Indique le protocole, l'hôte et le numéro de
port du service intermédiaire, si l'accès aux services Web d'un
module est effectué via un noeud intermédiaire, par exemple la
passerelle de services Web ou un serveur IHS.
Si vous configurez un préfixe URL HTTP personnalisé, vos devez également configurer la propriété JVM personnalisée, com.ibm.ws.webservices.enableHTTPPrefix dans la console d'administration, puis définir la valeur sur true.
La configuration de cette propriété JVM personnalisée est requise pour que l'URL HTTP personnalisée soit correctement affichée dans la zone URL du fichier WSDL qui est renvoyé au client. Si cette propriété JVM personnalisée n'est pas configurée, le préfixe URL HTTP personnalisé n'est pas présent dans la zone URL de la copie du fichier WSDL que le service renvoie au client. Pour plus de détails sur la configuration de cette propriété JVM personnalisée, voir la documentation sur la configuration des propriétés de transport HTTP supplémentaires à l'aide du panneau des propriétés personnalisées de la machine JVM dans la console d'administration. Vous devez redémarrer le serveur d'applications une fois cette propriété personnalisée définie pour que le système puisse l'utiliser.
Une fois que la propriété JVM personnalisée com.ibm.ws.webservices.enableHTTPPrefix a été configurée, sélectionnez Sélectionner un préfixe d'URL HTTP personnalisé, puis entrez une valeur. Cochez la case des modules devant utiliser le
préfixe et cliquez sur Appliquer. Lorsque vous cliquez sur Valider,
l'entrée indiquée dans la zone Préfixe d'URL HTTP ou Préfixe d'URL HTTP personnalisé (selon l'option sélectionnée) est copiée dans la zone Préfixe d'URL de noeud final HTTP des modules dont la case est cochée.
Configurations prises en charge : La propriété personnalisée
com.ibm.ws.webservices.enableHTTPPrefix s'applique uniquement aux applications de services Web.
sptcfg