Cette page permet de modifier les points d'accès homologues tunnel et les points d'accès au groupe central appartenant à ce groupe de points d'accès. Un groupe de points d'accès tunnel définit les points d'accès utilisés par un ensemble de groupes centraux pour communiquer entre eux, même s'ils résident des deux côtés d'un pare-feu. Les points d'accès peuvent être homologues ou du groupe central. Les points d'accès au groupe central permettent aux groupes centraux se trouvant dans la même cellule de communiquer. Les points d'accès homologues tunnel permettent aux groupes centraux résidant à l'extérieur du pare-feu de communiquer avec ceux se trouvant à l'intérieur.
Un point d'accès tunnel doit comprendre au moins un point d'accès au groupe central pour représenter un groupe central dans la cellule locale. Si le groupe de points d'accès se trouve à l'extérieur du pare-feu, il doit également comporter au moins un point d'accès homologue tunnel représentant un groupe central faisant partie d'un cellule située à l'intérieure du pare-feu.
Pour accéder à cette page de la console d'administration, cliquez sur
nom_groupe_point_accès_tunnel.Depuis cette page, vous pouvez modifier les points d'accès au groupe central ou les points d'accès homologues tunnel appartenant au groupe de point d'accès tunnel sélectionné.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.