Affichage des détails de stockage et de transfert pour un ou plusieurs modules

Utilisez le widget Détails stockage et transfert pour afficher les détails relatifs au stockage et au transfert d'un groupe de points de contrôle de services. Vous pouvez également modifier le nombre d'écouteurs d'un point de contrôle de services et modifier l'état stockage ou transfert dans le volet des détails.

Avant de commencer

L'objet Stockage et transfert ne peut pas être utilisé pour configurer un qualificateur de stockage et transfert pour un composant. Pour configurer le traitement du stockage et transfert utilisez IBM Integration Designer.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour afficher les propriétés de stockage et de transfert à l'aide du widget Détails stockage et transfert ou pour modifier le nombre d'écouteurs d'un point de contrôle de services, procédez comme indiqué ci-après.
Remarque : La seule propriété modifiable est Ecouteurs. Toutes les autres propriétés visibles dans ce widget sont accessibles en lecture seule. Pour plus d'informations sur ces propriétés en lecture seule, voir le centre de documentation IBM Integration Designer.

Procédure

  1. Vérifiez que vous êtes connecté à votre espace métier et que le widget Stockage et transfert est ouvert.
  2. Facultatif : Sélectionnez un module dans le menu déroulant Afficher. Suivant votre sélection dans le menu déroulant Afficher, les lignes représentant le module sélectionné sont alimentées automatiquement.
  3. Pour afficher les détails relatifs à un point de contrôle de services, sélectionnez une ligne. Le widget Détails stockage et transfert est alimenté avec des détails provenant du point de contrôle de services sélectionné.
  4. Pour modifier le nombre d'écouteurs, saisissez une valeur dans la zone Ecouteurs de Détails stockage et transfert et Sauvegarder. La valeur Ecouteurs correspond à l'unité d'exécution de l'écouteur définie dans la file d'attente de stockage et de réacheminement. Par défaut, 3 écouteurs sont définis. Lorsque vous modifiez le nombre d'écouteurs, tenez compte de la taille du pool d'unités d'exécution IBM Business Process Manager et du nombre de modules dans le système sur lesquels le stockage et le transfert sont définis.
    Remarque : La valeur saisie pour Ecouteurs n'est pas conservée. Au redémarrage du serveur, le nombre d'écouteurs configurés revient à la valeur par défaut (3).
  5. Pour modifier l'état, sélectionnez Stockage ou Suivant selon le cas.