Membre du bus (serveur ou cluster) dans lequel sont exécutées des médiations pour la destination.
Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur le chemin suivant :
.
Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)
L'onglet Configuration affiche les propriétés de configuration de cet objet. Les valeurs des propriétés sont conservées même si l'environnement d'exploitation est arrêté, puis redémarré. Pour plus d'informations sur l'application des modifications de configuration dans l'environnement d'exécution, voir les descriptions de tâches correspondantes dans le centre d'informations.
Nom généré par le système, qui désigne ce point de message.
Obligatoire | Non |
Type de données | Texte |
Identificateur universel unique affecté par le système à ce point de message à des fins administratives.
Obligatoire | Non |
Type de données | Texte |
Indique si le point de médiation est démarré ou arrêté lors du premier démarrage du moteur de messagerie. Jusqu'au démarrage, le point de médiation est indisponible.
Obligatoire | Non |
Type de données | liste déroulante |
Plage de valeurs |
|
L'onglet Exécution affiche les propriétés d'exécution de cet objet. Ces propriétés affectent directement l'environnement d'exécution en cours, mais ne sont pas enregistrées lorsque cet environnement est arrêté. Pour conserver les valeurs des propriétés d'exécution, modifiez les valeurs correspondantes dans l'onglet Configuration. Pour plus d'informations sur l'application des modifications de configuration dans l'environnement d'exécution, voir les descriptions de tâches correspondantes dans le centre d'informations.
Nom généré par le système, qui désigne ce point de message.
Obligatoire | Non |
Type de données | Texte |
Identificateur d'exécution interne attribué à ce point de message.
Obligatoire | Non |
Type de données | Texte |
Etat d'exécution du point de médiation.
Obligatoire | Non |
Type de données | liste déroulante |
Plage de valeurs |
|