Paramètres de l'adresse amorce du domaine

Cette page permet de définir l'hôte et le port de l'adresse d'amorçage du gestionnaire de déploiement qui contient le cluster de secours. Vous devez définir un valeur pour les zones Hôte et Port et configurer une passerelle de groupe central avant de pouvoir utiliser la fonction de cluster de secours.

Quand vous démarrez le gestionnaire de déploiement, le système d'exploitation utilise les valeurs d'hôte et de port définies dans l'onglet Configuration pour l'adresse d'amorce. Si vous avez besoin de modifier l'hôte ou le port au cours de l'exécution du gestionnaire de déploiement, définissez les nouvelles valeurs dans l'onglet Phase d'exécution. Toutes les valeurs définies dans cet onglet sont effectives une fois sauvegardées. Cependant, si vous arrêtez le gestionnaire de déploiement puis que vous le redémarrez, les valeurs de l'onglet Phase d'exécution sont remplacées par les valeurs définies dans l'onglet Configuration lorsque le gestionnaire de déploiement redémarre.

Pour afficher cette page de console d'administration, cliquez sur Serveurs > Clusters > Clusters de serveurs d'applications WebSphere > nom_cluster > Cluster de secours > Adresse d'amorçage du domaine.

Hôte

Indique l'adresse IP, le nom d'hôte DNS (Domain Name Server) avec préfixe de nom de domaine ou uniquement le nom d'hôte DNS, de l'hôte d'amorçage du gestionnaire de déploiement du cluster de secours.

Par exemple, si le nom d'hôte est monhôte, le nom DNS complet peut être monhôte.myco.com et l'adresse IP peut être 155.123.88.201.

Type de données Chaîne
Port

Indique le numéro du port d'amorçage du gestionnaire de déploiement du cluster de secours. La valeur du port est utilisée avec le nom d'hôte.

Type de données Entier



Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée


Nom du fichier : urun_rwlm_dba.html