Paramètres de reprise en ligne pour bean session avec état (modules EJB)

Chaque conteneur EJB fournit une méthode pour la reprise des beans session avec état sur d'autres serveurs. Vous pouvez ainsi indiquer si la reprise est effectuée pour les beans session avec état de ce module. Vous pouvez aussi remplacer les paramètres de réplication des beans session avec état de l'objet parent pour ce module.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Applications>Types d'application>WebSphere Enterprise Applications> nom_application. Sous Modules, cliquez sur Gestion des Modules. Ensuite, cliquez sur le <nom jar>. Sous Propriétés supplémentaires, cliquez sur Paramètres de reprise en ligne pour bean session avec état.

Remarque : Ces paramètres sont ignorés pour les applications cible 5.x.
Activer la reprise en ligne pour bean session avec état à l'aide de la réplication mémoire à mémoire

Indique si le conteneur d'EJB tente d'effectuer la reprise de tous les beans session avec état figurant dans ce module.

Cette case à cocher remplace le paramètre de reprise des beans session avec état que l'administrateur a défini pour un conteneur d'EJB ou l'application du module. Lorsque cette case est désactivée, la fonction de reprise en ligne n'est plus active pour ce module.

Type de données Case à cocher
Intervalle Cochée ou décochée.
Utiliser les paramètres de réplication de l'application ou du conteneur d'EJB

Indique que les paramètres de réplication définis pour le conteneur d'EJB ou l'application sont utilisés pour ce module. Si vous sélectionnez cette option et que vous souhaitez que l'application utilise la fonction de reprise en ligne pour beans session avec état, vous devez définir une réplication de mémoire à mémoire pour le conteneur d'EJB de chaque serveur qui utilisera la fonction de reprise en ligne.

Type de données Bouton d'option
Intervalle Cochée ou décochée.
Utiliser les paramètres de réplication du module EJB

Indique que les paramètres de réplication définis pour ce module EJB sont utilisés pour la réplication mémoire à mémoire des données du bean session avec état.

Si vous choisissez cette option, vous remplacez les paramètres de réplication du conteneur d'EJB et de l'application. Ce bouton est désactivé jusqu'à ce que vous définissiez un domaine de réplication. Cette option a un lien hyper texte pour vous aider à configurer les paramètres de réplication. Si aucun domaine de réplication n'est configuré, le lien mène à un panneau dans lequel vous pouvez en créer un. Si au moins un domaine est configuré, le lien mène à un panneau dans lequel vous pouvez sélectionner les paramètres de réplication à utiliser par le conteneur d'EJB.

Type de données Bouton d'option
Intervalle Cochée ou décochée.



Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées


Nom du fichier : uejb_sfsbfset2.html