Un port de communications entrantes décrit l'activation de service Web d'une destination de service sur un programme d'écoute de noeud final spécifique avec une configuration associée.
Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur le chemin suivant :
.
Pour accéder aux propriétés d'un élément ou les modifier, sélectionnez-les dans la liste.
Pour agir sur un ou plusieurs éléments, cochez la case en regard de ces éléments, puis utilisez les boutons fournis.
Utilisez les paramètres de filtres pour modifier la liste des entrées ou les informations des entrées affichées dans la liste.
Les demandes et les réponses transmises à un service entrant peuvent être envoyées via n'importe quelle liaison (par exemple, SOAP sur HTTP ou SOAP sur JMS), à condition qu'il soit accessible par le bus d'intégration de services. Chaque liaison est représentée par un type de port.
Chaque port entrant est associé à un module d'écoute de noeud final et vous pouvez contrôler les groupes d'utilisateurs qui peuvent accéder à un service entrant en rendant ce service accessible uniquement via des modules d'écoute de noeud final spécifiques.
Vous pouvez associer des listes de gestionnaires JAX-RPC à des ports, pour que les gestionnaires puissent surveiller l'activité au niveau d'un port et prendre les mesures appropriées selon l'émetteur et le contenu des messages qui transitent par ce port.
Vous pouvez définir des niveaux de sécurité applicables aux messages. Le niveau de sécurité peut être défini indépendamment pour les messages de demande et de réponse.
Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)