Paramètres des noeuds enregistrés

Cette page permet de voir les propriétés d'un noeud enregistré sur l'agent d'administration. Les propriétés sont : Nom, ID unique et Interroger des travaux à partir du gestionnaire de travaux.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Administration du système > Agent d'administration > Noeuds > nom_noeud.

Nom

Spécifie le nom d'un serveur d'applications enregistré sur l'agent d'administration. Le nom est en lecture seule.

Interroger des travaux à partir du gestionnaire de travaux

Cette option permet à l'agent d'administration d'extraire des travaux du gestionnaire de travaux pour ce noeud. Les travaux démarrent lorsque l'agent d'administration les extrait. L'intervalle d'interrogation est défini dans la page du gestionnaire de travaux de la console d'administration pour l'agent d'administration et contrôle la fréquence à laquelle l'agent d'administration recherche de nouveaux travaux. Par défaut, les travaux sont extraits.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée


Nom du fichier : uagt_adminarn_inst.html