Chaque événement ayant échoué comprend des données le concernant pour vous aider à déterminer le moment et l'emplacement de l'échec. En outre, certains types d'événement ayant échoué contiennent des données métier. Vous pouvez explorer les données de tous les événements ayant échoué ou vous pouvez modifier les données de trace, d'expiration et métier pour les événements SCA (Service Component Architecture) ayant échoué avant de les soumettre à nouveau.
Par défaut, aucune trace ne s'effectue pour un événement SCA quand la session appelle un service SCA ou exécute un composant. Si vous souhaitez effectuer le traçage de l'événement après l'avoir à nouveau soumis, éditez la valeur de la zone Contrôle du suivi. La fonction de trace peut être définie pour un service ou un composant et sa sortie peut être envoyée vers un journal ou vers le serveur CEI (Common Event Infrastructure). Pour plus d'informations sur les paramètres de trace, reportez-vous au centre de documentation WebSphere Application Server.
Certains événements SCA sont associés à une expiration. Si l'événement est arrivé à expiration, vous ne pouvez pas le soumettre à nouveau. Pour éviter un second échec, modifiez la date d'expiration pour vous assurer que l'événement sera encore valide lors de sa nouvelle soumission.
Des données simples et un objet métier peuvent être associés à un événement SCA ayant échoué. Utilisez l'éditeur de données métier pour modifier des types de données simples (par exemple chaîne, long, nombre entier, date, variable booléenne). Si le type des données est complexe (tableau ou objet métier, par exemple), vous devez parcourir la hiérarchie et atteindre les types de données simples le composant.
Pour afficher et éditer des événements ayant échoué, suivez la procédure ci-dessous.Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.