Cette page permet de définir le mappage de source de données par défaut pour les modules EJB contenant des beans CMP (persistance gérée par conteneur) 1.x. Ce mappage par défaut est valable pour tous les beans du module, sauf si vous configurez des sources de données individuelles pour vos beans CMP 1.x.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez
sur .
Instructions pour cette page de la console d'administration :
- La page comporte un tableau qui décrit les modules EJB de votre application qui contiennent des beans CMP 1.x.
- Chaque ligne du tableau correspond à un module. Une ligne affiche le nom JNDI de la cible de mappage de la source de données du module EJB uniquement si vous les avez liés lors de l'assemblage de l'application. La configuration de sécurité de chaque source de données affichée apparaît.
- Pour définir vos mappages de source de données, effectuez les opérations ci-dessous.
- Sélectionnez une ligne. Si vous sélectionnez plusieurs lignes sur cette page, la cible de mappage de la source de données que vous avez sélectionnée à l'étape 2 s'applique à tous ces modules EJB.
- Cliquez sur Parcourir pour sélectionner une source de données dans la page Ressources disponibles qui s'affiche. Elle répertorie toutes les sources de données qui sont des cibles de mappage disponibles pour vos modules EJB.
- Cliquez sur Valider. La console affiche à nouveau la page Sources de données de bean entity 1.x. Les lignes que vous avez sélectionnées précédemment contiennent désormais le nom JNDI de la nouvelle cible de mappage des ressources.
- Avant de cliquer sur OK pour sauvegarder votre nouvelle configuration, définissez les paramètres de sécurité de la source de données, en effectuant les opérations ci-dessous.
- Pour définir les paramètres de sécurité de la source de données par défaut, suivez les instructions ci-après.
- Sélectionnez une ligne. Si vous sélectionnez plusieurs lignes sur cette page, les paramètres de sécurité que vous définissez ultérieurement s'appliquent à toutes ces sources de données.
- Entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe comprenant l'alias d'authentification pour la connexion à la source de données. Si ces entrées n'apparaissent pas dans la liste des données d'authentification Java Platform, Enterprise Edition (Java EE)
Connector (J2C), ajoutez-les après avoir sauvegardé les paramètres dans la page. Pour plus d'informations, consultez la rubrique relative à la gestion des entrées de données d'authentification Java EE Connector Architecture
du centre de documentation.
- Cliquez sur Valider juste après les zones d'entrée du nom d'utilisateur et du mot de passe.
- Répétez ces étapes si nécessaire.
- Cliquez sur OK pour sauvegarder votre travail.