Utilisation des modules dans les widgets d'administration

Les widgets d'administration permettent d'explorer les modules déployés dans une cellule, d'afficher des informations détaillées sur chacun de ces modules et d'éditer les artefacts de module.

Une vue graphique représente visuellement les services exposés et appelés par un module avec des informations contextuelles appropriées sur chacun. Des informations détaillées sur le module sont également disponibles et incluent la version du module, l'identificateur de cellule (qui permet d'identifier dans une cellule un module versionné) et les noeuds finaux. La vue graphique fournit le statut global du module et souligne les incidents de configuration existants.

Le widget Navigateur de module est utilisé avec d'autres widgets d'administration. Il permet de répertorier les noms des propriétés et des règles définies pour le module. En outre, si vous utilisez IBM Process Server, il répertorie les règles métier, les processus BPEL, les machines d'état métier, les tâches manuelles, les agendas métier et les rôles de sécurité définis pour le module. Sélectionnez un artefact dans la liste de ce widget pour effectuer les tâches d'administration nécessaires dans les widgets associés.

Regroupés, ces widgets offrent une visibilité de tous les artefacts d'administration d'un cluster d'application et permettre de centraliser l'administration de la solution. Les données de ces widgets peuvent vous aider à répondre à certaines questions :

Pour obtenir des informations détaillées sur les tâches, reportez-vous à l'aide en ligne fournie avec chaque widget.