Cette page permet de spécifier la façon dont les beans CMP (persistance gérée par conteneur) 1.x d'une application sont mappés vers des sources de données disponibles pour l'application.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez
sur .
Instructions pour cette page de la console d'administration :
- Le tableau décrit le contenu des beans CMP 1.x de votre application.
- Chaque ligne du tableau correspond à un bean CMP figurant dans un module EJB spécifique.
Une ligne affiche le nom JNDI de la cible de mappage de la source de données du bean uniquement
si vous les avez liés lors de l'assemblage ou l'installation de l'application. La configuration de sécurité de chaque source de données affichée apparaît.
- Pour définir vos mappages, effectuez les opérations ci-dessous.
- Sélectionnez une ligne. Si vous sélectionnez plusieurs lignes sur cette page, la cible de mappage de la source de données que vous avez sélectionnée à l'étape 2 s'applique à tous ces beans CMP.
- Cliquez sur Parcourir pour sélectionner une source de données dans la page Ressources disponibles qui s'affiche. Elle répertorie toutes les sources de données qui sont des cibles de mappage disponibles pour vos beans CMP.
- Cliquez sur Valider. La console affiche à nouveau la page Sources de données de bean CMP 1.x. Les lignes que vous avez sélectionnées précédemment contiennent désormais le nom JNDI de la nouvelle cible de mappage des ressources.
- Avant de cliquer sur OK pour sauvegarder votre nouvelle configuration, définissez les paramètres de sécurité de la source de données, en effectuant les opérations ci-dessous.
- Pour spécifier des paramètres de sécurité pour la source de données, suivez les instructions ci-après.
- Sélectionnez une ou plusieurs lignes dans le tableau.
- Entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe comprenant l'alias d'authentification pour la connexion à la source de données. Si ces entrées n'apparaissent pas dans la liste des données d'authentification Java Platform, Enterprise Edition (Java EE)
Connector (J2C), ajoutez-les après avoir sauvegardé les paramètres dans la page. Pour plus d'informations, consultez la rubrique relative à la gestion des entrées de données d'authentification Java EE Connector Architecture
du centre de documentation.
- Cliquez sur Valider juste après les zones d'entrée du nom d'utilisateur et du mot de passe.
- Répétez ces étapes si nécessaire.
- Cliquez sur OK pour sauvegarder vos paramètres.