Détails de l'instance de rôle

Cette page permet d'afficher des informations détaillées sur l'instance de relation sélectionnée et de modifier les valeurs de l'instance de rôle sélectionnée.

Pour afficher cette page dans la console d'administration, cliquez sur Applications d'intégration > Relationship Manager, puis cliquez sur le lien Relations. Dans la page Relations, sélectionnez le bouton d'option à côté du nom d'une relation et cliquez sur Requête. Dans la page Requête de relation, indiquez des critères de recherche et cliquez sur OK. Dans la page Instances de relation, cliquez sur un ID d'instance de relation (qui ouvre une autre page), puis cliquez sur un ID d'instance de rôle dans la table Instances de rôle.

Rôle de sécurité requis pour cette tâche : Lorsque la sécurité et les autorisations par rôle sont activées, vous devez être connecté en tant que moniteur, opérateur ou administrateur pour pouvoir accéder à cette page. Les moniteurs et configurateurs peuvent uniquement afficher les informations.

Chaque instance de rôle sélectionnée comprend le nom du rôle, l'élément de rôle, les attributs de clé, les valeurs de propriété, le statut et l'état logique. Vous avez le choix entre les options suivantes :

Les liaisons marquées (online) requièrent un accès à Internet.

Vérifier l'existence de mises à jour pour cette rubrique (online)

Nom de rôle

Indique l'URL du rôle. Cette zone est en lecture seule.

Elément de rôle

Indique l'ID d'instance pour la relation. Cette zone est en lecture seule.

Attributs de clé

Affiche le nom et la valeur de l'attribut de clé de l'objet métier participant à l'instance de rôle. Cette zone est en lecture seule.

Valeurs de propriété

Affiche une liste tabulaire abrégée des propriétés pour l'instance de rôle, notamment le nom, le type d'objet, la valeur par défaut et la valeur de propriété. Vous pouvez modifier la valeur de la propriété dans la zone Valeur si des propriétés sont définies pour l'instance de rôle. Si aucune valeur de propriété n'est définie, vous ne pouvez indiquer aucun paramètre ici.

Etat

Indique si l'instance de rôle est créée ou non.

Etat logique

Indique si l'instance de rôle sélectionnée est active ou désactive. Si l'instance de rôle est inactive, elle n'est pas visible par le service de relation.