Données de configuration Quick Link ou Server Selection

Ce panneau permet de sélectionner un serveur de fournisseur de diagnostic pour afficher des données de configuration de l'environnement d'exécution.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Résolution des incidents > Fournisseur de diagnostic > Données de configuration

Quick link utilisant l'ID du fournisseur de diagnostic

Dans le panneau des données de configuration, entrez un ID de fournisseur de diagnostic pour accéder directement à la page des données de configuration du fournisseur de diagnostic du serveur concerné.

Topologie de sélection du serveur

Utilisez ces dossiers pour sélectionner le serveur ou le cluster afin d'afficher les données de configuration d'un fournisseur de diagnostic.

Si vous choisissez un cluster, l'action que vous choisissez est exécutée sur chaque serveur du cluster.

La section relative aux applications d'entreprise affiche les serveurs sur lesquels une application particulière est en cours d'exécution. Si vous sélectionnez un serveur dans cette liste, l'action est exécutée sur ce serveur, mais pas particulièrement sur cette application.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées


Nom du fichier : utrb_dpconfig.html