Une fabrique de connexions JMS permet de créer des connexions au fournisseur de messagerie associé des destinations JMS pour la messagerie point à point et pour la messagerie par publication/abonnement. Utilisez les objets d'administration de fabrique de connexions afin de gérer des fabriques de connexion JMS pour le fournisseur de messagerie par défaut, le fournisseur de messagerie WebSphere MQ ou un fournisseur de messagerie tiers.
Dans la console d'administration, pour afficher cette page, cliquez sur .
Pour accéder aux propriétés d'un élément ou les modifier, sélectionnez-les dans la liste.
Pour agir sur un ou plusieurs éléments, sélectionnez la case à cocher en regard de ces éléments, puis utilisez les boutons fournis.
Utilisez les paramètres de filtrage pour modifier la liste des entrées ou les informations des entrées de la liste.
Une fabrique de connexions JMS est utilisée pour créer des connexions vers des destinations JMS. Lorsqu'une application a besoin d'une connexion JMS, une instance peut être créée par la fabrique du fournisseur de messagerie indiqué dans la colonne Fournisseur de la liste.
Ce type de fabrique de connexions est destiné aux applications utilisant les interfaces JMS 1.1 indépendantes d'un domaine (appelées "interfaces communes" dans la spécification JMS).
Ce type de fabrique de connexions JMS peut également être utilisé par les interfaces spécifiques au domaine (file d'attente et rubrique), comme dans JMS 1.0.2; les applications peuvent ainsi continuer d'utiliser ces interfaces sans qu'il vous soit nécessaire de créer une fabrique de connexions spécifique au domaine (fabrique de connexions de file d'attente, par exemple).
Dans une cellule d'édition mixte, ces fabriques de connexions ne sont pas disponibles pour les noeuds des versions 5, 6.0 et 6.1.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.