Détails sur les paramètres des hôtes virtuels proxy

Utilisez ce panneau pour remplacer certains paramètres sectorisés du serveur proxy par les valeurs à utiliser pour l'hôte virtuel proxy.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Types de serveurs > Serveurs proxy WebSphere > nom_serveur_proxy > Hôtes virtuels > nom_hôte_virtuel> Paramètres des hôtes virtuels du serveur proxy.

Propriétés générales

Les trois types de configuration disponibles sur cette page sont Service de fichiers statiques, Consignation et Règle de page d'erreur. Pour chacun de ces types, vous pouvez choisir d'utiliser la valeur sectorisée du serveur pour ce paramètre ou remplacer les paramètres par les nouvelles valeurs à utiliser uniquement pour cet hôte virtuel proxy.
  • Si vous sélectionnez Utiliser des paramètres du serveur global, les valeurs sectorisées du serveur pour ce type s'affichent et sont utilisées pour l'hôte virtuel proxy.
  • Si vous sélectionnez Personnaliser pour cet hôte virtuel, les valeurs que vous saisissez dans les zones de ce type sont utilisées pour l'hôte virtuel proxy à la place des valeurs sectorisées du serveur.
Service de fichiers statiques

Ce type de configuration indique les informations nécessaires au serveur proxy pour effectuer le service de fichiers statiques.

  • Répertoire principal des documents de fichiers statiques : Emplacement des fichiers statiques à prendre en charge sur le système de fichiers.
Consignation

Ce type de configuration spécifie les options de consignation pour les demandes traitées par proxy et stockées dans le cache.

  • Activer la journalisation des accès : Indique si la journalisation des accès est utilisée.
  • Taille maximale du journal des accès : Indique la taille maximale de chaque accès, en mégaoctets.
  • Journal des accès au proxy : Spécifie le journal à utiliser pour consigner les réponses reçues de serveurs distants.
  • Journal des accès à la mémoire cache : Consigne les réponses prises en charge par la mémoire cache locale.
  • Journal des accès en local : Consigne toutes les réponses locales qui ne proviennent pas de la mémoire cache, par exemple les redirections et les erreurs internes.
Règle de page d'erreurs

Ce type de configuration indique les paramètres permettant de prendre en charge l'affichage de pages d'erreurs personnalisées lorsque des erreurs sont générées pendant le traitement des demandes.

  • URI de l'application de génération de la page d'erreurs Si aucun URI valide vers une application installée n'est indiqué, la règle de page d'erreurs personnalisée ne gère aucune demande.
  • Gérer les erreurs générées par le serveur proxy : Indique si les erreurs générées par le serveur proxy doivent être gérées avec les pages d'erreurs statiques par défaut stockées sur le système de fichiers local. Si cette option n'est pas sélectionnée, les messages d'erreur par défaut seront utilisés à la place des pages d'erreurs du client.
  • Gérer les erreurs générées par le serveur d'applications : Indique si les erreurs générées par le serveur d'arrière-plan doivent être gérées avec les pages d'erreurs statiques personnalisées stockées sur le système de fichiers local. Si cette option n'est pas sélectionnée, les messages d'erreur par défaut sont utilisés à la place des pages d'erreur du client.
  • En-têtes à transmettre à l'application de page d'erreurs : Indique une liste des en-têtes de la demande d'origine à transmettre à l'application de génération de page d'erreurs.
  • Codes d'état HTTP devant être reconnus en tant qu'erreurs : Indique une liste des codes d'état d'une réponse qui doivent être dirigés vers l'application de génération de page d'erreurs.



Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée
Collection d'hôtes virtuels de serveur proxy
Paramètres des hôtes virtuels du serveur proxy


Nom du fichier : ujpx_proxy_virthost_settings_detail.html