Indique le nom de l'utilisateur disposant de privilèges d'administration qui est défini dans le référentiel, par exemple adminUser.
Cette page permet de gérer le domaine. Ce domaine peut se composer d'identités dans le référentiel à base de fichiers qui est intégré au système, dans un ou plusieurs référentiels externes, ou dans le référentiel intégré et un ou plusieurs référentiels externes.
Lorsque l'ajout ou la mise à jour de la configuration du référentiel fédéré est terminé, accédez à l'écran Sécurité > Sécurité globale, puis cliquez sur Valider pour valider les modifications.
Un référentiel à base de fichiers intégré unique est incorporé au système et compris dans le domaine par défaut.
Vous pouvez configurer un ou plusieurs référentiels LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) pour stocker des identités dans le domaine. Cliquez sur Ajouter une entrée de base au domaine pour indiquer une configuration de référentiel et une entrée de base dans le domaine. Vous pouvez configurer plusieurs entrées de base différentes dans le même référentiel.
WebSphere Application Server Version 7.0 fait la distinction entre les identités d'utilisateur pour des administrateurs gérant l'environnement et les identités de serveur pour authentifier les communications entre les serveurs. Le plus souvent, les identités de serveurs sont générées automatiquement et ne sont pas stockées dans un référentiel.
Toutefois, si vous ajoutez un noeud correspondant à une version antérieure à la cellule correspondant à la dernière version et que le noeud de la version précédente utilisait une identité et un mot de passe de serveur, l'identité et le mot de passe du serveur de la version précédente doivent être définis dans le référentiel de cette cellule. Entrez dans
ce panneau l'identité et le mot de passe du serveur.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.