Cette page permet d'exécuter des requêtes portant sur des instances basées sur des relations. Chaque onglet représente une option de requête différente.
Pour afficher cette page dans la console d'administration, cliquez sur Applications d'intégration > Relationship Manager. Ensuite, cliquez sur le lien Relations associé au MBean des services de relation pour le serveur que vous souhaitez gérer. Sélectionnez le bouton à côté du nom de la relation et cliquez sur Requête.
Pour revenir à la page Relations, cliquez sur Relations à partir du chemin d'accès.
Rôle de sécurité requis pour cette tâche : Lorsque la sécurité et les autorisations par rôle sont activées, vous devez être connecté en tant que moniteur, opérateur ou administrateur pour pouvoir visualiser cette page et exécuter des requêtes.
Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.
Rechercher les mises à jour sur cette rubrique (en ligne)
Sélectionnez l'onglet Toutes pour extraire la liste de toutes les instances de la relation. Vous pouvez afficher toutes les instances de relation actives, inactives, ou actives et inactives.
Indique l'URL de la relation. Cette zone est en lecture seule.
Sélectionnez l'un des boutons suivants :
Sélectionnez l'onglet Par ID pour extraire les instances de relation qui se trouvent dans l'intervalle des identificateurs d'instance de début et de fin. Si vous n'indiquez aucune valeur dans cette zone, la requête renvoie l'instance unique. La requête renvoie tous les rôles des instances trouvées.
Indique l'URL de la relation. Cette zone est en lecture seule.
Entrez le premier ID d'instance qui se trouve dans l'intervalle des relations à extraire.
Entrez le dernier ID d'instance qui se trouve dans l'intervalle des relations à extraire.
Sélectionnez l'onglet Par propriété pour extraire les instances de relation en fonction de valeurs spécifiques de propriété.
Indique l'URL de la relation. Cette zone est en lecture seule.
Définissez les paramètres de nom et type de propriété pour l'extraction des instances de relation. Sélectionnez une option dans la liste déroulante.
Entrez le paramètre de valeur de la propriété.
Sélectionnez l'onglet Par rôle pour extraire des instances de relation basées sur un nom de rôle, une valeur d'attribut de clé, une plage de dates pendant laquelle le rôle est créé ou modifié, ou une valeur de propriété spécifique.
Indique l'URL de la relation. Cette zone est en lecture seule.
Sélectionnez l'URL du rôle dans la liste déroulante.
Indique l'URL de l'objet métier participant. Cette zone est en lecture seule.
Indique l'attribut de clé primaire de l'objet métier participant au rôle. Entrez un seul caractère ou une chaîne de caractères (respect de la casse, nombre inclus) dans la zone Valeur.
Entrez l'heure et la date de début correspondant aux rôles recherchés.
Entrez l'heure et la date de fin correspondant aux rôles recherchés.
Entrez les paramètres relatifs au type et au nom de la propriété de rôle utilisés pour extraire les instances de relation. Sélectionnez une option dans la liste déroulante.
Entrez le paramètre de valeur pour la propriété du rôle spécifiée.