Confidentialité requise [Paramètres]

Spécifie les contraintes de confidentialité à satisfaire par les messages utilisés. Cela inclut la spécification des parties du message entrant à chiffrer et les parties du message auxquelles les éléments d'horodatage et les éléments Nonce chiffrés doivent être associés.

Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur le chemin suivant :

Intégration de services > Services Web > Configurations WS-Security > nom_config_entrante_v1 > [Destinataire de la demande] Confidentialité requise > nom_confidentialité_requise.


Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.

Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)

Information associée
Boutons de la console d'administration
Préférences de la console d'administration

Onglet Configuration

L'onglet Configuration affiche les propriétés de configuration de cet objet. Les valeurs des propriétés sont conservées même si l'environnement d'exploitation est arrêté, puis redémarré. Pour plus d'informations sur l'application des modifications de configuration dans l'environnement d'exécution, voir les descriptions de tâches correspondantes dans le centre d'informations.

Propriétés générales

Nom

Nom de l'élément de confidentialité requis.

Obligatoire Oui
Type de données Texte

Utilisation

Indique la vérification de la contrainte de confidentialité requise.

Obligatoire Oui
Type de données liste déroulante
Plage de valeurs
Facultatif
Les deux types de message (qu'ils satisfassent ou non la contrainte d'intégrité requise) sont acceptés.

Requise
La contrainte d'intégrité requise doit être satisfaite par le message entrant.

Propriétés supplémentaires

Parties de message
Spécifie les parties du message affectées par cette contrainte de confidentialité requise.
Nonce
Spécifie les éléments Nonce chiffrés qui doivent se trouver dans le message utilisé et les parties du message auxquelles ils doivent être associés. Nonce est une valeur générée de manière aléatoire.
Horodatage
Spécifie les éléments d'horodatage chiffrés qui doivent se trouver dans le message reçu et les parties du message auxquelles ils doivent être associés.



Nom du fichier : ReqConRequiredConfidentiality_DetailForm.html