L'appelant indique le jeton ou la partie du message à utiliser pour l'authentification. Cette page de console d'administration permet d'accéder, d'afficher
et de configurer les paramètres de l'appelant pour les parties de message.
Pour configurer des liaisons générales pour les jetons et les parties de message requis par l'ensemble de règles, procédez comme suit.
- Pour accéder aux et configurer les liaisons générales, cliquez sur .
Les paramètres de l'appelant sont disponibles uniquement pour les ensembles de règles et les liaisons du fournisseur de services. Ils ne sont pas disponibles pour les ensembles de règles et les liaisons du client de service.
- Cliquez sur la règle WS-Security dans la table des règles.
- Cliquez sur le lien Appelant dans la section Liaisons de la règle de sécurité du message principal.
Pour afficher et configurer des liaisons spécifiques à l'application pour les jetons et les parties de message requis par un ensemble de règles, procédez comme suit :
- Cliquez sur .
- Sélectionnez une application contenant des services Web. L'application doit contenir un fournisseur de services.
- Cliquez sur le lien Liaisons et ensemble de règles du fournisseur de services dans la section des propriétés des services Web. Les paramètres de l'appelant sont disponibles uniquement pour les ensembles de règles et les liaisons du fournisseur de services. Ils ne sont pas disponibles pour les ensembles de règles et les liaisons du client de service.
- Sélectionnez une liaison. Au préalable, il est nécessaire d'associer un ensemble de règles et d'affecter une liaison spécifique à l'application.
- Cliquez sur la règle WS-Security dans la table des règles.
- Cliquez sur le lien Appelant dans la section Liaisons de la règle de sécurité du message principal.
Ce panneau de la console d'administration
s'applique uniquement aux applications JAX-WS (Java API
for XML Web Services).
Selon le rôle de sécurité qui vous est affecté lorsque la sécurité est activée, il se peut que vous n'ayez pas accès aux zones de saisie ou aux boutons permettant de créer ou de modifier des données de configuration. Examinez la documentation des rôles administratifs
pour en savoir plus sur les rôles valides pour le serveur d'applications.