Administration des règles de médiation pour des modules

Le widget Administration des règles de médiation permet d'utiliser des règles de médiation associées à des modules. Les règles de médiation permettent de contrôler de manière dynamique les interactions entre les services grâce à des informations contextuelles.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Selon que vos règles de médiation sont associées à des modules ou des services cible, le widget Administration des règles de médiation interagit avec des widgets d'aministration différents.
  • Si vos règles de médiation sont associées à des modules, le widget Administration des règles de médiation pourra interagir avec le widget Navigateur de module et le widget Administration du module.
  • Si elles sont associées à des services cibles, le widget Administration des règles de médiation pourra interagir avec le widget Afficheur de service.

Procédure

Connectez-vous à votre espace métier et accédez à la page qui contient vos widgets d'administration (notamment le widget Administration des règles de médiation).

Résultats

Les détails relatifs au widget initial s'affichent.

Si la page contient le widget Navigateur de module, il liste les modules installés sur le serveur d'applications. Le serveur d'applications peut être WebSphere Enterprise Service Bus (WebSphere ESB) ou IBM Process Server.

Si la page contient le widget Administration du module, son contenu dépend de ce que vous sélectionnez dans le widget Navigateur de module. Si vous sélectionnez Règles de module, le widget Administration du module affiche le widget Administration des règles de médiation.

Que faire ensuite

Affichez, créez, connectez ou supprimez des règles de médiation.