Collection d'hôtes virtuels de serveur proxy

Cette page indique comment administrer les hôtes virtuels proxy. Un hôte virtuel proxy autorise un serveur proxy unique à héberger plusieurs domaines ou ports sur un protocole IP ou port unique. Chaque hôte virtuel proxy est constitué d'un nom de domaine et d'un port.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Types de serveurs > Serveurs proxy WebSphere > nom_serveur_proxy > Hôtes virtuels du serveur proxy.

Nom d'hôte virtuel

Indique un nom symbolique défini par l'utilisateur pour un hôte virtuel du serveur proxy.

Un nom d'hôte virtuel doit être unique et ne peut pas contenir de caractère invalide. Le nom d'hôte virtuel reflète le domaine Web qu'il représente. Par exemple, utilisez le nom d'hôte virtuel www.proxy1.com pour représenter le domaine Web www.proxy1.com. Le caractère * peut être utilisé dans la zone du nom pour indiquer que cet hôte virtuel de serveur proxy correspond à tous les domaines Web. La zone Nom ne peut pas contenir les caractères suivants : # \ / , : ; " * ? < > | = + & % '.

Expressions de règle de proxy

Indique une expression de règle pour un hôte virtuel de serveur proxy. Une expression de règle proxy est constituée d'opérandes et d'opérateurs et est définie par un administrateur. Si une expression de règle de proxy a pour résultat "true", les actions de proxy configurées pour la règle sont exécutées.

Activé

Indique si un hôte virtuel proxy est activé.

Si c'est le cas, sa configuration est utilisée lorsqu'un utilisateur fait une demande pour un hôte virtuel proxy. Dans le cas contraire, une autre configuration applicable d'hôte virtuel proxy est utilisée. Si aucune configuration d'hôte virtuel proxy ne peut être utilisée pour l'hôte virtuel proxy souhaité, la configuration à portée du serveur est utilisée.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée
Paramètres des hôtes virtuels du serveur proxy


Nom du fichier : ujpx_virthost.html