Paramètres des modules EJB

Utilisez cette page pour configurer et gérer un module EJB déployé spécifique.

Remarque : Vous ne pouvez pas arrêter ou démarrer un module EJB particulier pour modification. Vous devez démarrer ou arrêter intégralement l'application adéquate.

Pour accéder à cette page de la console d'administration, cliquez sur Applications > Types d'application > Applications WebSphere enterprise > nom_application > Gestion des modules > nom_module .

Avertissement : Si une application est en cours d'exécution, la modification de ses paramètres entraîne son redémarrage. Sur les serveurs autonomes, l'application est redémarrée une fois les modifications sauvegardées. Sur les produits utilisant des serveurs multiples, l'application redémarre une fois les modifications sauvegardées et les fichiers sont synchronisés sur le noeud où l'application est installée. Pour contrôler la survenue de la synchronisation sur des produits utilisant plusieurs serveurs, désélectionnez Synchroniser les modifications avec les noeuds sur la page Préférences de la console.
URI

Indique l'emplacement du module par rapport à la racine du fichier EAR de l'application. L'URI doit correspondre à l'URI d'une référence de module dans le descripteur de déploiement de l'application déployée (EAR).

Descripteur de déploiement de substitution

Indique un descripteur de déploiement de remplacement pour le module, tel que défini dans le descripteur de déploiement de l'application selon la spécification J2EE.

Pondération de démarrage

Indique l'ordre de lancement des modules lors du démarrage du serveur. Le module doté de la valeur de pondération la plus faible est lancé le premier.

Type de données Entier
Valeur par défaut 5000
Intervalle Supérieur à 0



Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées


Nom du fichier : uejb_remod.html