Spécifie le jeton de sécurité, la partie signée ou la partie chiffrée pour l'authentification. Si une partie signée ou chiffrée est utilisée, la valeur de l'attribut de la partie doit correspondre au nom d'une contrainte de confidentialité ou d'intégrité requise. Si un jeton de sécurité autonome est utilisé pour l'authentification, les attributs de l'URI et du nom local doivent définir le type de jeton de sécurité utilisé pour l'authentification.
Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur le chemin suivant :
.
Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)
L'onglet Configuration affiche les propriétés de configuration de cet objet. Les valeurs des propriétés sont conservées même si l'environnement d'exploitation est arrêté, puis redémarré. Pour plus d'informations sur l'application des modifications de configuration dans l'environnement d'exécution, voir les descriptions de tâches correspondantes dans le centre d'informations.
Spécifie le nom de la partie du message relative à la confidentialité ou l'intégrité requise à utiliser pour l'authentification.
Obligatoire | Non |
Type de données | liste déroulante |