Utilisez cette page pour passer en revue les transactions utilisant des ressources dont la validation ou l'annulation doit être retentée.
Si le gestionnaire de transactions a des ressources préparées, mais qu'il a perdu le contact avec leur gestionnaire avant qu'elles aient pu être validées ou annulées, il envoie une nouvelle demande de validation ou d'annulation aux gestionnaires de ressources concernés. Le nombre et la fréquence des relances ainsi effectuées par le gestionnaire de transactions sont déterminés par les propriétés Limite de nouvelles tentatives heuristiques et Attente des nouvelles tentatives heuristiques dans les paramètres du service de transaction.
Un administrateur peut utiliser cette page pour forcer le service de transactions à abandonner les relances d'une ou de plusieurs transactions. S'il n'est pas possible de contacter un gestionnaire de ressources, WebSphere Application Server lui associe l'état attente de validation (préparé). L'administrateur doit alors utiliser des mécanismes propres au gestionnaire de ressources afin de résoudre l'état attente de validation.
WebSphere Application Server for z/OS peut associer
l'état attente de validation (préparé) seulement si le contexte de transactions RRS est disponible.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur
> [Sous-fenêtre du contenu] nom_serveur > .Pour obtenir la liste des ressources utilisées par une transaction, cliquez sur l'ID local de cette dernière.
Pour agir sur une ou plusieurs des transactions répertoriées, cochez les cases correspondantes, puis utilisez les boutons d'action disponibles.
0 - actif
1 - marqué pour annulation
2 - préparé
3 - validé
4 - annulé
5 - inconnu
6 - aucun
7 - en cours de préparation
8 - en cours de validation
9 - en cours d'annulation
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.