Cette page permet d'afficher ou de modifier la configuration d'une instance de cluster de serveurs, ainsi que d'en observer la topologie locale.
Pour modifier la configuration et la topologie locale d'un cluster de serveurs, dans la console d'administration, cliquez sur
nom_cluster.Pour afficher les informations relatives à l'exécution, telles que l'état du cluster de serveurs, cliquez sur
nom_cluster, puis cliquez sur l'onglet Exécution.Pour afficher la topologie d'un cluster spécifique, cliquez sur
nom_cluster, puis cliquez sur l'onglet Topologie locale.Si l'infrastructure à haute disponibilité est désactivée et que vous avez besoin de fonctions de routage IIOP, suivez les instructions contenues dans la rubrique relative à l'activation du routage statique pour un cluster pour créer une table de routage statique. Cette table permet au cluster de gérer les demandes IIOP.
L'utilisation d'une table de routage statique devance l'utilisation de la table de routage dynamique contenue dans les membres de cluster. Une fois le fichier statique transféré à un noeud, à chaque fois qu'un membre de cluster résidant dans ce noeud démarre, il utilise la table statique au lieu de la table dynamique pour gérer le routage IIOP. Si un membre de cluster est en cours d'exécution lorsque vous créez la table de routage statique, vous devez le redémarrer pour lui permettre l'accès aux informations de la table de routage statique, car le contenu de la table est chargé au moment de l'exécution.
La table de routage du cluster MyCluster a été exportée dans le fichier /home/myInstall/was/server/profiles/dmgrProfile/config/cells/ MyCell/clusters/Myfile.wsrttbl.
Comme l'indique ce message, le fichier contenant la table de routage statique est placé dans le répertoire config du gestionnaire de déploiement de ce cluster. Notez l'emplacement de ce fichier, vous pourrez ainsi facilement le supprimer lorsque vous serez à nouveau en mesure d'utiliser le routage dynamique.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.