Détails des instances de relation

Cette page permet d'afficher des informations détaillées sur l'instance de relation et de modifier ou exécuter une action sur une instance de relation sélectionnée.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Applications d'intégration > Relationship Manager, puis sur le lien Relations associé au MBean des services de relation pour le serveur que vous souhaitez gérer. Sélectionnez ensuite le bouton d'option en regard du nom de la relation et cliquez sur Requête > ID_instance_relation > Détails.

Pour revenir à la page Instances de relation, cliquez sur Instances de relation à partir du chemin d'accès.

Rôle de sécurité requis pour cette tâche : Lorsque la sécurité et les autorisations par rôle sont activées, vous devez être connecté en tant que moniteur, opérateur ou administrateur pour pouvoir accéder à cette page. Les moniteurs et configurateurs peuvent uniquement afficher les informations.

Chaque instance de relation comprend le nom de la relation, l'ID de l'instance de relation, les noms et les valeurs des propriétés, les rôles de participation et les valeurs d'instance de rôle.

Cette page permet de modifier les valeurs des propriétés des instances de relation, de supprimer l'instance de relation, de créer des instances de rôle ou d'en supprimer :

Les liaisons marquées (online) requièrent un accès à Internet.

Vérifier l'existence de mises à jour pour cette rubrique (online)

Nom de relation

Indique l'URL de cette relation. Cette zone est en lecture seule.

ID de l'instance de relation

Indique l'ID d'instance pour la relation. Cette zone est en lecture seule.

Valeurs de propriété

Affiche les valeurs des propriétés de l'instance de relation, notamment le nom de la propriété, le type d'objet associé, la valeur par défaut et celle de la propriété. Vous pouvez modifier la valeur de la propriété dans la zone Valeur.

Instances de rôle

Affiche la liste tabulaire des participants de l'instance de relation. Chaque participant de l'instance de relation apparaît sur une ligne de la table de données avec son identificateur, son état logique, ses attributs de clé et ses valeurs de propriétés. Cette zone est en lecture seule.