Nouvelle soumission avec suivi

La page Nouvelle soumission avec suivi vous permet de soumettre de nouveau un ou plusieurs événements ayant échoué avec le suivi activé. En utilisant le suivi pour une session spécifique, vous pouvez contrôler la nouvelle soumission de l'événement ayant échoué pour déterminer s'il a été exécuté correctement.

Pour accéder à cette page de la console, cliquez sur Applications d'intégration > Failed Event Manager > Recherche de tous les événements ayant échoué , sélectionnez un événement ayant échoué en cochant la case correspondante et cliquez sur Soumettre à nouveau avec la trace.


Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.

Rechercher les mises à jour sur cette rubrique (en ligne)

ID d'événement sélectionnés

Indique le ou les événement(s) ayant échoué à soumettre de nouveau. Les ID d'événement pour chaque événement ayant échoué sélectionné afin d'être soumis à nouveau sur la page Résultats de la recherche y figurent déjà.

Vous ne pouvez pas modifier cette zone.

Contrôle du suivi

Indiquez dans cette zone le niveau de suivi à définir sur les événements ayant échoué soumis de nouveau.

Par défaut, la valeur est SCA.LOG.INFO;COMP.LOG.INFO. Cette valeur indique qu'aucun suivi n'est effectué lorsque la session appelle un service SCA (Service Component Architecture) ou exécute un composant.

Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres de suivi, activer la fonction de suivi pour un service ou un composant Advanced Integration et envoyer sa sortie vers un journal ou vers le serveur CEI (Common Event Infrastructure). Pour obtenir des informations détaillées sur le suivi, reportez-vous aux rubriques relatives à la surveillance dans le centre de documentation WebSphere Business Process Management.