En ce qui concerne la règle WS-ReliableMessaging, vous pouvez configurer la version de la norme WS-ReliableMessaging à utiliser, l'ordre dans lequel les messages sont distribués et la qualité de service requise (le niveau de fiabilité) pour la distribution des messages.Le produit peut forcer l'application de ces règles aux messages entrants et les applique aux messages sortants.
Pour afficher cette fenêtre dans la console, cliquez sur le chemin suivant : .
Avec WebSphere Application Server, vous pouvez utiliser WS-ReliableMessaging avec les applications de service Web JAX-WS (Java API for XML-Based Web Services) 2.1 faisant appel à une liaison SOAP sur HTTP. Pour configurer une application de service Web pour qu'elle utilise WS-ReliableMessaging, associez un ensemble de règles qui contient un type de règle WS-ReliableMessaging. Ce type de règle fournit un éventail de qualités de service : permanente gérée, non permanente gérée ou non permanente non gérée.
Ne modifiez pas les règles associées aux ensembles de règles par défaut fournis. S'il est nécessaire de modifier les paramètres de règles de messagerie fiables, utilisez une copie d'un ensemble de règles par défaut ou créez un nouvel ensemble de règles.
A n'importe quelle étape, c'est-à-dire avant ou après avoir créé votre application de service Web fiable ou configuré vos ensembles de règles, vous pouvez définir une propriété qui configure des noeuds finals pour ne prendre en charge que les clients qui utilisent la messagerie fiable. Ce paramètre est pris en compte par WS-Policy s'il est sélectionné.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.