoli Problem Management. Pour des informations plus détaillées, reportez-vous à 

Boîte de dialogue Application

La boîte de dialogue Application permet de configurer les alias pour les noms de zones de la base de données Tivoli Problem Management. Elle permet également de configurer la taille des caches de compteurs utilisés pour attribuer des ID enregistrement.

Tâches

Accès à la boîte de dialogue Application

Pour accéder à la boîte de dialogue Application, procédez de l'une des manières suivantes :
  • Si vous utilisez le profil administrateur Problem Management, sélectionnez Application dans le menu Configuration.
  • Si vous utilisez le profil administrateur Tivoli Service Desk, sélectionnez Application dans le menu Gestion d'incidents.
  • Dans le menu Aide, sélectionnez Votre profil système et suivez les instructions dans Configuration de base.

Onglets de la boîte de dialogue Application

Onglet Alias

Vous pouvez créer des alias pour les noms des zones de base de données dans les boîtes de dialogue Recherche. Les alias doivent être évocateurs pour que les analystes du service d'assistance effectuent des recherches poussées. Reportez-vous à la rubrique Configuration des alias de colonnes.

Onglet Compteurs

Pour améliorer les performances du serveur de base de données, la taille que vous choisissez pour le cache doit correspondre aux besoins du service d'assistance. Le nombre de fois où l'utilisateur doit accéder au serveur de base de données s'en trouve réduit et les performances globales accrues. Reportez-vous à la rubrique Configuration des caches de compteurs.