Cette page de la console d'administration vous permet d'afficher et de sauvegarder des paramètres lorsque vous créez un cluster ou un membre de cluster.
Vous pouvez afficher cette page de la console d'administration chaque fois que vous créez un cluster ou un membre de cluster. Elle affiche les changements de configuration avant leur validation et la création du cluster ou du membre de cluster.
Pour créer un cluster, dans la console d'administration, cliquez sur
.Pour créer un membre dans un cluster de serveurs existant, dans la console d'administration, cliquez sur
nom_cluster .Le groupe de noeuds délimitant le cluster dépend du premier serveur d'applications ajouté en tant que membre du cluster. Les paramètres de ce premier membre deviennent les paramètres du modèle de membre de cluster utilisé par la suite pour créer des membres de cluster supplémentaires. Pour sélectionner un groupe de noeuds délimitant, dans la console d'administration, cliquez sur
nom_cluster et sélectionnez le groupe de noeuds du nouveau membre du cluster. Lorsque vous sélectionnez un groupe de noeuds différent, un autre modèle de membre de cluster est automatiquement créé pour celui-ci, s'il n'en existe pas déjà.Vérifiez les modifications de votre configuration et cliquez ensuite sur Terminer pour sauvegarder votre travail.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.