Collection de domaines de réplication

Cette page permet d'afficher les domaines de réplication configurés et utilisés pour la réplication par le gestionnaire de session HTTP, le service de mise en cache dynamique et les composants de reprise de beans session avec état. Tous les composants devant partager des informations doivent se trouver dans le même domaine de réplication. Les domaines de réplication de données remplacent ceux à plusieurs courtiers disponibles pour la réplication dans des versions antérieures. Les serveurs d'applications migrés utilisent des domaines de réplication à plusieurs courtiers, qui constituent des collections de réplicateurs. Vous devez migrer tous les domaines de réplication à plusieurs courtiers devant être des domaines de réplication des données.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Environnement > Domaines de réplication.

Nom

Spécifie le nom du domaine de réplication. Ce nom doit être unique dans la cellule.

Type de domaine

Tels sont les deux types de domaines de réplication :

Domaine à plusieurs courtiers Désigne un domaine de réplication créé avec une version antérieure de WebSphere Application Server. Ce type de domaine de réplication se compose d'entrées de réplicateur. Il est toujours pris en charge pour des questions de compatibilité amont mais reste déconseillé. Les domaines de réplication des données et à plusieurs courtiers ne communiquent pas entre eux. Par conséquent, faites migrer les domaines de réplication à plusieurs courtiers vers de nouveaux domaines de réplication des données. Vous ne pouvez pas créer un domaine à plusieurs courtiers ou des entrées de réplicateur dans la console d'administration une fois le gestionnaire de déploiement mis à niveau à la version actuelle de WebSphere Application Server.
Domaine de réplication de données Indique un domaine de réplication créé avec la dernière version de WebSphere Application Server. Si le gestionnaire de déploiement a été mis à niveau à la dernière version de WebSphere Application Server, vous pouvez uniquement créer des domaines de réplication des données. Ce type de domaine vous permet d'indiquer un nombre de répliques au lieu de partitionner de façon statique les paramètres de réplication. Indiquez un domaine de réplication des données pour chaque client du domaine ; par exemple deux domaines distincts pour la cache dynamique et le gestionnaire de session.



Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.

Tâches associées
Référence associée


Nom du fichier : urun_rrouting.html