Enregistrement et désenregistrement avec les paramètres du gestionnaire de travaux

Cette page permet d'enregistrer ou de désenregistrer un noeud sur un gestionnaire de travaux. Le noeud en question peut être un gestionnaire de déploiement ou un noeud enregistré sur un agent d'administration.

Vous pouvez utiliser la console d'administration de l'agent d'administration pour enregistrer ou désenregistrer un noeud sur le gestionnaire de travaux. Le noeud que vous enregistrez sur le gestionnaire de travaux est déjà enregistré sur l'agent d'administration. Par exemple, cliquez sur Administration du système > Agent d'administration > Noeuds. Sélectionnez Enregistrer sur le gestionnaire de travaux pour enregistrer un noeud sur le gestionnaire de travaux, ou sur Désenregistrer sur le gestionnaire de travaux pour le désenregistrer.

Vous pouvez utiliser la console d'administration du gestionnaire de déploiement pour enregistrer ou désenregistrer un gestionnaire de déploiement sur le gestionnaire de travaux. Cliquez sur Administration système > Gestionnaire de déploiement. Sous Propriétés supplémentaires, cliquez sur Gestionnaires de travaux > Enregistrer/Désenregistrer auprès du Gestionnaire de travaux.

Nom du noeud géré

Ce paramètre obligatoire indique le nom du noeud géré. Pour un gestionnaire de déploiement, le nom du noeud géré est le nom du noeud du gestionnaire de déploiement, habituellement nom d'hôteCellManager01.

Alias

Ce paramètre facultatif indique l'alias du noeud géré à inscrire. Indiquez un alias si le nom du noeud géré est utilisé par un autre noeud.

Nom d'hôte

Ce paramètre facultatif indique le nom d'hôte à utiliser pour identifier le gestionnaire de travaux. La valeur par défaut est localhost.

Port

Ce paramètre facultatif indique le numéro de port de la console d'administration du gestionnaire de travaux. Si la sécurité est activée, utilisez le numéro de port sécurisé. Si la sécurité est désactivée, utilisez le numéro de port non sécurisé. Le numéro de port sécurisé par défaut est 9943 et le numéro de port non sécurisé par défaut est 9960. Lorsqu'aucun numéro de port n'est indiqué, la valeur 9943 est utilisée.

Nom d'utilisateur

Indique le nom d'utilisateur à utiliser pour se connecter au gestionnaire de travaux quand la sécurité est activée.

Mot de passe

Indique le mot de passe à utiliser pour se connecter au gestionnaire de travaux. Ce paramètre est obligatoire quand le nom d'utilisateur est demandé.

Confirmation du mot de passe

Indique le mot de passe une deuxième fois. Ce paramètre est obligatoire quand le nom d'utilisateur et le mot de passe sont demandés.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée


Nom du fichier : uagt_admina_regunregjmgr.html