Indique le nom de domaine (.ibm.com, par exemple) pour tous les
hôtes SSO (single sign-on).
Le serveur d'applications utilise toutes les informations après la première période, de gauche à droite, pour les noms de domaine. Si cette zone n'est pas renseignée, le navigateur Web utilise par défaut le nom de l'hôte sur lequel est exécutée l'application Web comme nom de domaine. De même, la connexion unique est alors restreinte au nom d'hôte du serveur d'application et ne fonctionne pas avec d'autres noms d'hôte de serveur d'application dans le domaine.
Vous pouvez indiquer plusieurs domaines en les séparant par un point-virgule
(;), un espace ( ), une virgule (,) ou le signe (|). Chaque domaine est
comparé avec le nom d'hôte de la demande HTTP jusqu'à ce que la première correspondance soit trouvée.
Par exemple, si vous spécifiez ibm.com;austin.ibm.com et que le système détecte une correspondance dans le domaine ibm.com en premier, le serveur d'applications ne recherche pas le domaine austin.ibm.com. Cependant, si aucune correspondance n'est détectée ni dans ibm.com ni dans austin.ibm.com, le serveur d'applications ne définit pas de domaine pour le cookie LtpaToken.
Si vous spécifiez la valeur UseDomainFromURL, le serveur d'applications définit la valeur du nom de domaine SSO sur le domaine de l'hôte utilisé dans l'adresse Web. Par exemple, si une demande HTTP provient de server1.raleigh.ibm.com, le serveur d'applications définit la valeur du nom de domaine SSO sur raleigh.ibm.com.
Conseil : La valeur UseDomainFromURL ne dépend pas des majuscules/minuscules. Vous pouvez entrer
usedomainfromurl pour utiliser cette valeur.