Un point de service WS-Notification définit l'accès à un service WS-Notification sur un membre de bus donné via une liaison de service Web indiquée (par exemple, SOAP over HTTP). Les applications utilisent les membres de bus associés à ce point de service WS-Notification pour se connecter au service WS-Notification.
Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur l'un des chemins suivants :
Vous pouvez définir divers points de service WS-Notification pour un même service WS-Notification. Chaque point de service défini pour le même service WS-Notification constitue un autre point d'entrée possible pour ce service. Les notifications d'événement publiées à un point de service WS-Notification donné sont reçues par toutes les applications connectées à un point du même service WS-Notification (sujet à l'abonnement dans le sujet correct), quel que soit le point de service auquel elles sont connectées.
L'existence d'un point de service WS-Notification sur un membre de bus implique qu'un service Web WS-Notification est exposé à partir de ce membre de bus et entraîne l'exposition des noeuds finaux des services Web du courtier de notification, du gestionnaire des abonnements et du gestionnaire de l'enregistrement des diffuseurs de publication pour ce service WS-Notification, sur le membre de bus auquel le point de service est associé. Les applications WS-Notification utilisent ces points finaux pour communiquer avec le service WS-Notification.
Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)
L'onglet Configuration affiche les propriétés de configuration de cet objet. Les valeurs des propriétés sont conservées même si l'environnement d'exploitation est arrêté, puis redémarré. Pour plus d'informations sur l'application des modifications de configuration dans l'environnement d'exécution, voir les descriptions de tâches correspondantes dans le centre d'informations.
Nom du point de service WS-Notification. Il apparaît dans l'adresse du service Web exposé au serveur choisi.
Obligatoire | Oui |
Type de données | Texte |
Description facultative du service WS-Notification.
Obligatoire | Non |
Type de données | Zone de texte |
Nom du membre de bus sur lequel ce point de service WS-Notification est déployé.
Obligatoire | Non |
Type de données | Texte |
Définit la version du protocole SOAP prise en charge par le point de service. Cela concerne la définition WSDL qui sera exposée par le service Web. Les valeurs permises sont 1.1 pour SOAP 1.1 (par défaut) et 1.2 pour SOAP 1.2.
La liste des gestionnaires JAX-WS qui est appliquée aux demandes entrantes à partir d'une application vers le noeud final du courtier de notifications.
La liste des gestionnaires JAX-WS qui est appliquée aux demandes entrantes à partir d'une application vers le noeud final du gestionnaire d'abonnements du point de service WS-Notification.
La liste des gestionnaires JAX-WS qui est appliquée aux demandes entrantes à partir d'une application vers le noeud final du gestionnaire d'enregistrements du diffuseur de publications du point de service WS-Notification.
L'onglet Exécution affiche les propriétés d'exécution de cet objet. Ces propriétés affectent directement l'environnement d'exécution en cours, mais ne sont pas enregistrées lorsque cet environnement est arrêté. Pour conserver les valeurs des propriétés d'exécution, modifiez les valeurs correspondantes dans l'onglet Configuration. Pour plus d'informations sur l'application des modifications de configuration dans l'environnement d'exécution, voir les descriptions de tâches correspondantes dans le centre d'informations.