cette rubrique explique comment afficher et modifier les propriétés définies pour un module SCA pendant le dé ploiement.
Une fois l'application installée, vous pouvez afficher et modifier les valeurs de ces propriétés sur une page de console d'administration, .
Si vous ne changez pas les valeurs, les valeurs prédéfinies affichées pour les propriétés sont utilisées à moins d'être remplacées à l'aide d'une règle de médiation.
Les valeurs des propriétés sont affichées uniquement si l'application contient un module SCA avec au moins un composant de flux de médiation, et que les propriétés de celui-ci peuvent être configurées via les interfaces d'administration de WebSphere. (En général, les modules de médiation contiennent au moins un composant de flux de médiation.)
Si les propriétés appartiennent à un groupe, elles s'affichent et sont gérées dans leur groupe sinon elles sont affichées sans nom de groupe.
Pour activer une propriété devant être configurée via l'administration, le développeur d'intégration marque la propriété comme étant promue. Toute propriété que vous avez promue est également une propriété dynamique. Les propriétés dynamiques peuvent être écrasées, pendant l'exécution, à l'aide d'une règle de médiation. Bien que les propriétés promues peuvent être écrasées de manière dynamique, vous devez toujours indiquer une valeur par défaut valide.
Le panneau des propriétés de module peuvent afficher les détails suivants :
Si vous modifiez la valeur, un contrôle de la nouvelle valeur est effectué afin d'assurer sa compatibilité avec le type de la propriété.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet. Lorsque vous cliquez sur le lien, la rubrique est recherchée dans le centre de documentation en ligne. Une fois que les résultats de la recherche sont affichés, sélectionnez la rubrique correspondant le mieux à votre configuration.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)