Paramètres de groupes centraux homologues

Cette page permet de créer un groupe central homologue. Les groupes centraux homologues sont des groupes centraux situés dans différentes cellules. La passerelle de groupe central locale tente d'établir la communication entre des groupes centraux homologues en respectant l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la liste.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Groupes centraux > Paramètres de la passerelle de groupe central > Points d'accès homologues tunnel nom_point_accès > Groupes centraux homologues > Nouveau.

Nom du groupe central

Indique le nom du groupe central dans la cellule externe où se situe le point final.

Points finals homologues de la passerelle

Indique le nom d'hôte ainsi que le port du groupe central homologue. Le point final homologue de la passerelle est utilisé comme interface de passerelle vers un autre groupe central homologue. Cette interface de passerelle permet aux membres des groupes centraux homologues d'utiliser le service de passerelle du groupe central pour communiquer avec d'autres groupes même si ceux-ci sont situés dans différentes cellules.

Il est possible d'indiquer un ou plusieurs points finals homologues de la passerelle pour un groupe central homologue.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée
Paramètres du point d'accès homologue tunnel
Collection de points d'accès homologues tunnel
Collection de groupes centraux homologues
Paramètres de ports homologues


Nom du fichier : urun_ha_peercoregroup_settings.html