Propriétés définies pour ce module.
Sur la page de la console d'administration, pour afficher cette page, cliquez sur .
Il permet également de modifier les valeurs de certaines propriétés. Toute modification apportée prend effet immédiatement2 pour les nouveaux appels de flux de médiation, sans devoir redémarrer le serveur ou le module. Tout appel de flux en cours lors de la modification de la propriété de module se poursuit en prenant en compte la valeur précédente, et non la nouvelle valeur.
Voir Figure 1. Dans l'exemple de flux, la propriété errorMessage du noeud Flow (primitive de médiation) fait référence à la propriété de module UserNotFoundMessage. L'instance de flux d'exécution utilisée par les appels 1 et 2 utilise dans les deux cas la valeur d'origine de la propriété de module UserNotFoundMessage. L'appel 2 utilise la valeur existante, car l'appel de flux a commencé avant que la valeur de la propriété de module UserNotFoundMessage n'ait été modifiée. En revanche, l'appel de flux 3 débute une fois que la modification de la valeur est terminée, et donc utilise la nouvelle valeur.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet. Lorsque vous cliquez sur le lien, la rubrique est recherchée dans le centre de documentation en ligne. Une fois que les résultats de la recherche sont affichés, sélectionnez la rubrique correspondant le mieux à votre configuration.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)
Propriétés de configuration de l'objet. Ces valeurs de propriété sont conservées même lorsque l'environnement d'exécution est arrêté, puis relancé. Voir les descriptions de tâches du centre d'informations pour en savoir plus sur modifications de configuration de l'environnement d'exécution.
Tableau de toutes les propriétés définies pour ce module.
Si vous modifiez la valeur, un contrôle de la nouvelle valeur est effectué afin d'assurer sa compatibilité avec le type de la propriété.