Administration des règles de médiation pour des services

Le widget Administration des règles de médiation permet d'utiliser des règles de médiation associées à des services cibles. Les règles de médiation permettent de contrôler de manière dynamique les interactions des services en utilisant des informations contextuelles.

Avant de commencer

Si vous voulez utiliser des règles de médiation associées à des services cible, créez un espace métier qui contient les widgets d'administration (par exemple, les widgets Administration des règles de médiation, Navigateur de services, Navigateur de module et Administration de module) nécessaires pour afficher et administrer les services.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Selon que vos règles de médiation sont ou non associées à des modules ou à des services cibles, le widget Administration des règles de médiation interagira avec des widgets différents.
  • Si vos règles de médiation sont associées à des modules, le widget Administration des règles de médiation pourra interagir avec le widget Navigateur de module et le widget Administration du module.
  • Si elles sont associées à des services cibles, le widget Administration des règles de médiation pourra interagir avec le widget Afficheur de service.

Procédure

Connectez-vous à votre espace métier et accédez à l'espace que vous avez créé pour administrer les services.

Résultats

Les détails relatifs au widget initial s'affichent.

Utilisez le widget Navigateur de services pour répertorier les services définis dans une instance du référentiel WSRR (WebSphere Service Registry and Repository).

Le contenu du widget Administration des règles de médiation dépend ce que vous sélectionnez dans le widget Navigateur de services.

Que faire ensuite

Affichez, créez, connectez ou supprimez des règles de médiation.