Cette page permet de configurer le serveur d'applications afin d'utiliser un fournisseur externe JACC (Java Authorization Contract for Containers). Par exemple, le nom de la classe de règles et le nom de la classe usine de configuration sont requis par la spécification JACC.
Utilisez ces paramètres lorsque vous avez configuré un fournisseur de sécurité externe qui prend en charge la spécification JACC pour fonctionner avec le serveur d'applications. Le processus de configuration implique l'installation et la configuration du serveur et du client du fournisseur sur le serveur d'applications afin d'établir la communication avec le serveur. Si le fournisseur JACC n'est pas activé, ces paramètres sont ignorés.
Utilisez les paramètres par défaut lorsque vous utilisez Tivoli Access Manager comme fournisseur JACC. Installez et configurez le serveur Tivoli Access Manager avant de l'utiliser avec le serveur d'applications. Utilisez le lien des propriétés Tivoli Access Manager sous Propriétés supplémentaires pour configurer le client Tivoli Access Manager afin d'utiliser le serveur Tivoli Access Manager. Si vous envisagez d'utiliser un autre fournisseur, modifiez les paramètres de manière appropriée.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.