Paramètres du gestionnaire de travaux

Cette page permet de configurer l'agent d'administration et de voir ses propriétés. Vous pouvez spécifier l'expiration par défaut du travail, l'adresse Web du gestionnaire de travaux et le nom JNDI (Java Naming and Directory Interface) de la session de messagerie.

Pour afficher cette page de la console d'administration, sélectionnez Administration du système > Gestionnaire de travaux.

Nom

Spécifie le nom de serveur du gestionnaire de travaux. Le nom est en lecture seule.

Expiration par défaut du travail

Indique le délai d'expiration par défaut du travail, en jours.

Type de données Entier
Valeur par défaut 60
Résultats maximums de base de données

Définit le nombre maximum d'enregistrements pouvant être extraits au cours d'une opération de recherche du gestionnaire de travaux. Les opérations de recherche peuvent être exécutées sur des travaux, des noeuds et des ressources de noeud.

Ce nombre peut être réduit par la propriété Résultats maximum lors d'une opération de recherche. Par exemple, vous spécifiez que le nombre maximum de résultats à afficher pour les noeuds de recherche est 50 et que la propriété Résultats maximum de base de données a la valeur 10 000. Si vous avez 20 000 travaux, l'opération de recherche trouve 50 noeuds.

Type de données Entier
Valeur par défaut 10000
URL du gestionnaire de travaux

Indique l'adresse Web du gestionnaire de travaux que l'agent d'administration utilise pour extraire les travaux.

L'adresse Web que vous spécifiez est uniquement utilisée lorsque le gestionnaire de travaux est configuré en tant que serveur proxy. L'adresse Web remplace l'adresse Web par défaut. Si vous modifiez l'adresse Web, vous devez réenregistrer les noeuds avec le gestionnaire de travaux. La modification affecte unique ment les noeuds enregistrés précédemment.

Type de données Chaîne
Valeur par défaut http://host:port/otis/OMADMServlet

L'hôte et le port sont ceux du gestionnaire de travaux, sauf si vous utilisez un serveur Web. Dans ce cas, changez l'hôte et le port par ceux du serveur Web.

Nom JNDI de la session de messagerie

Spécifie un nom JNDI de session de messagerie facultatif à utiliser pour les notifications par courrier électronique à la fin des travaux.

Type de données Chaîne
Valeur par défaut Aucune
Adresse électronique de l'expéditeur

Spécifie l'adresse électronique de l'expéditeur du message de notification fourni par le gestionnaire de travaux lorsque les travaux sont terminés. Ce paramètre est obligatoire si vous spécifiez une session de messagerie JNDI dans le paramètre Nom JNDI de la session de messagerie.

Démarrer les composants en fonction des besoins

Indique si vous voulez que les composants du serveur démarrent au fur et à mesure qu'ils deviennent nécessaires aux applications exécutées sur le serveur.

Sélectionnez cette propriété si vous voulez que les composants du serveur démarrent au fur et à mesure qu'ils deviennent nécessaires.

Lorsque cette propriété n'est pas sélectionnée, tous les composants du serveur sont lancés au démarrage. Par conséquent, la sélection de cette propriété est généralement bénéfique en termes de vitesse de démarrage du serveur, car un nombre moindre de composants est lancé au démarrage.

Eviter les incidents : Si vous exécutez d'autres produits WebSphere en plus de ce produit, assurez-vous qu'ils prennent en charge cette fonctionnalité avant de sélectionner cette propriété.gotcha
ID processus

Spécifie l'ID de processus en lecture seule du gestionnaire de travaux.

Nom de cellule

Spécifie le nom de cellule en lecture seule du gestionnaire de travaux.

Nom de noeud

Spécifie le nom de noeud en lecture seule du gestionnaire de travaux.

Etat

Spécifie l'état en lecture seule du gestionnaire de travaux, tel que démarré ou arrêté.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées


Nom du fichier : uagt_jobcfg.html