Cette page permet d'afficher et de modifier les références EJB (Enterprise JavaBeans) aux beans enterprise. Les références sont des noms logiques servant à localiser les ressources externes des applications d'entreprise. Les références sont définies dans le fichier de descripteur de déploiement de l'application. Lors du déploiement, les références sont liées à l'emplacement physique (nom JNDI global) de la ressource dans l'environnement d'exploitation cible.
Si votre application définit des références d'EJB, pour Mappage des références d'EJB vers les beans, spécifiez des noms JNDI pour les beans enterprise représentant les noms logiques spécifiés dans les références d'EJB. Chaque référence d'EJB définie dans l'application doit être associée à un fichier EJB avant que vous ne cliquiez sur Terminer dans le panneau Récapitulatif.
Si la référence d'EJB provient d'un module EJB 3.0, Web 2.4 ou Web 2.5, le nom JNDI est facultatif. Si l'option Autoriser la résolution automatique des cibles de référence d'EJB est activée, le nom JNDI est facultatif pour tous les modules. Si aucune association n'est fournie, l'environnement d'exécution fournit un conteneur par défaut ou résout automatiquement la référence d'EJB.
Pour accéder à cette page de la console d'administration, cliquez sur
.Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.