Entrez votre ID utilisateur et votre mot de passe pour accéder à la console.
Pour accéder à la console, entrez votre ID utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur Connecter. Le mot de passe et uniquement obligatoire si la sécurité est activée. Dans les environnements utilisant l'agent d'administration pour gérer plusieurs noeuds de serveur d'applications, spécifiez si vous souhaitez vous connecter à l'agent d'administration ou à un de ses profils enregistrés.
Si vous êtes connecté, veillez à utiliser le lien Déconnecter de la barre d'outils de la console quand vous avez fini d'utiliser la console afin d'éviter les accès non autorisés. Pendant cette session de connexion, s'il n'y a aucune activité pendant une durée prolongée, la session expire et vous devez vous connecter à nouveau pour accéder à la console. L'administrateur peut changer le délai d'attente de la session. La valeur par défaut est de 30 minutes.
Si l'ID utilisateur que vous fournissez est déjà connecté à un autre endroit, vous êtes invité à choisir entre vous déconnecter de l'autre emplacement ou revenir à la page de connexion. Si vous déconnectez l'utilisateur de l'autre emplacement, il se peut que vous soyez invité à récupérer les changements qui n'ont pas été sauvegardés par cette utilisateur.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.