Widget Navigation de module

Le widget Navigateur de module permet d'afficher la liste de tous les modules SCA (Service Component Architecture) déployés d'une cellule et de sélectionner celui que vous voulez examiner en détail ou administrer.

Il interagit avec le widget Administration du module. Lorsque vous sélectionnez un module ou une propriété, une règle, un rôle de sécurité ou un agenda métier de module, le widget Administration du module est régénéré pour afficher les détails de l'artefact sélectionné.

Le widget Navigateur de module interagit également avec les instances des widgets Assemblage de modules, Propriétés du module, Règles de médiation, Agendas métier, Rôles de sécurité et Santé du module présents dans la page. Notez que les agendas métier, les rôles de sécurité et leurs widgets associés ne sont disponibles que dans IBM Business Process Manager.

Important : Pour que le widget Navigateur de module fonctionne correctement, les conditions suivantes doivent être réunies.

Exécutez l'une des opérations suivantes dans le widget Navigateur de module.