Affectation de tâches dans Process Portal : Questions courantes

Réponses à un ensemble de questions les plus courantes sur l'affectation et la réaffectation de tâches.

A quelles tâches puis-je accéder ?

Vous avez accès aux types de tâche suivants :
  • Tâches qui vous sont directement affectées.
  • Vos tâches réclamées.
  • Tâches non réclamées affectées à des équipes auxquelles vous appartenez.
  • Les tâches pour lesquelles vous êtes un expert.
  • Les tâches auxquelles vous collaborez.

A qui puis-je réaffecter mes tâches ?

Si vous réclamez une tâche par erreur, vous pouvez la réaffecter à votre équipe ou à un autre membre d'équipe. Pour réaffecter la tâche à l'équipe, sélectionnez Réaffecter à l'équipe dans la liste des actions de la tâche. Pour réaffecter la tâche à l'équipe ou à un autre membre d'équipe, sélectionnez Modifier la tâche dans la liste des actions de la tâche.

Lorsque j'entre un nom, je reçois un grand nombre d'utilisateurs. Comment rechercher exactement la personne désirée ?

Par exemple, vous avez entré ben comme nom d'utilisateur, mais la liste de noms contient tous les utilisateurs dont le nom d'utilisateur ou le nom d'affichage contient ’ben’ (par exemple benjamin, adminben, sam benwell). Pour limiter la liste exactement aux noms que vous recherchez, placez le nom entre guillemets. Par exemple, pour réaffecter la tâche à ben, entrez "ben".

Pour quelle raison l'option Réaffecter à l'équipe n'est-elle pas disponible pour ma tâche ?

Ce comportement se produit lorsque la tâche a été affectée à vous seul et non à l'une des équipes auxquelles vous appartenez. Vous pouvez cependant la réaffecter à un autre utilisateur en sélectionnant Modifier la tâche dans la liste des actions de la tâche.

J'ai reçu une notification d'affectation de tâche. Lorsque je clique sur le lien, je reçois le message Server not found. Que dois-je faire ?

Cette erreur signifie que vos notifications par courrier électronique ne sont pas définies correctement pour votre environnement Process Portal. Prenez contact avec l'administrateur système.