Une liste de gestionnaires JAX-RPC définit une liste ordonnée de gestionnaires JAX-RPC à appeler pour les demandes et les réponses.
Pour afficher cette sous-fenêtre dans la console, cliquez sur le chemin suivant :
.
Pour accéder aux propriétés d'un élément ou les modifier, sélectionnez-les dans la liste.
Pour agir sur un ou plusieurs éléments, cochez la case en regard de ces éléments, puis utilisez les boutons fournis.
Utilisez les paramètres de filtres pour modifier la liste des entrées ou les informations des entrées affichées dans la liste.
Un gestionnaire est une classe Java qui effectue une série de tâches de gestion. Par exemple : consignation de messages, conversion de leurs données ou arrêt d'une demande entrante. Pour permettre aux gestionnaires d'effectuer des opérations plus complexes, associez-les dans des listes de gestionnaires. Vous pouvez associer chaque liste de gestionnaires à un ou plusieurs ports, pour que la liste des gestionnaires puissent surveiller l'activité au niveau d'un port et prendre les mesures appropriées selon l'émetteur et le contenu des messages qui transitent par ce port..
Lorsque vous supprimez une liste de gestionnaires actuellement utilisée par un ou plusieurs services Web dans un bus d'intégration de services, le système supprime la liste de gestionnaires de chaque service Web associé.
Les liens marquées (online) requièrent un accès à Internet. Chaque lien permet de lancer une recherche dans la rubrique du centre de documentation en ligne. Dans les résultats de la recherche qui s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Vérifiez la présence de mises à jour dans cette rubrique (online)