Sélection des panneaux de la console d'administration

Cette section explique comment sélectionner les panneaux de la console d'administration adaptés à vos tâches.

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à la console d'administration, le sélecteur de filtrage de tâche s'affiche sur la page d'accueil. Pour revenir à la page de bienvenue, cliquez sur Bienvenue en haut de la sous-fenêtre de navigation.

Chaque tâche de la console d'administration utilise un ou plusieurs panneaux. Vous pouvez utiliser un filtre de tâche pour sélectionner les panneaux à afficher. Le fait de sélectionner les panneaux les plus appropriés vous aide à vous centrer sur les tâches à effectuer. Si vous n'utilisez pas de filtre, tous les panneaux disponibles s'affichent.

Pour appliquer un filtre, sélectionnez son nom dans la liste Filtrage de tâches d'administration, puis cliquez sur Appliquer. Les filtres de tâches suivants sont disponibles :

Tous
Permet d'afficher tous les panneaux de la console d'administration.
Intégration d'application
Permet d'afficher les panneaux convenant aux tâches suivantes :
  • Ajustement de la configuration des bus d'intégration de services, des serveurs, des clusters de serveurs, des moteurs de messagerie et des topologies réseau nécessaires au déploiement des modules intermédiaires et des applications de service,
  • Création des ressources requises par les applications de service et modules de médiation déployés, telles que les fabriques de connexions JMS et les profils Common Event Infrastructure
  • Contrôle des modules de médiation et des applications de service.

Ce filtre est particulièrement adapté en cas d'utilisation de modules de médiation.

Serveur et bus
Permet d'afficher les panneaux adaptés aux tâches suivantes :
  • Définition des bus d'intégration de services, des serveurs, des clusters de serveurs, des moteurs de messagerie et des topologies réseau nécessaires au déploiement des modules de médiation et des applications de service,
  • Activation et désactivation des services d'infrastructure,
  • Installation des applications et des modules de médiation,
  • Création des ressources requises par les applications de service et modules de médiation déployés, tels que les fabriques de connexions JMS et profils Common Event Infrastructure,
  • Contrôle de l'environnement de bus et de serveurs.

Ce filtre est particulièrement adapté à la gestion de l'environnement de bus et de serveurs nécessaire au déploiement des modules de médiation et des applications de service. Cela comprend la définition de la topologie réseau et de bus, la définition des ressources adéquates, le contrôle du système d'exécution et la résolution des erreurs d'exécution.


Les liens marqués (en ligne) exigent d'accéder à Internet. Chaque lien lance une recherche dans le centre d'informations en ligne. Lorsque les résultats de la recherche s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.

Rechercher des mises à jour de cette rubrique (en ligne)