Réponses à un ensemble de questions les plus courantes sur l'affectation et la réaffectation de tâches.
Les permissions définissant qui peut réaffecter des tâches dépendent de l'affectation de tâche d'origine. Les tâches qui sont affectées directement à des utilisateurs, par exemple USER:JohnDoe ou avec l'affectation Dernier utilisateur dans le couloir, ne sont pas associées à un groupe ; seul le propriétaire de la tâche peut réaffecter ces tâches. S'il n'y a pas de groupe associé, il n'est pas possible de réaffecter la tâche au groupe. Tout utilisateur peut avoir la possibilité de réaffecter des tâches.
Les tâches qui sont affectées à un groupe, par exemple aux groupes Participant du couloir, Stratégie de routage ou ad hoc, peuvent être réaffectées par le propriétaire aux utilisateurs faisant partie du groupe. Les gestionnaires de groupe qui sont définis pour la tâche peuvent également réaffecter la tâche. La définition de gestionnaires de groupe n'est pas prise en charge pour les groupes ad hoc.
Les utilisateurs qui peuvent réaffecter des tâches peuvent en outre être limités par des règles. Voir Limitation de l'accès aux actions sur les définitions BPD et les tâches.
Si vous réclamez une tâche par erreur, vous pouvez la réaffecter au groupe ou à un autre utilisateur. Pour réaffecter la tâche au groupe, sélectionnez Réaffecter une tâche à un groupe dans la liste des actions de la tâche. Pour réaffecter la tâche à un autre utilisateur, sélectionnez Modifier la tâche dans la liste des actions de la tâche.
Ce comportement se produit lorsque la tâche a été affectée à vous seul et non à l'un des groupes auxquels vous appartenez. Vous pouvez cependant la réaffecter à un autre utilisateur en sélectionnant Modifier la tâche dans la liste des actions de la tâche.
Cette erreur indique que les notifications par e-mail ne sont pas configurées correctement pour votre environnement Process Portal. Contactez votre administrateur système.