Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Les utilisateurs ne voient cette page temporaire que pendant qu'ils se trouvent dans l'espace en cours. L'onglet de la page temporaire est surligné par un trait orange afin que les utilisateurs puissent la distinguer facilement des autres pages de l'espace. Cette différence mise à part, les pages temporaires sont en tous points semblables aux pages normales. Ainsi, si vous êtes un éditeur de la page dans l'espace métier à laquelle elle appartient, vous pourrez également modifier la page temporaire pour y ajouter des widgets et modifier sa disposition. Mais, attention !, ces modifications s'appliqueront également à la page dans son espace parent.
Important : Si vous supprimez la page temporaire, vous la supprimez également de son propre espace. Si vous souhaitez modifier la page temporaire, envisagez plutôt de dupliquer la page source. Vous pourrez alors modifier à votre gré la page dupliquée. Vous pouvez toujours avoir recours au Navigateur de pages pour faire accéder les utilisateurs à la page dupliquée.
Un Navigateur de pages
ouvre une page temporaire en réponse à la réception d'un événement via une connexion. Le Navigateur de pages est capable d'utiliser les attributs de l'événement pour passer des données affichables par les widgets de cette page. Par exemple, si un Navigateur de pages ouvre une page dans laquelle un utilisateur met à jour une adresse, il pourra passer l'ancienne adresse pour préremplir les zones d'adresse.
Que faire ensuite
Bien que la page temporaire se referme automatiquement lorsque l'utilisateur quitte ou actualise l'espace, vous pouvez la fermer à l'aide d'un autre widget
Navigateur de pages.