Cette page permet de modifier les paramètres d'un appliance DataPower. Les appliances sont ajoutées au gestionnaire d'appliances DataPower pour synchroniser le microprogramme, les paramètres d'appliance partageables et les domaines gérés d'un groupe d'appliances appelé ensemble géré.
Pour afficher la page de cette console d'administration, cliquez sur Serveurs > DataPower > Appliances > nom_appliance.
Dans la section Domaines, vous pouvez développer Domaines gérés pour afficher la liste des domaines gérés qui se trouvent sur l'appliance, ainsi que l'état de chacun de ces domaines. Vous pouvez également développer Domaines non gérés pour afficher les domaines non gérés qui se trouvent sur l'appliance. Par défaut, les domaines ne sont pas gérés. Les domaines non gérés ne sont pas copiés vers les appliances subordonnées dans l'ensemble géré. Les domaines gérés sont copiés dans les appliances subordonnées de l'ensemble géré.
Spécifie un nom symbolique défini par l'utilisateur pour un appliance DataPower.
Un nom d'appliance doit être unique et ne peut pas contenir les caractères non valides suivants : # $ @ \ / , : ; " * ? < > | = + & % '.
Spécifie une adresse IP ou le nom d'hôte qualifié complet d'une appliance DataPower.
Indique le port de l'interface de gestion XML utilisé par l'appliance.
Indique l'ID utilisateur utilisé par le gestionnaire d'appliances DataPower pour se connecter à un appliance.
indique le mot de passe de l'ID utilisateur fourni.
Indique également le mot de passe pour l'ID utilisateur fourni. Si vous modifiez la valeur de mot de passe, vous devez spécifier à nouveau la valeur dans cette zone pour vérifier que vous l'avez saisie correctement.
Indique le numéro de série de l'appliance. Cette zone est en lecture seule.
Indique le type d'appliance, tel que XA35, XS40 ou XI50.
Indique une liste séparée par des virgules des fonctions sous licence se trouvant sur cette appliance. Toutes les appliances d'un ensemble géré doivent avoir le même type d'appliance, le même type de modèle et les mêmes fonctions sous licence. Le microprogramme contient une liste des fonctions sous licence qu'il contient. Tout microprogramme chargé dans une appliance doit posséder une liste de fonctions sous licence compatible avec les fonctions sous licence se trouvant sur cette appliance.
Etant donné que les ensembles gérés contiennent des appliances qui doivent toutes avoir le même type d'appliance, le même type de modèle et les mêmes fonctions sous licence, vous ne pouvez pas utiliser de microprogramme avec un ensemble géré qui possède des fonctions sous licence incompatibles avec les appliances de cet ensemble géré. Si vous tentez de charger un microprogramme comportant une liste de fonctions incompatible avec les fonctions sous licence de l'appliance, celui-ci ne se charge pas et un message d'erreur s'affiche.
Indique le niveau numérique du microprogramme en cours sur l'appliance. Chaque version de microprogramme dans le gestionnaire d'appliances DataPower correspond à un type d'appliance spécifique, à un type de modèle, à une liste de fonctions sous licence et à un niveau.
Il est possible qu'une version de microprogramme existe déjà dans le gestionnaire d'appliances DataPower avec le même type d'appliance, le même type de modèle, la même liste de fonctions sous licence et le même niveau que le microprogramme se trouvant actuellement sur cette appliance.
Indique si la version de microprogramme d'une appliance est synchronisée avec la version de microprogramme active de l'ensemble géré. L'état est inconnu si l'appliance n'appartient pas à l'ensemble géré. Si l'appliance fait partie de l'ensemble géré, l'état indique si le microprogramme associé à l'appliance est synchronisé avec le microprogramme désigné pour l'ensemble géré.
Cette zone est en lecture seule. Les valeurs suivantes peuvent apparaître dans cette zone :
Indique si les paramètres d'appliance partageables d'une appliance sont synchronisés avec la version active des paramètres de l'ensemble géré. L'état est inconnu si l'appliance n'appartient pas à l'ensemble géré. Si l'appliance fait partie de l'ensemble géré, l'état indique si les paramètres partageables d'un appliance sont synchronisés avec la version des paramètres d'appliance partageables désignée pour l'ensemble géré.
Cette zone est en lecture seule. Les valeurs suivantes peuvent apparaître dans cette zone :
Indique une valeur numérique pour le modèle d'appliance. Les types de modèle comprennent 9001, 9002 et 9003. Chaque appliance est affecté à un modèle type.
Indique l'état combiné de la synchronisation du microprogramme, des paramètres partageables, et des domaines gérés pour l'appliance.
Cette zone est en lecture seule. Les valeurs suivantes peuvent apparaître dans cette zone :
Indique le nom du domaine géré.
Indique l'état opérationnel du domaine géré. Chaque service au sein d'un domaine DataPower d'un appliance possède un état opérationnel activé ou désactivé. L'état opérationnel du domaine du gestionnaire d'appliances DataPower représente l'ensemble des états opérationnels des objets service du domaine.
Cette zone est en lecture seule. Les valeurs suivantes peuvent apparaître dans cette zone :
Indique l'état de synchronisation du domaine géré sur l'appliance.
Cette zone est en lecture seule. Les valeurs suivantes peuvent apparaître dans cette zone :
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.