Suppression d'événements ayant échoué

La page Supprimer les événements ayant échoué permet de voir tous les événements en échec marqués comme devant être supprimés et de procéder à leur suppression.

Si vous supprimez un événement Business Process Choreographer ayant échoué avec une instance de processus métier BPEL associée, la page Supprimer les événements ayant échoué indique le nom de cette instance et la supprime avec l'événement.

Si le nombre d'événements à supprimer est inférieur au nombre maximal de lignes défini dans les préférences de la console, la page Supprimer les événements ayant échoué présente chaque événement dans une table, avec les informations suivantes. Si le nombre d'événements est supérieur au nombre maximal de lignes, la page Supprimer les événements ayant échoué se limite à comptabiliser le nombre d'événements ayant échoué marqués comme devant être supprimés, sans présenter chaque événement et ses détails.

Suppression d'événements

Pour supprimer un ou plusieurs événements ayant échoué, procédez comme suit.
  1. Connectez-vous à la console d'administration avec le rôle administrateur ou opérateur et assurez-vous que vous avez extrait la liste des événements ayant échoué sur votre système.
  2. A partir de la page des résultats de recherche du gestionnaire des événements ayant échoué, vous devez effectuer une de ces actions :
    1. Si vous souhaitez supprimer un ou plusieurs événements ayant échoué, cochez la case de associée à chaque événement, puis cliquez sur Supprimer.
    2. Si vous ne souhaitez supprimer que les événements ayant échoué et expiré, cliquez sur Effacer les événements ayant expiré. Notez que cela supprime uniquement les événements ayant expiré dans l'ensemble en cours des résultats de recherche.
    3. Si vous souhaitez supprimer du serveur tous les événements ayant échoué, cliquez sur Effacer tout.

Les liaisons marquées (online) requièrent un accès à Internet.

Vérifier l'existence de mises à jour pour cette rubrique (online)