Suppression d'une pièce


Généralités

Tâche

Inclus dans

Tivoli Asset Management


Généralités

A propos de la suppression d'une pièce Lorsque vous supprimez une pièce, Tivoli Asset Management ne procède pas à son retrait effectif dans la base de données, mais la rend invisible. Pour éliminer physiquement une pièce dans la base de données, l'administrateur système doit purger la base. De même, il peut restaurer les pièces qui ont été détruites accidentellement.

Les pièces peuvent supprimées des boîtes de dialogue suivantes :


Tâche

Suppression d'une pièce Pour supprimer une pièce, procédez comme suit :
  1. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Ouvrez la boîte de dialogue Recherche rapide de pièces, et spécifiez vos critères de recherche (pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Recherche de pièces à l'aide de la recherche rapide.).
      Résultat : S'il existe des pièces répondant à vos critères de recherche, leur nom s'affiche dans la table correspondante.
    • Ouvrez la boîte de dialogue Recherche avancée de pièces, et spécifiez vos critères de recherche (pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Recherche de pièces à l'aide de la recherche avancée.)
      Résultat : S'il existe des pièces répondant à vos critères de recherche, la boîte de dialogue Liste des pièces s'ouvre en affichant le nom des pièces trouvées dans la table correspondante.
  2. Dans la table Pièces, sélectionnez une pièce.
  3. Cliquez sur Supprimer.
    Résultat : La pièce est supprimée de la table Pièces.