Cette page permet de configurer le journal des services IBM également appelé journal des activités.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Identification et résolution des incidents > Journaux et trace > nom serveur > Journaux des services >IBM .
Cette page permet de configurer le journal des services IBM également appelé journal des activités. Le journal des services IBM contient à la fois les messages WebSphere Application Server qui sont écrits au flux System.out et certains messages spéciaux qui contiennent des informations de service étendues pouvant s'avérer importantes lors de l'analyse des incidents. Il existe un journal de services pour toutes les machines virtuelles Java (JVM) WebSphere Application Server sur un noeud, y compris tous les serveurs d'applications. Le journal de service IBM est conservé au format binaire. Utilisez l'analyseur de trace et de journal ou l'outil Showlog pour afficher le journal de service IBM.
Cette page permet de configurer le journal des service sIBM également appelé journal des activités. Le journal des services IBM contient à la fois les messages WebSphere Application Server qui sont écrits au flux System.out et certains messages spéciaux qui contiennent des informations de service étendues pouvant s'avérer importantes lors de l'analyse des incidents. Il existe un journal de services pour toutes les machines virtuelles Java (JVM) WebSphere Application Server sur un noeud, y compris tous les serveurs d'applications et leur agent de noeud (s'il existe). Un journal d'activités distinct est créé pour un gestionnaire de déploiement dans son propre répertoire logs. Le journal de service IBM est conservé au format binaire. Utilisez l'analyseur de trace et de journal ou l'outil Showlog pour afficher le journal de service IBM.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.