Collection de fournisseurs de services d'audit

Le panneau Fournisseur de services d'audit inclut une liste de toutes les implémentations configurées du fournisseur de services d'audit. Dans ce panneau, un utilisateur peut définir une nouvelle implémentation de fournisseur de services d'audit, supprimer une implémentation existante et afficher ou modifier les zones associées à une implémentation existante.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Sécurité > Audit de sécurité > Fournisseur de services d'audit.

Par défaut, le fichier audit.xml contient l'implémentation du fournisseur de services d'audit IBM, qui émet les enregistrements d'audit vers un fichier texte basé sur un fichier binaire. Cette implémentation est utilisée pour les configurations de fournisseur de service d'audit basées sur un fichier binaire. Pour chaque fournisseur de services d'audit existant dans la liste de ce panneau, le nom unique, le type et la classe de formatage d'événement associés au fournisseur de services d'audit sont affichés.

Nom

La zone Nom correspond au nom unique associé à l'implémentation de fournisseur de services d'audit.

Type

La zone Type définit si l'implémentation est une implémentation utilisant des fichiers binaires ou une implémentation tiers.

Nom de la classe du module de formatage d'événement

La classe de formatage d'événement est une classe permettant de formater l'objet de données d'événement générique en un format propre à l'implémentation du fournisseur de services d'audit. Par exemple, une implémentation du fournisseur de services d'audit tiers peut avoir une classe de formatage d'événement qui convertit l'événement générique en données XML. Il n'existe aucune classe de module de formatage d'événements pour les implémentations ayant recours à des fichiers binaires ou SMF.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée
Paramètres du fournisseur de services d'audit


Nom du fichier : usec_sa_asp_collection.html