Gestion du serveur Web distant

Cette page permet de configurer un serveur Web IBM HTTP Server distant.

Pour afficher cette page de la console d'administration pour la gestion du serveur Web distant, cliquez sur Serveurs > Types de serveurs > Serveurs Web > nom_serveur_Web > Gestion du serveur Web distant.

Remarque : Pour une configuration de WebSphere Application Server Network Deployment, cliquez sur Administration du système > Noeuds > Ajouter un noeud afin de créer un nouveau noeud non géré. Cliquez ensuite sur Serveurs > Serveurs Web > Nouveau afin de créer un serveur Web à l'aide du noeud non géré nouvellement créé.
Remarque : Dans le cas d'une configuration WebSphere Application Server de base ou WebSphere Application Server Express, cliquez sur Serveurs > Types de serveurs > Serveurs Web > Nouveau pour créer un serveur Web.
Serveurs Web
Port Indique le port permettant d'accéder au serveur d'administration (par défaut, 8008).

[iSeries] Le port du serveur d'administration HTTP est 2001 sur IBM i.

Utilisation de SSL Indique si le port est sécurisé.
ID utilisateur Indique un ID utilisateur dans le fichier <rép_install>/conf/admin.passwd. Créez-le avec le fichier script htpasswd, situé dans le répertoire <rép_install>/bin.
Mot de passe Indique un mot de passe dans le fichier <rép_install>/conf/admin.passwd. Créez-le avec le fichier script htpasswd, situé dans le répertoire <rép_install>/bin.

[iSeries] Sur la plateforme IBM i, il n'existe pas de script htpasswd dans le répertoire <répertoire_installation>/bin. L'administrateur HTTP est créé généralement comme profil IBM i SECOFR.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée


Nom du fichier : fh_remotemgmt.html