Une liaison peut être associée à plusieurs récepteurs de liaison. Pour les applications utilisant la messagerie point-à-point, il existe un récepteur de liaison pour chaque moteur de messagerie du bus externe, bus, c'es-à-dire le bus qui envoie des messages via cette liaison. Pour les applications utilisant la messagerie de publication et abonnement, il existe un récepteur de liaison pour chaque espace de sujet du bus externe. Le récepteur de liaisons agit comme une file d'attente de récepteur en entrée pour un moteur de messagerie auquel des applications sont attachées et qui produit des messages via cette liaison de bus d'intégration de services.
Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur l'un des chemins suivants :
Pour accéder aux propriétés d'un élément ou les modifier, sélectionnez-les dans la liste.
Pour agir sur un ou plusieurs éléments, cochez la case en regard de ces éléments, puis utilisez les boutons fournis.
Utilisez les paramètres de filtres pour modifier la liste des entrées ou les informations des entrées affichées dans la liste.
Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)