Cette page permet d'afficher ou de définir des informations de configuration pour des liaisons générales ou spécifiques à une application. Ces informations sont spécifiques à un système pour des règles que vous pouvez associer à l'ensemble de règles sélectionné. Utilisez les liens fournis dans cette page afin de gérer les liaisons pour chaque règle spécifique.
Pour afficher cette page de la console d'administration lorsque vous modifiez une liaison générale, cliquez sur
ou .Ce panneau de la console d'administration s'applique uniquement aux applications JAX-WS (Java API for XML Web Services).
A propos des liaisons d'ensemble de règles
Les liaisons de l'ensemble de règles incluent des informations spécifiques de la plateforme (telles que fichier de clés, informations d'authentification ou informations persistantes), obligatoires pour une association d'ensemble de règles. Chaque association d'ensemble de règles d'un fournisseur de services ou d'un client de service doit avoir exactement une liaison. Lorsque vous créez une association d'ensembles de règles, les liaisons générales par défaut sont d'abord utilisées. Lorsque les liaisons générales sont utilisées en association avec une ensemble de règles lié, les liaisons générales au niveau de la cellule sont appliquées lors de l'exécution. S'il existe des liaisons au niveau du serveur d'applications, les liaisons générales au niveau du serveur remplacent la définition au niveau de la cellule. Les liaisons générales définissent la configuration des associations de fournisseur de service et client de service et elles ne sont pas propres à un ensemble de règles ou une application. Lorsque vous définissez des liaisons générales au niveau du serveur, la liaison est lancée dans un état non configuré. Vous devez alors ajouter chaque règle, comme WS-Security ou HTTP Transport, devant remplacer la liaison générale et configurer totalement les liaisons pour chacune des règles ajoutées.
Une liaison spécifique à une application est une liaison nommée créée par vous-même. Les liaisons spécifiques d'applications permettent de fournir des informations de configuration spécifiques de la plateforme pour des associations déterminées d'ensembles de règles. Lorsque vous créez une liaison spécifique à l'application, les options de configuration de la liaison disponibles sont personnalisées et adaptées aux définitions de l'ensemble de règles associé. Vous pouvez réutiliser des liaisons spécifiques à l'application pour plusieurs ressources de service dans une application. Par exemple, si vous créez une liaison de service d'accréditation, cette liaison peut être réutilisée uniquement pour des associations de service d'accréditation Lorsque vous créez une liaison d'application pour une association d'ensemble de règles, la liaison comment sans aucune configuration. Vous devez alors ajouter chaque règle, comme WS-Security ou HTTP Transport, devant remplacer la liaison générale et configurer totalement les liaisons pour chacune des règles ajoutées.
Selon le rôle de sécurité qui vous est affecté lorsque la sécurité est activée, il se peut que vous n'ayez pas accès aux zones de saisie ou aux boutons permettant de créer ou de modifier des données de configuration. Examinez la documentation des rôles administratifs pour en savoir plus sur les rôles valides pour le serveur d'applications.
s
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.