Utilisez ce panneau pour créer et gérer des ensembles de règles. Un ensemble de règles système est une collection nommée de règles. Les ensembles de règles système ou les assertions sur le mode de définition des services sont utilisé(e)s pour configurer l'accès au service d'accréditation.
Il existe deux types principaux d'ensembles de règles ; les ensembles de règles d'application et les ensembles de règles système. Les ensembles de règles de l'application sont utilisés pour les assertions relatives aux affaires. Ces vérifications sont liées aux opérations business définies dans le fichier WSDL (Web Services Description Language). Les ensembles de règles système, en revanche, sont utilisés pour les messages système non liés aux affaires. Ces messages sont définis dans d'autres spécifications qui s'appliquent à la qualité des services (QoS). Les jetons de sécurité des demandes définis dans WS-Trust, les messages de séquences créées définis dans la messagerie WS-Reliable et les messages d'échange de métadonnées définis par WS-MetadataExchange sont des exemples de qualité des services.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur
..Selon le rôle de sécurité qui vous est affecté lorsque la sécurité est activée, il se peut que vous n'ayez pas accès aux zones de saisie ou aux boutons permettant de créer ou de modifier des données de configuration. Examinez la documentation des rôles administratifs pour en savoir plus sur les rôles valides pour le serveur d'applications.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.