La page de collection des clients du chargeur d'artefacts distants énumère les serveurs proxy client configurés pour le chargement des artefacts. Elle permet d'ajouter, de supprimer ou de modifier des configurations de serveur proxy client.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Ressources > Artefacts distants > Configuration client.
Les configurations de clients des serveurs proxy du chargeur d'artefacts sont affichées dans un tableau, avec, pour chacune d'elles, les informations ci-après :
- Nom : le nom associé à la configuration.
- Gestionnaire de déploiement distant : Le gestionnaire de déploiement distant associé à la configuration du serveur proxy client. Ce gestionnaire apparaît selon le format nom d'hôte:port de l'hôte. Les informations le concernant ne sont applicables que si le serveur et le client du chargeur d'artefacts distants se trouvent dans des cellules différentes. Lorsqu'ils sont dans la même cellule, il est inutile de faire passer la communication par le gestionnaire de déploiement.
Cliquez sur les flèches haut ou bas dans la barre de titre d'une colonne pour trier son contenu par ordre
croissant ou décroissant. Ouvrez la page des paramètres de configuration client en cliquant sur le nom de la configuration client pour éditer les propriétés de configuration
Une ligne de boutons fournit des fonctionnalités d'administration pour les artefacts
distants. Le tableau suivant décrit chaque bouton :
Bouton |
Fonction |
Ajouter |
Permet d'accéder à la page des paramètres Configuration client pour entrer des informations détaillées sur une nouvelle configuration de clients des serveurs proxy du chargeur d'artefacts. |
Supprimer |
Permet de supprimer une ou plusieurs configurations de clients de chargeur d'artefacts. Pour chaque configuration client à supprimer, vous devez cocher la case de la colonne de sélection. Le bouton Supprimer fonctionne seulement sur des configurations sélectionnées.
|
Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.