Paramètres de registres

Propriétés de définition pour cette définition de WSRR.

Sur la page de la console d'administration, pour afficher cette page, cliquez sur Intégration de services > Définitions de WSRR > nom_définition.

Lorsque vous créez une définition ou que vous en modifiez une qui existe déjà, cliquez surAppliquer pour enregistrer toute modification avant de cliquer sur le lien Propriétés de connexion.


Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet. Lorsque vous cliquez sur le lien, la rubrique est recherchée dans le centre de documentation en ligne. Une fois que les résultats de la recherche sont affichés, sélectionnez la rubrique correspondant le mieux à votre configuration.

Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)

Concepts connexes
WSRR
Tâches associées
Gestion de l'accès à WSRR

Configuration

Propriétés de configuration de l'objet. Ces valeurs de propriété sont conservées même lorsque l'environnement d'exécution est arrêté, puis relancé. Voir les descriptions de tâches du centre d'informations pour en savoir plus sur modifications de configuration de l'environnement d'exécution.

Propriétés générales

Nom de définition WSRR

Nom unique de cette définition WSRR.

Requise Oui [Uniquement lorsqu'une nouvelle définition est créée.]
Type de données Texte

Description

Description de cette définition de WSRR.

Requise Non
Type de données Zone de texte

Définition WSRR par défaut

Indique si cette définition est la définition par défaut.

Requise Non
Type de données Lecture seule
Plage
Oui
Ceci est la définition de WSRR par défaut.
Non
Ceci n'est pas la définition de WSRR par défaut. Si vous voulez la paramétrer comme définition par défaut, cliquez sur le bouton Définir comme valeur par défaut sur le panneau Définitions de WSRR.

Délai d'expiration du cache

La durée (en secondes) après laquelle le cache WSRR expire et sera actualisé.

Le cache WSRR est utilisé pour optimiser les performances des recherches dans le registre. Chaque serveur a un cache WSRR, qui permet de stocker les objets demandés par les modules SCA sur le serveur.

Si un module SCA demande une nouvelle recherche , les objets renvoyés sont ajoutés au cache et le délai d'expiration est démarré pour cette recherche. Pendant cette période, toute autre demande pour la même recherche va extraire les objets du cache. Une fois le délai expiré, lorsque la même recherche sera demandée, les objets seront extraits du registre et actualisés dans le cache, et le délai d'expiration sera actualisé pour cette recherche.

Le délai d'expiration d'une demande de recherche est défini dans la définition de WSRR utilisée par le module SCA pour cette demande. Les modules peuvent utiliser différentes définitions WSRR, chacune définissant un cache d'expiration différent pour les requêtes de recherche.

Pour effacer la mémoire cache WSRR d'un serveur, redémarrez celui-ci.

Requise Non
Type de données Integer (Entier)
Plage 0 à 2147483647 secondes

Si vous indiquez la valeur zéro (0), aucune mémoire cache n'est utilisée.

Type de connexion

Sélectionne le type de connexion pour cette définition WSRR.

Le type de connexion est défini lors de la création de la définition de registre et n'est pas modifiable. Actuellement, le seul choix est Service Web.
Requise Non
Type de données Liste de sélection
Boutons
Tester la connexion Tester la connexion à l'instance WSRR qui a été définie.

Propriétés supplémentaires

Propriétés de connexion
Propriétés de connexion pour cette définition de WSRR.

Lorsque vous créez une définition ou que vous en modifiez une qui existe déjà, cliquez surAppliquer pour enregistrer toute modification avant de cliquer sur le lien Propriétés de connexion.