Paramètres de l'agent d'administration

Cette page permet de configurer l'agent d'administration et de voir ses propriétés.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Administration du système > Agent d'administration.

Nom

Indique le nom de serveur de l'agent d'administration. Le nom est en lecture seule.

Noeud

Spécifie un nom pour le noeud de l'agent d'administration. Il doit être unique dans la cellule. Le nom de noeud est en lecture seule.

Par défaut, le nom de noeud correspond au nom d'hôte ajouté à Node01. Par exemple, sur un ordinateur, un noeud portant le nom d'hôte MonOrdinateur est nommé par défaut MonOrdinateurNode01.

Cependant, il s'agit simplement d'un nom logique pour un groupe de serveurs. Le nom de noeud ne doit pas obligatoirement contenir le nom d'hôte.

Démarrer les composants en fonction des besoins

Sélectionnez cette propriété si vous voulez que les composants du serveur démarrent au fur et à mesure qu'ils deviennent nécessaires aux applications exécutées sur ce serveur.

Lorsque cette propriété pas sélectionnée, tous les composants du serveur sont lancés dès le démarrage du serveur lui-même. La sélection de cette propriété est donc généralement bénéfique en termes de vitesse de démarrage du serveur, car il y a moins de composants à lancer.

Eviter les incidents : Si vous exécutez d'autres produits WebSphere par-dessus ce produit, assurez-vous qu'ils prennent en charge cette fonctionnalité avant de sélectionner cette propriété.gotcha
ID processus

Spécifie l'ID de processus en lecture seule de l'agent d'administration.

Nom de cellule

Spécifie le nom de cellule en lecture seule de l'agent d'administration.

Nom de noeud

Spécifie le nom de noeud en lecture seule de l'agent d'administration.

Etat

Spécifie l'état en lecture seule de l'agent d'administration, tel que démarré ou arrêté.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée


Nom du fichier : uagt_adminacfg.html