Trace inter-composants : sélectionner le serveur
Cette page permet de sélectionner les serveurs sur lequel vous voulez configurer la trace inter-composants. La sélection d'un serveur s'effectue à partir de la page des détails de configuration dans laquelle vous pouvez définir les paramètres de configuration de la trace inter-composants.
La trace inter-composants permet d'identifier les données du fichier trace.log associées aux modules et composants de Business Process Manager et WebSphere Enterprise Service Bus. Vous pouvez activer la trace inter-composants sur un serveur ou sur des modules spécifiques. Les données en entrée et en sortie envoyées entre les composants Business Process Manager et les WebSphere Enterprise Service Bus peuvent également être capturées et utilisées pour identifier les problèmes dans IBM Integration Designer.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur
.Le tableau de la page Trace inter-composants affiche la liste des serveurs qui vous permettent d'activer ou de désactiver la fonction de trace. Il contient les colonnes suivantes :
- Serveur
- Indique le nom du serveur.
Pour configurer la trace inter-composants pour un serveur particulier, cliquez sur le nom du serveur. Vous accédez à la page de configuration de cette fonction pour le serveur que vous avez sélectionné.
- Noeud
- Indique le noeud sur lequel le serveur s'exécute.
- Nom d'hôte
- Indique le nom d'hôte du serveur.
- Version
- Indique la version du serveur. La page de configuration de la trace inter-composants à laquelle vous accédez en sélectionnant le nom du serveur varie en fonction de la version du serveur.
- Type
- Indique le type de serveur.
Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.