Ajouter un transport à la liste des transports autorisés.
Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur le chemin suivant :
.
Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)
L'onglet Configuration affiche les propriétés de configuration de cet objet. Les valeurs des propriétés sont conservées même si l'environnement d'exploitation est arrêté, puis redémarré. Pour plus d'informations sur l'application des modifications de configuration dans l'environnement d'exécution, voir les descriptions de tâches correspondantes dans le centre d'informations.
Sélectionner le nom du transport dans la liste de noms de chaînes.
Vous pouvez gérer les chaînes entrantes grâce à la console d'administration en sélectionnant ou . Vous pouvez également utiliser ces panneaux de la console d'administration pour définir de nouvelles chaînes de transport à partir d'un ensemble de modèles.
Les chaînes de communications sortantes utilisées par un serveur d'applications pour les opérations d'amorçage sont définies en même temps que le serveur. Elles peuvent être modifiées ou de nouvelles chaînes d'amorçage peuvent être définies à l'aide de l'outil wsadmin.
Obligatoire | Non |
Type de données | liste déroulante |
Plage de valeurs |
|