Cette page permet d'indiquer les propriétés à transmettre au constructeur javax.naming.InitialContext pour une liaison de nom de recherche JNDI (Java Naming and Directory Interface) indirecte. Il n'est pas obligatoire de renseigner cette page. Ces propriétés viennent compléter celles de base pour une liaison d'espace de nom indirecte.
Pour indiquer de nouvelles propriétés de contexte et afficher cette page, cliquez sur
.Seuls les noeuds des versions 6.1 et ultérieures utilisent ces propriétés. La page ne s'affiche pas pour les noeuds des versions 5.x et 6.0.x.
Pour ajouter une propriété à transmettre au constructeur javax.naming.InitialContext lorsque le contexte JNDI initial est obtenu, indiquez une paire nom-valeur à transmettre à ce constructeur et cliquez sur Appliquer. Vous pouvez ajouter plusieurs propriétés nom-valeur. Les propriétés définies s'affichent dans la table de collection.
Pour afficher les propriétés de contexte, cliquez sur
.Si la portée de la liaison de recherche indirecte inclut des serveurs ou des noeuds d'une version antérieure à la version 6.1, le nom de la fabrique de contexte initial et des autres propriétés de fabrique de contexte ne sont pas présentés dans la page de la console.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.