Configuration des rôles pour les corbeilles de travaux dans le widget Informations sur les corbeilles de travaux

Vous pouvez configurer les rôles que les administrateurs des corbeilles de travaux affectent aux corbeilles et les tâches contenues dans celles-ci.

Avant de commencer

Vous devez être le propriétaire ou un éditeur de la page pour configurer ce widget. En outre, vous devez avoir le rôle WorkBasketSystemAdministrator.

Procédure

  1. Ouvrez le menu du widget et sélectionnez Modifier les paramètres pour afficher les onglets de configuration.
  2. Dans l'onglet Accès, sélectionnez l'option permettant de résoudre les groupes pour définir comment les tâches affectées à un groupe sont gérées.

    Si vous cochez cette case, le groupe est immédiatement résolu et tous les membres du groupe sont affectés à une tâche. Si vous ne la cochez pas, le groupe est affecté à une tâche et l'accès est contrôlé par l'appartenance au groupe.

  3. Sélectionnez les rôles des corbeilles de travaux et les rôles des tâches dans les listes correspondantes.
  4. Facultatif : Définissez vos rôles à l'aide des zones des rôles personnalisés.

    Si, par exemple, certaines de vos tâches sont en attente d'une approbation juridique, vous souhaitez peut-être ajouter un rôle de conseiller juridique. Ces rôles ne modifient pas la manière dont les tâches et les corbeilles de travaux sont traitées, mais ils peuvent être utilisés par les applications de votre entreprise.