Utilisez cette page pour configurer ce serveur ou cluster comme Process Server pouvant héberger les applications de processus et leurs services associés.
Un serveur ou un cluster configuré comme Process Server peut être utilisé pour déployer des applications de processus normalisées et des applications d'intégration métier dans une architecture SOA (service-oriented architecture).
cliquez sur
.Cliquez sur
.Le composant Process Server nécessite un bus d'intégration de services pour fournir les services de messagerie. Vous devez sélectionner un serveur ou un cluster pour fournir ces services.
Vous pouvez sélectionner ce serveur ou ce cluster (appelé parfois configuration cible locale ou un autre serveur ou cluster (appelé parfois configuration cible distante) pour fournir les services de messagerie.
Vous créez la configuration de base de données pour le Process Server en important un document de création de base de données.
Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.
Rechercher les mises à jour sur cette rubrique (en ligne)
Cochez cette case pour activer les paramètres de configuration Process Server dans cette page.
La case n'est pas cochée par défaut.
Si vous utilisez un profil de serveur autonome ou avez déjà configuré le support Process Server, la case Activer Process Server est cochée et le panneau est en lecture seule (les paramètres de configuration peuvent être affichés, mais pas changés).
Lorsque vous sélectionnez Activer Process Server, chaque section du panneau devient active pour pouvoir définir des paramètres de configuration et exécuter des opérations de configuration.
Entrez un nom d'environnement pour le Process Server.
Un nom d'environnement est le nom qu'utilise un utilisateur Process Center pour identifier le serveur ou le cluster.
Dans la liste déroulante, sélectionnez le type d'environnement de Process Server que vous configurez.
Le type d'environnement fait référence à la manière dont le Process Server est utilisé. Trois types de serveurs peuvent être sélectionnés :
Indique si le serveur que vous configurez est un serveur hors ligne.
Un serveur hors ligne est un Process Server non connecté au Process Center.
Les serveurs hors ligne peuvent toujours être utilisés lors du déploiement des instantanés d'applications de processus. Toutefois, la méthode de déploiement des applications de processus sur un serveur Process Server hors ligne diffère de la méthode de déploiement des applications de processus sur un serveur Process Server en ligne.
Sélectionnez http:// ou https:// comme protocole de connexion à Process Center.
Entrez l'hôte ou l'hôte virtuel avec lequel ce Process Server doit communiquer avec Process Center. Indiquez un nom de système hôte qualifié complet. Dans un environnement avec un équilibrage de charge ou un serveur proxy entre les services Process Server et Process Center, veillez à ce que vous désignez ici correspond à l'URL d'accès au Process Center.
Entrez le numéro de port de Process Center. Dans un environnement avec un équilibrage de charge ou un serveur proxy entre Process Server et Process Center, veillez à ce que vous désignez ici correspond à l'URL d'accès à Process Center.
Utilisez cette partie du panneau pour importer un document de création de base de données qui définit les définitions des métadonnées de base de données du Process Server et de son Performance Data Warehouse.
Sélectionnez Parcourir pour rechercher le document de création de base de données sur le système ou entrez le chemin du fichier dans la zone de texte.
Définit l'emplacement/la destination du bus Process Server. Les destinations peuvent être une cible de déploiement locale ou une cible distante. Utilisez les boutons d'option Dans cette cible de déploiement et Dans une cible de déploiement distante de ce panneau pour indiquer l'emplacement approprié.
Les membres de bus sont toujours hébergés localement pour les profils de type Serveur autonome.
Sélectionnez ce bouton si le membre de bus doit être configuré sur le serveur ou dans le cluster.
Sélectionnez ce bouton si le membre de bus doit être configuré sur un autre serveur ou dans un autre cluster (pas le serveur ou le cluster que vous configurez).
Si vous sélectionnez Dans une cible de déploiement distante, utilisez la liste déroulante associée pour définir l'emplacement distant à utiliser. La liste déroulante contient toutes les cibles de déploiement.
Indique la cible de déploiement dans laquelle vous allez configurer Performance Data Warehouse. Les destinations peuvent être une cible de déploiement locale ou une cible distante. Utilisez les boutons d'option Dans cette cible de déploiement et Dans une cible de déploiement distante de ce panneau pour indiquer l'emplacement approprié.
Sélectionnez ce bouton d'option si l'emplacement cible de déploiement planifié de Performance Data Warehouse est le serveur ou dans le cluster.
Sélectionnez ce bouton d'option si l'emplacement cible de déploiement planifié de Performance Data Warehouse est un autre serveur ou un autre cluster (pas le serveur ou le cluster que vous configurez).
Si vous sélectionnez Dans une cible de déploiement distante, utilisez la liste déroulante associée pour définir l'emplacement distant où Performance Data Warehouse doit résider. La liste déroulante contient toutes les cibles de déploiement.
Indique l'emplacement dans lequel vous voulez configurer Process Portal. Il doit s'agir d'une cible de déploiement sur laquelle Business Space est déjà configuré.
Utilisez la liste déroulante pour sélectionner la cible de déploiement sur laquelle Process Portal va être configuré.
La liste déroulante affiche toutes les cibles de déploiement sur lesquelles Business Space est configuré.