Emetteurs de liens [Collection]

Une liaison peut être associée à plusieurs émetteurs de liaison. Pour les applications utilisant la messagerie point-à-point, il existe un émetteur de liaison sur chaque moteur de messagerie du bus source. Pour les applications utilisant la messagerie de publication et abonnement, il existe un émetteur de liaison pour chaque espace de sujet du bus source. L'émetteur de liaison agit comme une file d'attente de transmission où les messages générés sont conservés avant leur transmission via la liaison de bus d'intégration de services ou via la liaison WebSphere MQ vers le bus externe.

Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur l'un des chemins suivants :

  • Intégration de services > Bus > nom_bus > [Topologie] Connexions aux bus externes > nom_bus_externe > [Propriétés supplémentaires] Liens du bus d'intégration de services > nom_liaison > [Articles liés] Emetteurs de liens
  • Intégration de services > Bus > nom_bus > [Topologie] Connexions aux bus externes > nom_bus_externe > [Articles liés] Liens WebSphere MQ > nom_liaison > [Articles liés] Emetteurs de liens
  • Intégration de services > Bus > nom_bus > [Topologie] Moteurs de messagerie > nom_moteur > [Propriétés supplémentaires] Liaisons WebSphere MQ > nom_liaison > [Articles liés] Emetteurs de liens
  • Intégration de services > Bus > nom_bus > [Topologie] Moteurs de messagerie > nom_moteur > [Propriétés supplémentaires] Liaisons WebSphere MQ > nom_liaison > [Propriétés supplémentaires] Canaux émetteurs > nom_liaison_canal_émetteur > [Articles liés] Emetteurs de liens

Pour accéder aux propriétés d'un élément ou les modifier, sélectionnez-les dans la liste.

Pour agir sur un ou plusieurs éléments, cochez la case en regard de ces éléments, puis utilisez les boutons fournis.

Utilisez les paramètres de filtres pour modifier la liste des entrées ou les informations des entrées affichées dans la liste.

Moteur de messagerie
Nom du moteur de messagerie hébergeant le transmetteur de liaisons.
Type
Type du domaine de message de ce transmetteur de liaisons, c'est-à-dire point-à-point ou publication/abonnement.
Espace de sujet
Pour un transmetteur de liaisons publication/abonnement, l'espace de sujet vers lequel ce transmetteur de liaisons génère des messages via la liaison. Cette zone ne concerne pas les transmetteurs de liaisons point-à-point.
Etat
Etat de l'émetteur de liaison. Vert (en cours d'exécution), Ambre (en cours d'exécution mais un incident s'est produit), Rouge (arrêté).
Messages sortants en cours
Nombre de messages actuellement mis en file d'attente qui doivent être transmis.
Messages envoyés
Nombre de messages envoyés par ce transmetteur de liaisons depuis le démarrage du moteur de messagerie.
Temps écoulé depuis le dernier message envoyé
Temps écoulé depuis la transmission du dernier message sur la liaison ou depuis le démarrage du moteur de messagerie.

Boutons

Supprimer tous les messages Supprimez tous les messages disponibles sur les émetteurs de liaisons sélectionnés.
Déplacer tous les messages Déplacez tous les messages disponibles sur les émetteurs de liaisons sélectionnés vers la destination d'exception du moteur de messages définie en local sur l'émetteur de liaison.

Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.

Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)

Concepts associés
Bus externes (online)
Tâches associées
Connexion entre deux bus d'intégration de services (online)
Connexion entre un bus d'intégration de services et un réseau WebSphere MQ (online)
Information associée
Boutons de la console d'administration
Préférences de la console d'administration



Nom du fichier : SIBLinkTransmitter_CollectionForm.html