Collecte des partitions Work Area

Cette page permet de gérer le service WorkArea.

Le service Work Area Partition prend en charge la définition des partitions Work Area.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Types de serveurs > Serveurs d'applications WebSphere > nom_serveur > Service du processus métier > Service Work area partition.

Nom

Nom de la partition Work Area utilisé pour extraire la partition. Ce nom doit être unique.

Description

Décrit la partition Work Area.

Activer le service au démarrage du serveur

Indique si le serveur tente de démarrer le service spécifié au démarrage du serveur.

Bidirectionnel

Permet aux applications de modifier le contexte d'une zone de travail importée par une demande Java EE. Les propriétés modifiées sont renvoyées dans l'environnement du demandeur. Par défaut, cette option est désactivée.

Quantité maximale de données à envoyer

Indique la quantité maximale de données qui peuvent être envoyées au sein d'une zone de travail unique. (0 = aucune limite; -1 = valeur par défaut)

La valeur 0 signifie qu'il n'y a pas de limite pour les données envoyées. La valeur par défaut -1 représente 32768 octets de données envoyées.

Quantité maximale de données à recevoir

Quantité maximale de données qui peuvent être reçues au sein d'une zone de travail unique. (0 = aucune limite; -1 = valeur par défaut)

La valeur 0 signifie qu'il n'y a pas de limite pour les données reçues. La valeur par défaut -1 représente 32768 octets de données reçues.

Sérialisation d'attribut reportée

Indique si la sérialisation d'attribut est reportée jusqu'à ce que la zone de travail soit propagée lors d'une invocation distante.

Activer la propagation du service Web

Indique si la partition de zone de travail est propagée sur les demandes de service Web. Par défaut, cette option est désactivée.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée


Nom du fichier : ueac_workareapartitioncollection.html