Cette page permet d'afficher et de gérer des serveurs proxy appartenant à un cluster proxy.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur
nom_cluster_proxy .Les serveurs proxy qui font partie d'un cluster proxy sont appelés membres du cluster proxy. Une copie du premier membre de cluster de serveurs proxy que vous créez est stockée dans les données de cluster et sert de modèle pour tous les autres membres de cluster de serveurs proxy que vous créez.
Cette page vous permet d'effectuer les opérations suivantes :
Une copie du premier membre de cluster proxy que vous créez est stockée dans les données de cluster proxy et sert de modèle pour tous les autres membres de cluster proxy que vous créez ; Les modifications de configuration individuelles que vous apportez à un membre de cluster proxy n'ont aucune incidence sur les paramètres de configuration du modèle du membre.
Vous pouvez utiliser les commandes wsadmin pour modifier le modèle du membre de cluster proxy ou cliquer sur
nom_cluster_serveurs_proxy , puis sur Modèles. Les modifications que vous apportez au modèle n'ont pas de conséquences sur les membres existants du cluster de serveurs proxy.Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.