Cette rubrique répertorie les règles de mise en cache statique pour un serveur proxy. A partir de là, vous pouvez créer, supprimer ou modifier une règle de mise en cache statique.
Pour consulter cette rubrique de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Serveurs proxy > nom_serveur > Paramètres du serveur proxy HTTP > Règles de mise en cache statique.
Le proxy de sécurité, c'est-à-dire le système intermédiaire utilisé comme point d'entrée dans l'entreprise, est chargé d'arrêter les connexions SSL établies avec le client, d'authentifier la demande, de transmettre les caractéristiques des connexions du client et d'autres informations d'authentification au serveur d'applications de l'entreprise.
Le serveur proxy permet l'identification de proxy de sécurité de sorte que les en-têtes privés définis dans la requête sont propagés en l'état vers les serveurs d'applications. A l'aide de la zone des proxy de sécurité dignes de confiance, identifiez la liste des proxy de sécurité dignes de confiance. Pour accéder à cette zone de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Types de serveurs > <nom_serveur> > Paramètres du serveur proxy HTTP > Paramètres du proxy. Les serveurs proxy dignes de confiance sont disponibles dans la sectionSécurité de cette page de la console d'administration.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.