Cette page permet de consulter les transactions importées et préparées mais pas encore validées.
En temps normal, aucune action d'administration n'est requise pour les transactions répertoriées sur cette page. Les transactions répertoriées sont celles qui sont dans un état préparé, sous la direction d'un gestionnaire de transactions externe (par exemple, un autre serveur d'applications WebSphere) à partir du contexte de transaction qui a été propagé.
Dans des circonstances exceptionnelles, cependant, l'administrateur peut configurer WebSphere Application Server pour résoudre les transactions figurant dans cette page indépendante du gestionnaire de transactions externes. Cette étape peut être nécessaire si, par exemple, ce dernier est indisponible depuis trop longtemps.
WebSphere Application Server for z/OS peut résoudre
les transactions selon les sélections faites dans cette page seulement si le contexte de transactions RRS est disponible.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur
[Sous-fenêtre du contenu] nom_serveur .Pour obtenir la liste des ressources utilisées par une transaction, cliquez sur l'ID local de cette dernière.
Pour agir sur une ou plusieurs des transactions répertoriées, cochez les cases correspondantes, puis utilisez les boutons d'action disponibles.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.