Paires de données nom-valeur arbitraires dans lesquelles le nom est une clé de propriété et la valeur est une chaîne pouvant être utilisée pour définir les propriétés de configuration interne du système. La définition d'une nouvelle propriété permet de configurer un paramètre en plus des paramètres disponibles dans la console d'administration.
Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur le chemin suivant :
.
Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)
L'onglet Configuration affiche les propriétés de configuration de cet objet. Les valeurs des propriétés sont conservées même si l'environnement d'exploitation est arrêté, puis redémarré. Pour plus d'informations sur l'application des modifications de configuration dans l'environnement d'exécution, voir les descriptions de tâches correspondantes dans le centre d'informations.
Indique une description de la paire nom/valeur. La description doit permettre de différencier cette paire des autres paires définies.
Obligatoire | Non |
Type de données | Zone de texte |