Une passerelle de services Web permet de configurer des programmes d'écoute de noeud final spécifiques et de déployer des services de proxy et de passerelle sur ces programmes d'écoute.
Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur le chemin suivant :
.
Pour accéder aux propriétés d'un élément ou les modifier, sélectionnez-les dans la liste.
Pour agir sur un ou plusieurs éléments, cochez la case en regard de ces éléments, puis utilisez les boutons fournis.
Utilisez les paramètres de filtres pour modifier la liste des entrées ou les informations des entrées affichées dans la liste.
La passerelle permet de disposer d'un point de contrôle unique, d'accéder aux demandes de services Web et de les valider et de contrôler les services Web disponibles pour différents groupes d'utilisateurs de services Web. Elle permet également de mapper plusieurs services cible vers un même service de passerelle et de configurer des services proxy.
Vous créez des instances de passerelle de services Web pour partitionner l'ensemble des services de passerelle et des services proxy en groupes logiques et faciliter ainsi les opérations de gestion.
Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)