Configuration du contenu du widget Processus

Vous pouvez configurer le widget Processus de telle sorte qu'il affiche les listes de processus qui correspondent aux utilisateurs de ce widget. Pour chacune de ces listes, vous pouvez spécifier les propriétés affichées sous forme de colonnes dans le widget.

Avant de commencer

Vous devez être le propriétaire ou un éditeur de la page pour configurer ce widget.

Procédure

  1. Ouvrez le menu du widget et sélectionnez Modifier les paramètres pour afficher les onglets de configuration.
    La liste des processus Tous est initialement sélectionnée dans l'onglet Contenu. Cette liste par défaut est utilisée lors d'une exploration en aval, c'est-à-dire lorsque le widget reçoit un événement filtré.
  2. Indiquez les listes disponibles pour les utilisateurs du widget.
    Dans la liste Sélectionnez la liste de processus à afficher, cliquez sur Sélectionner des listes de processus, puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, vous pouvez exécuter les actions suivantes.
    • Sélectionner une liste à ajouter
    • Effacer une liste sélectionnée
    • Modifier la liste par défaut pour ce widget
    La liste sélectionnée détermine les autres options de configuration disponibles.
  3. Indiquez les propriétés qui sont affichées pour une liste.
    Sélectionnez la liste concernée, puis sélectionnez les propriétés que le widget doit afficher et désélectionnez celles qui ne doivent pas être affichées. Pour modifier l'ordre d'affichage des informations dans le widget, sélectionnez une propriété et cliquez sur la flèche vers le haut ou vers le bas pour modifier sa place dans la liste.

    Disposition Liste uniquement : la première propriété de la liste devient le titre des entrées dans la liste.

    Disposition Table uniquement : vous pouvez définir des propriétés de regroupement des entrées de la liste. Cochez la case Grouper par pour pouvoir utiliser une propriété pour le regroupement des entrées dans la liste. Pour indiquer un regroupement par défaut pour la liste, sélectionnez une propriété et cliquez sur Définir comme groupe par défaut. Pour désactiver le regroupement, désélectionnez les propriétés sélectionnées.

  4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications de configuration.

Que faire ensuite

Indiquez les vues et les actions disponibles pour la liste sélectionnée, ainsi que le mode d'affichage et d'actualisation du contenu.