Naviguez jusqu'aux rubriques d'aide de cette section.
Collection d'attributs des membres Cette page permet de répertorier les attributs des membres LDAP ou de sélectionner un attribut de membre pour afficher ou modifier ses propriétés de configuration.
Collection de types d'entités pris en charge Cette page permet de répertorier les types d'entités qui sont pris en charge par les référentiels membres ou de sélectionner un type d'entité pour afficher ou modifier ses propriétés de configuration.
Gestion de la collection de référentiels Cette page permet de répertorier les référentiels qui sont configurés dans le système ou de sélectionner un référentiel pour afficher ou modifier ses propriétés de configuration.
Vous pouvez ajouter ou supprimer des référentiels externes.
Paramètres de configuration de domaine Cette page permet de gérer le domaine. Ce domaine peut se composer d'identités dans le référentiel à base de fichiers qui est intégré au système, dans un ou plusieurs référentiels externes, ou dans le référentiel intégré et un ou plusieurs référentiels externes.
Paramètres de définition des attributs de groupe Cette page permet d'indiquer le nom de l'attribut d'appartenance du groupe.
Chaque entrée LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) comprend cet attribut qui désigne le groupe auquel elle appartient.
Paramètres de référence du référentiel Cette
page permet de configurer une référence de référentiel. Il s'agit d'un référentiel unique qui contient un ensemble d'entrées d'identité référencées par une entrée de base dans l'arborescence d'informations de l'annuaire.
Paramètres du référentiel d'extension de propriété Cette page permet de configurer un référentiel d'extension de propriété qui sert à stocker des
attributs ne pouvant pas être stockés dans des référentiels existants.
Paramètres du référentiel du mappage d'entrée Cette page permet de configurer un référentiel de mappage d'entrée qui sert à stocker des
données pour la gestion des profils dans plusieurs référentiels.