Cette page permet d'afficher la liste des instances de relations et de modifier ou exécuter une action sur une instance de relation sélectionnée.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Applications
d'intégration > Gestionnaire de relations, puis sur le lien
Relations associé au MBean des services de relation pour le serveur que vous souhaitez gérer, puis sélectionnez le bouton en regard du nom de relation et cliquez sur Requête. Entrez les informations appropriées sur la requête et cliquez sur OK.
Pour revenir à la page Requête de relation, cliquez sur Requête de relation à partir du chemin d'accès.
Rôle de sécurité requis pour cette tâche : Lorsque la sécurité et les autorisations par rôle sont activées, vous devez être connecté en tant que moniteur, opérateur ou administrateur pour pouvoir visualiser cette page.
Toutefois, seuls les opérateurs et administrateurs peuvent créer et supprimer des instances de relation.
Les instances sont affichées sous forme de tableau, chaque ligne représentant une instance de relation. Chaque instance de relation indique l'ID de l'instance de relation et les valeurs de propriété des instances.
Pour personnaliser le nombre de lignes affichées simultanément, cliquez sur
Préférences, modifiez la valeur de la zone
Nombre maximal de lignes et cliquez sur
Appliquer.
La valeur par défaut est 20, 1 étant le nombre minimum de lignes à afficher et tous les enregistrements le nombre maximum. Le nombre total de pages et le nombre total d'instances renvoyées apparaissent dans la zone
Total en bas de la table. Vous pouvez parcourir les enregistrements comme suit :
- Pour afficher l'ensemble d'instances suivant, cliquez sur la flèche pointant vers l'avant.
- Pour afficher la page d'instances précédente, cliquez sur la flèche pointant vers l'arrière.
Restriction : Le filtrage ou le tri d'un nombre d'instances de relation important peut nuire aux performances car le tri nécessite l'extraction de l'ensemble complet des résultats du serveur.
Vous pouvez, à partir de cette page, exécuter les actions suivantes sur une relation sélectionnée, ou la modifier :
- Pour afficher des informations plus spécifiques sur une instance de relation sélectionnée, cliquez sur l'ID d'instance de relation
ou sélectionnez le bouton en regard du nom de la relation et cliquez sur Détails.
- Pour créer une instance de relation, cliquez sur Créer et entrez les informations relatives à la valeur de la propriété dans la page Nouvelle instance de relation. Cliquez sur OK pour enregistrer une nouvelle instance de relation localement.
- Pour supprimer une instance de relation localement, sélectionnez le bouton en regard de l'ID d'instance de relation et cliquez sur Supprimer.
Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.