Cette page permet d'indiquer des options pour l'outil de déploiement de composants EJB (Enterprise JavaBeans). Cet outil génère le code nécessaire à l'exécution des fichiers de bean enterprise. Vous pouvez indiquer des chemins de classes supplémentaires, des options RMIC (Remote Method Invocation Compiler), des types de base de données et des noms de schémas de base de données supplémentaires devant être utilisés lors de l'exécution de l'outil de déploiement d'EJB.
La page de la console d'administration est une étape dans l'exécution des assistants d'installation et de mise à jour de l'application. Pour afficher cette page, vous devez sélectionner Déploiement de beans enterprise dans le panneau Sélection des options d'installation. Ainsi, pour afficher cette page, cliquez sur .
Vous pouvez indiquer dans cette page des options pour l'outil de déploiement d'EJB lorsque vous installez ou mettez à jour une application qui contient des modules EJB. L'outil de déploiement EJB s'exécute lors de l'installation des modules EJB 1.x ou 2.x. L'outil de déploiement EJB ne fonctionne pas lors de l'installation des modules EJB 3.0.
Les options que vous indiquez définissent des valeurs de paramètre pour la commande ejbdeploy. L'outil de déploiement et, par conséquent, la commande ejbdeploy, s'exécutent sur le fichier EAR (enterprise archive) pendant l'installation, une fois que vous avez cliqué sur Terminer dans la page Récapitulatif de l'assistant.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet.