Paramètres de règle de sécurité de transport SSL

Cette page permet de définir la configuration de la règle de transport SSL (secure sockets layer) pour les ensembles de règles.

Pour configurer la sécurité du transport SSL pour un ensemble de règles, cliquez sur Services > Ensembles de règles > Ensembles de règles de l'application > nom_ensemble_règles > Transport SSL, où nom_ensemble_règles s'applique à un ensemble de règles contenant une sécurité de transport SSL. La sécurité par défaut WSHTTPS est un exemple de sécurité de transport SSL.

Ce panneau de la console d'administration s'applique uniquement aux applications JAX-WS (Java API for XML Web Services).

Activer pour les demandes de service sortantes

Indique si le transport de la sécurité SSL est activé pour les demandes de service sortantes lorsque le client émet des demandes.

Activer pour les réponses de service asynchrones sortantes

Indique si le transport de la sécurité SSL est activé pour les réponses de service asynchrones sortantes lorsque le service ou le serveur renvoie la réponse.

Activer pour les réponses de service entrantes

Indique si le transport de la sécurité SSL est activé pour les réponses de service entrantes lorsque le client reçoit les réponses.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée


Nom du fichier : uwbs_wsspssslt.html