La page Détails de l'événement ayant échoué permet d'afficher ou de soumettre de nouveau un message de file d'attente de stockage temporaire unique Business Flow Manager et d'accéder à Business Process Choreographer Explorer pour effectuer d'autres actions sur le message. Un message est placé dans la file d'attente de stockage temporaire et est traité comme un événement ayant échoué lorsqu'il est endommagé ou lorsque l'infrastructure de traitement nécessaire est indisponible.
Dans un processus BPEL à exécution longue, Business Flow Manager peut envoyer lui-même des messages de demande qui déclenchent la navigation de suivi. Ces messages déclenchent soit une action relative à un processus (appel d'un gestionnaire d'erreur par exemple), soit une action relative à une activité (poursuite de la navigation dans les processus de l'activité par exemple). Un message de navigation contient toujours l'ID de l'instance du processus BPEL à laquelle il est associé. Si le message déclenche une action relative à une activité, il contient également l'ID de modèle d'activité et l'ID d'instance d'activité.
Pour accéder à cette page dans la console, cliquez sur
, recherchez des événements de file d'attente de stockage temporaire Business Flow Manager repris et cliquez sur le nom d'un événement spécifique répertorié sur la page Résultats de la recherche.La page Détails de l'événement ayant échoué fournit l'ID d'événement, le type et le statut de l'événement, ainsi que des informations relatives à la destination de l'événement, l'heure de l'incident et tous les processus BPEL, modèles de processus et activités associés
Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.
Rechercher les mises à jour sur cette rubrique (en ligne)
Indique l'ID unique de l'événement ayant échoué. Cet ID est conservé même après la nouvelle soumission de l'événement ; si celle-ci échoue l'événement est renvoyé au gestionnaire d'événements ayant échoué avec le même ID d'événement.
L'ID événement est affecté automatiquement par le sous-système de reprise et n'est pas modifiable.
Indique le type de l'événement ayant échoué. Cette valeur est BFMHold pour tous les messages de file d'attente de stockage temporaire.
Le type d'événement est affecté automatiquement par le sous-système de reprise et n'est pas modifiable.
Indique le statut de l'événement ayant échoué. Le statut d'un événement de file d'attente de stockage temporaire est toujours ayant échoué.
Le statut d'événement est affecté automatiquement par le sous-système de reprise et n'est pas modifiable.
Affiche la date et l'heure auxquelles l'événement a échoué. L'heure est l'heure locale de Process Server et la valeur est formatée pour l'environnement local.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Affiche la cible de déploiement de l'événement. Sa valeur indique le nom du noeud, du serveur et du cluster (le cas échéant).
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Indique l'ID de l'instance de processus BPEL associée à l'événement.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Indique le nom de l'instance de processus BPEL associée à l'événement.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Indique si le modèle de processus est disponible pour créer des instances de processus BPEL.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Indique le nom du modèle de processus BPEL.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Indique l'ID de l'instance d'activité. Les ID d'instance d'activité sont disponibles pour les messages de navigation qui déclenchent des actions relatives à une activité.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Indique le nom de l'instance d'activité. Les noms d'instance d'activité sont disponibles pour les messages de navigation qui déclenchent des actions relatives à une activité.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Indique l'ID du modèle d'activité. Les ID de modèle d'activité sont disponibles pour les messages de navigation qui déclenchent des actions relatives à une activité.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.