Utilisez la page de configuration du fournisseur de base de données pour vérifier et modifier les propriétés du fournisseur de base de données JDBC.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Ressources > JDBC > Sources de données Business Integration > Sélectionner > Editer le fournisseur
La page de configuration du fournisseur de base de données contient les propriétés sur le niveau fournisseur de base de données JDBC. Après avoir configuré le fournisseur de base de données, vous ne pouvez pas modifier certaines propriétés, telles que Fournisseur et Nom du fournisseur JDBC.
Les liaisons marquées (online) requièrent un accès à Internet.
Vérifier l'existence de mises à jour pour cette rubrique (online)
Identifie le fournisseur de base de données ou le magasin de fichiers. Cette zone n'est pas modifiable. Le nom de fournisseur peut être sélectionné uniquement au cours de la configuration de composant qui nécessite cette source de données.
Propriété | Valeur |
---|---|
Type de données | Chaîne |
Valeur par défaut | Aucune |
Identifie le nom du fournisseur JDBC qui est le nom de modèle du fournisseur JDBC WebSphere Application Server du fournisseur correspondant. Ce nom ne peut pas être modifié.
Propriété | Valeur |
---|---|
Type de données | Chaîne |
Valeur par défaut | Aucune |
Spécifie le type d'implémentation de XA ou Connection Pool (CP). Pour la plupart des fournisseurs de base de données, utilisez XA comme type d'implémentation nécessaire pour les validation en deux phases.
Propriété | Valeur |
---|---|
Type de données | Chaîne |
Valeur par défaut | Dépend du fournisseur de base de données. Voir "Sources de données". |
Indique si la portée d'une source de données est un niveau de cellule, de cluster ou de serveur. La portée de serveur est complètement qualifiée avec son nom de noeud. Par exemple, NodeA/TestServer est une portée de serveur complètement qualifiée. Vous ne pouvez pas modifier la portée une fois qu'elle est configurée.
Propriété | Valeur |
---|---|
Type de données | Booléen |
Valeur par défaut | Cellule |
Spécifie le noeud sur lequel vous configurez les chemins de pilotes du fournisseur.
Propriété | Valeur |
---|---|
Type de données | Chaîne |
Spécifie les chemins d'accès aux pilotes du fournisseur de base de données. La liste des chemins d'accès aux pilotes devant être configurés dépend du fournisseur de base de données.
Propriété | Valeur |
---|---|
Type de données | Chaîne |
Valeur par défaut | Dépend du fournisseur de base de données. |
Utilisez le lien sous Propriétés supplémentaires pour accéder à des informations complémentaires.