Paramètres du service des beans de démarrage

Cette page permet d'activer des beans de démarrage qui contrôlent si les beans de démarrage définis pour l'application fonctionnent sur ce serveur. Les beans de démarrage sont des beans session qui exécutent la logique métier en appelant les méthodes start et stop lors de l'arrêt et du démarrage des applications. Si le service Startup Beans est désactivé, les méthodes start et stop ne sont pas appelées automatiquement pour les beans de démarrage déployés lorsque l'application parent démarre ou s'arrête. Par défaut, ce service est désactivé. Activez-le uniquement si vous souhaitez utiliser des beans de démarrage. Les beans de démarrage sont particulièrement utiles lorsqu'ils sont utilisés avec des beans asynchrones.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Types de serveurs > Serveurs d'applications WebSphere > nom_serveur. Sous Paramètres du conteneur , développez Services du conteneur et cliquez sur Service de beans de démarrage.

Activer le service au démarrage du serveur

Indique si le serveur tentera de lancer le service de beans de démarrage.

Valeur par défaut Désélectionné
Intervalle
Sélectionné
Lorsque le serveur d'applications démarre, il tente de lancer automatiquement le service de bean de démarrage.
Désélectionné
Le serveur ne tente pas de lancer le service de beans de démarrage. Les beans de démarrage ne démarrent pas, ni ne s'arrêtent, avec l'application. Si vous utilisez des beans de démarrage sur ce serveur, l'administrateur système doit démarrer le service de beans de démarrage manuellement ou sélectionner cette propriété, puis redémarrer le serveur.



Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées


Nom du fichier : ueac_startupbeans.html