Utilisation du disque de trace inter-composants

Cette page permet de gérer et de configurer l'utilisation de l'espace disque pour la trace inter-composants.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Traitement des incidents > Trace inter-composants > nom_serveur > Utilisation du disque de trace inter-composants.

Cette page permet d'indiquer un seuil d'utilisation du disque pour permettre la suppression automatique des fichiers d'instantanés des données de trace inter-composants. Vous pouvez également sélectionner Supprimer les fichiers d'instantanés des données pour qu'ils soient supprimés immédiatement du disque.


Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.

Rechercher les mises à jour sur cette rubrique (en ligne)

Supprimer les fichiers d'instantanés des données

Sélectionnez Supprimer les fichiers d'instantanés des données pour supprimer ces fichiers du disque. Les fichiers d'instantanés de données sont supprimés du répertoire logs\XCT du serveur sélectionné.

Utilisé

Indique, en Mo, l'espace disque actuellement occupé par les fichiers d'instantanés des données de trace pour le serveur sélectionné.

Espace disque total autorisé pour ce serveur

Indiquez, en Mo, la quantité d'espace disque allouée pour les fichiers d'instantanés de données sur le serveur sélectionné.

La valeur que vous entrez représente un seuil. Lorsque le seuil est dépassé, le système supprime automatiquement les fichiers d'instantanés du disque. Les fichiers sont supprimés de manière séquentielle, du plus ancien au plus récent, jusqu'à ce que le système obtienne l'espace disque requis pour enregistrer le prochain instantané de données, tout en restant sous le seuil d'utilisation du disque.

Le niveau minimal est égal à 50 Mo. Si vous définissez la valeur entre 0 et 50 ou si vous la définissez comme inférieure à 0, vous recevez un avertissement.