Utilisez les liens de cette page pour configurer les informations d'authentification, de signature et de chiffrement requises par les règles lorsque des liaisons spécifiques à une application sont utilisées.
Vous pouvez configurer des liaisons spécifiques à l'application pour les jetons et les parties de message requis par l'ensemble de règles.
Pour afficher cette page de la console d'administration lorsque vous configurez des liaisons spécifiques à une application
pour les jetons et les
parties de message requis par l'ensemble de règles, procédez comme suit :
- Cliquez sur .
- Sélectionnez une application contenant des services Web. Cette application doit contenir un fournisseur de services ou un client de service.
- Cliquez sur le lien Liaisons et ensembles de règles du fournisseur de services ou Liaisons et ensembles de règles de client de services dans la section Propriétés du service Web.
- Sélectionnez une liaison. Au préalable, il est nécessaire d'associer un ensemble de règles et
d'affecter une liaison spécifique à l'application.
- Cliquez sur la règle WS-Security dans la table des règles.
- Cliquez sur le lien Authentification et protection dans la section Liaisons de la règle de sécurité du message principal.
Ce panneau de la console d'administration
s'applique uniquement aux applications JAX-WS (Java API
for XML Web Services).