Paramètres de l'application d'entreprise

Cette page permet de configurer une application d'entreprise.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Applications > Types d'application > WebSphere Enterprise Applications > nom_application.

Si une application de services Web JAX-WS est installée, vous pouvez aussi cliquer sur Services > Fournisseurs de services > nom_service ou Services > Clients de services > nom_service.

Avertissement : Si une application est en cours d'exécution, la modification de ses paramètres entraîne son redémarrage. Sur les serveurs autonomes, l'application est redémarrée une fois les modifications sauvegardées. Sur les produits utilisant des serveurs multiples, l'application redémarre une fois les modifications sauvegardées et les fichiers sont synchronisés sur le noeud où l'application est installée. Pour contrôler la survenue de la synchronisation sur des produits utilisant plusieurs serveurs, désélectionnez Synchroniser les modifications avec les noeuds sur la page Préférences de la console.
Nom

Indique le nom logique de l'application. Un nom d'application doit être unique au sein de la cellule et ne peut pas contenir de caractère non pris en charge.

Un nom d'application ne peut pas commencer par un point (.)et ne peut pas contenir d'espace en début ou en fin de nom, ni les caractères suivants :

Tableau 1. Caractères interdits dans un nom. Le produit ne prend pas en charge les caractères suivants dans les noms.
Caractères non autorisés
/   barre oblique $    signe dollar '    apostrophe
\   barre oblique inversée =    signe égale "   guillemet
*  astérisque %  signe pourcentage |     barre verticale
,   virgule +    signe plus <   signe inférieur à
:   signe deux-points @  arobase >   signe supérieur à
;   point-virgule #    dièse &  perluète
?  point d'interrogation ]]> Aucun nom spécifique n'existe pour cette combinaison de caractères.
Type de données Chaîne
Validation de la référence d'application

Indique si le produit étudie les références d'application indiquées lors de l'installation ou de la mise à jour de l'application et, si la validation est activée, s'il vous avertit de références erronées ou de l'échec de l'opération.

Une application fait généralement référence à des ressources à l'aide de sources de données pour les beans CMP (container managed persistence) ou de références de ressources et d'environnement de ressources définies dans des descripteurs de déploiement. La validation vérifie si la ressource référée par l'application est définie dans la portée de la cible de déploiement de cette application.

La ressource peut être définie sur le serveur, son noeud, sa cellule ou le cluster si le serveur appartient à un cluster. Sélectionnez Ne pas valider si vous ne souhaitez aucune validation de ressource, Avertissements de problème pour des messages d'avertissement au sujet de références incorrectes de ressources, ou Arrêter l'installation si la validation échoue pour arrêter des opérations en échec en raison de références erronées de ressources.

Le paramètre Validation des références de l'application est identique à la zone Entrée de validation désactivée/avertissement/échec dans les assistants d'installation et de mise à jour.

Type de données Chaîne
Valeur par défaut Avertissements de problème



Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Concepts associés
Tâches associées
Référence associée


Nom du fichier : urun_rapp_inst.html