Cette page affiche les propriétés de configuration gérées par le service de relations au niveau de ce dernier (puisqu'elles s'y appliquent) et au niveau des relations individuelles (puisqu'elles s'y appliquent aussi).
Les propriétés de configuration pour les zones sont définies automatiquement.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Applications d'intégration > Relationship Manager > Configuration des services Relationship > Relations > nom_relation.
Pour revenir à la page de collection des relations, cliquez sur Précédent.
Rôle de sécurité requis pour cette tâche : Lorsque la sécurité et les autorisations par rôle sont activées, tout rôle de sécurité WebSphere permet de visualiser cette configuration.
Les liaisons marquées (online) requièrent un accès à Internet.
Vérifier l'existence de mises à jour pour cette rubrique (online)
Indique le nom de la relation. Cette zone est définie automatiquement.
Indique la version de la relation. Cet attribut est défini automatiquement par le service des relations en interne. Il est utilisé à des fins de migration. Si les anciennes données de relations doivent coexister sur le nouveau système, l'ancienne version d'infrastructure sera définie sur l'ancienne version. Sinon, elle sera définie sur la version en cours.
Indique la source de données dans laquelle les instances de relations seront stockées. Cette zone est définie automatiquement.