Cette page permet d'afficher et d'administrer les destinations. Une destination de bus est définie comme élément d'un bus d'intégration de services et est hébergée par un ou plusieurs emplacement du bus. Les applications peuvent être associées à la destination en tant que producteurs et/ou consommateurs pour échanger des messages.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur
.Vous pouvez parcourir ou modifier les propriétés d'une destination. Cliquez sur son nom dans la colonne Identificateur et la page des détails de la destination s'ouvre, affichant des informations sur la destination. Vous pouvez également créer ou supprimer une destination et définir ou supprimer une médiation pour une destination en cochant la case en regard de la destination et en cliquant sur le bouton approprié.
Bouton | Action |
---|---|
Créer | Crée un nouvel objet d'administration du type sélectionné. |
Supprimer | Supprime la destination sélectionnée. |
Définir une médiation | Applique une médiation à une destination. Les médiations permettent de modifier la destination gérant les messages. |
Supprimer la médiation | Supprime la médiation appliquée à la destination. |
Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.