Paramètres des demandes de certificat personnel

Cette page permet de créer une demande de certificat pouvant être extraite et envoyée à une autorité de certification.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Sécurité > Certificat SSL et gestion des clés. Sous Paramètres de configuration, cliquez sur Gérer les configurations de sécurité des noeuds finals > {Communication entrante | Communication sortante} > configuration_SSL. Sous Articles liés, cliquez sur Magasins de clés et certificats> magasin de clés . Dans le menu Propriétés supplémentaires, cliquez sur Demandes de certificat personnel. Ensuite, cliquez sur le bouton Nouveau.

Les demandes de certificat personnel réservent provisoirement une place pour des certificats qui seront signés par un organisme de certification. La clé privée est générée lors de la génération de demande de certificat, mais seul le certificat est envoyé à l'organisme de certification. Ce dernier génère et signe un autre certificat.

Remarque : Les modifications apportées à ce panneau sont permanentes.
Fichier de la demande de certificat

Indique le nom de fichier qualifié complet à partir duquel la demande de certificat est exportée. Cette partie de la demande de certificat peut être transmise à l'organisme de certification pour qu'il génère le certificat réel. Une fois le certificat réel généré, vous pouvez sélectionner l'option "Recevoir un certificat d'un organisme de certification" dans la vue de collection de certificats personnels.

Type de données : Chaîne
Key label

Spécifie l'alias qui représente la demande de certificat personnel dans le magasin.

Type de données : Chaîne
Key size

Spécifie le format des clés générées.

Type de données : Entier
Valeur par défaut 1024
Nom commun

Indique le nom de l'entité que représente le certificat. Ce nom commun peut désigner une personne, une société ou une machine. En ce qui concerne les sites Web, le nom commun est souvent le nom d'hôte DNS de l'emplacement du serveur.

Type de données : Chaîne
Organisation

Indique la partie du nom distinctif correspondant à l'organisation.

Type de données : Chaîne
Unité organisationnelle

Indique la partie du nom distinctif correspondant à l'unité organisationnelle. Cette zone est facultative.

Type de données : Chaîne
Localité

Indique la partie du nom distinctif correspondant à la localité. Cette zone est facultative.

Type de données : Chaîne
Nom de département ou de province

Indique la partie du nom distinctif correspondant à la région. Cette zone est facultative.

Type de données : Chaîne
Code postal

Indique la partie du nom distinctif correspondant au code postal. Cette zone est facultative.

Type de données : Entier
Pays ou région

Indique la partie du nom distinctif correspondant au pays.

Type de données : Chaîne

Voir http://www.iso.org/iso/en/prods-services/iso3166ma/02iso-3166-code-lists/list-en1.html pour la liste des codes pays ISO 3166.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée
Collection de magasins de clés et de certificats
Collection de demandes de certificat personnel


Nom du fichier : usec_sslnewperscertreqs.html