Paramètres de base de données

Cette page permet d'indiquer les paramètres de support de la session de base de données.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Types de serveurs > Serveurs d'applications WebSphere > nom_serveur > Gestion de session > Paramètres de l'environnement distribué > Base de données.

Nom JNDI de la source de données

Indique la description de la source de données.

Nom JNDI de la source de données non XA à partir de laquelle la gestion de session obtient des connexions à la base de données. Par exemple, si le nom JNDI de la source de données est "jdbc/sessions", spécifiez "jdbc/sessions". La source de données représente à la fois un pool de connexions à une base de données et les paramètres de configuration de ce pool (par exemple, sa taille). La source de données doit déjà exister en tant que ressource configurée dans l'environnement.

ID utilisateur [AIX Solaris HP-UX Linux Windows] [iSeries]

Indique l'ID utilisateur permettant d'accéder à la base de données.

Mot de passe [AIX Solaris HP-UX Linux Windows] [iSeries]

Indique le mot de passe permettant d'accéder à la base de données.

Taille de ligne DB2 [AIX Solaris HP-UX Linux Windows] [iSeries]

Spécifie la taille de page d'espace table configurée pour la table des sessions si vous utilisez une base de données DB2. Les valeurs admises sont 4, 8, 16, et 32 kilo-octets (ko). La taille de ligne par défaut est 4 ko.

La taille de ligne par défaut est 4 ko. Dans DB2, cette valeur peut être augmentée. Cela permet d'améliorer les performances de la base de données dans certains environnements. Si vous choisissez une valeur autre que 4, vous devez indiquer le nom de l'espace table. Pour les pages de 4 ko, l'indication d'un nom d'espace table est facultative.

Nom de l'espace table [AIX Solaris HP-UX Linux Windows] [iSeries]

Indique l'espace table à utiliser pour la table des sessions.

Cette valeur est obligatoire lorsque la taille des pages DB2 n'est pas de 4 ko.

Utiliser le schéma multiligne

Indique que chaque attribut de données de session est placé dans une ligne distincte de la base de données, autorisant ainsi le stockage d'une plus grande quantité de données pour chaque session. Cette action peut offrir de meilleures performances lorsque le nombre d'attributs de session est plus important et qu'un nombre peut élevé de modifications sont requises sur les attribut s de session. Si l'utilisation d'un schéma multiligne n'est pas activée, les différentes instances de données d'application pourront être placées sur la même ligne.




Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Concepts associés
Tâches associées
[iSeries] [AIX Solaris HP-UX Linux Windows]
Référence associée
[AIX Solaris HP-UX Linux Windows] [z/OS]


Nom du fichier : uprs_rdatabase_settings.html