Cette rubrique permet d'apprendre à naviguer au sein de la console d'administration vers les pages dans lesquelles vous pouvez afficher des informations relatives aux serveurs d'applications, aux serveurs génériques, aux serveurs JMS (Java message service) et aux serveurs Web définis pour votre système.
Ces pages de la console d'administration permettent d'effectuer les tâches suivantes pour les serveurs répertoriés :
Ces pages de la console d'administration permettent d'afficher l'état des serveurs répertoriés. Le statut indique si un serveur est en cours d'exécution, arrêté ou si un incident s'est produit. Ces pages permettent également d'effectuer les actions suivantes pour les serveurs répertoriés :
Lorsque vous cliquez sur ce bouton, le serveur sélectionné s'arrête sans suivre le processus normal de mise au repos. Ce mode de fermeture est plus rapide que l'arrêt normal du serveur, mais certains clients d'application peuvent recevoir des exceptions si leurs demandes en cours n'ont pas eu le temps d'être traitées.
Vous devez cliquer sur Terminer uniquement si le serveur ne répond pas lorsque vous cliquez sur Arrêter, ou sur Arrêter immédiatement ou lorsque vous émettez les commandes Stop ou ImmediateStop. Certains clients d'applications peuvent recevoir des exceptions. Vous devez donc toujours tenter un arrêt immédiat avant de cliquer sur Terminer.
Pour afficher la page Serveurs d'applications, dans la page de la console d'administration, cliquez sur
. Cette page répertorie tous les serveurs d'applications de la cellule.Pour afficher la page Serveurs génériques, dans la console d'administration, cliquez sur
. Cette page répertorie tous les serveurs génériques de la cellule.Pour afficher la page Serveurs Web, dans la console d'administration, cliquez sur
. Cette page répertorie tous les serveurs Web de votre domaine d'administration. En plus des actions mentionnées précédemment, vous pouvez utiliser cette page pour générer et propager un fichier de configuration du plug-in de serveur Web.Pour afficher la page de serveurs de la version 5 de JMS, dans la page de la console d'administration, cliquez sur
. Cette page répertorie tous les serveurs JMS de la cellule. Chaque serveur JMS fournit les fonctions du fournisseur JMS pour un noeud de votre domaine administratif. Il peut exister, au maximum, un serveur JMS sur chaque noeud du domaine d'administration et tout serveur d'applications de ce domaine peut accéder aux ressources JMS desservies par un serveur JMS d'un noeud de ce domaine.Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.