Paramètres du gestionnaire d'appliances

Cette page permet de spécifier les paramètres généraux du gestionnaire d'appliances DataPower. Cette page permet également d'arrêter le gestionnaire d'appliances.

Pour afficher cette page de console d'administration, cliquez sur Serveurs > DataPower > Paramètres du gestionnaire d'appliances.

Vous pouvez ensuite cliquer sur :
Maximum de versions stockées

Indique le nombre maximum de versions de domaines et de paramètres qui peuvent être stockées dans le gestionnaire d'appliances DataPower. Par exemple, si vous indiquez une valeur de 3, pour chaque ensemble géré, vous pouvez avoir 3 versions de paramètres partageables et 3 versions de chaque domaine géré.

Vous pouvez afficher l'historique des versions des paramètres d'appliance partageables ou l'historique des versions de domaines pour déterminer quelles versions sont disponibles pour des ensembles gérés spécifiques.

Pour afficher l'historique de versions des paramètres partageables d'un ensemble géré, cliquez sur Serveurs > DataPower > Ensembles gérés > nom_ensemble-géré > Historique des versions de paramètres

Pour afficher l'historique de version du domaine géré d'un ensemble géré, cliquez sur Serveurs > DataPower > Ensembles gérés > nom_ensemble_géré > Domaines gérés > .nom_domaine_géré > Historique des versions

Répertoire des versions

Indique le répertoire dans lequel vous voulez stocker les versions. Lorsque le gestionnaire d'appliances DataPower détecte une modification dans les paramètres d'appliance partageable ou dans un domaine géré sur l'appliance maître d'un ensemble géré, de nouveaux paramètres d'appliance partageable ou une version de domaine géré sont créés automatiquement.

Etat

Indique si le gestionnaire d'appliances est démarré ou arrêté. Cliquez sur Arrêt du gestionnaire pour arrêter le gestionnaire d'appliances.

Le gestionnaire d'appliances DataPower démarre automatiquement lorsque le gestionnaire de déploiement démarre et que des appliances du gestionnaire d'appliances sont à contrôler. Le gestionnaire d'appliances démarre également automatiquement lorsque des requêtes sont envoyées au gestionnaire d'appliances.

Si le statut est arrêté, le gestionnaire d'appliances DataPower redémarre automatiquement à l'envoi suivant d'une requête au gestionnaire d'appliances.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées


Nom du fichier : udpw_manager_detail.html