Indique le nom de l'utilisateur disposdoté de privilèges d'administration défini dans le registre d'utilisateurs.
![[z/OS]](ngzos.gif)
Cette page permet de configurer les paramètres LTPA (Lightweight Directory Access Protocol) lorsque les utilisateurs et les groupes se trouvent dans un annuaire LDAP externe.
Lorsque la sécurité est activée et que l'une de ces propriétés est modifiée, accédez au panneau Sécurité globale et cliquez sur Valider pour valider les modifications.
WebSphere Application Server Version 7.0 fait la distinction entre les identités d'utilisateur pour des administrateurs gérant l'environnement et les identités de serveur pour authentifier les communications entre les serveurs. Le plus souvent, les identités de serveurs sont générées automatiquement et ne sont pas stockées dans un référentiel.
Toutefois, si vous ajoutez un noeud correspondant à une version antérieure à la cellule correspondant à la dernière version et que le noeud de la version précédente utilisait une identité et un mot de passe de serveur, l'identité et le mot de passe du serveur de la version précédente doivent être définis dans le référentiel de cette cellule. Entrez dans
ce panneau l'identité et le mot de passe du serveur.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.