Paramètres d'action de routage

Vous pouvez configurer les paramètres d'une action de routage pour un serveur proxy. Ajoutez une action de routage pour définir les routes vers les ressources du système de fichiers local du service de fichiers statiques.

Cette rubrique concerne les actions de routage locales, échouées, de réacheminement et de serveur d'application. Certains paramètres s'appliquent uniquement à un type d'action de routage en particulier. Pour plus d'informations sur les actions de routage du serveur générique, reportez-vous à la rubrique correspondante.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Types de serveurs > Serveurs proxy WebSphere > nom_serveur_proxy > Actions du serveur proxy> nom_action.

Nom de l'action

Spécifie un nom symbolique défini par l'utilisateur pour une action de routage.

Un nom d'action de routage doit être unique et ne peut pas contenir de caractère non valide. La zone Nom ne peut pas contenir les caractères suivants : # \ / , : ; " * ? < > | = + & % '.

Répertoire principal des documents de fichiers statiques : /home/action1 (local route action)

Indique le répertoire principal du système de fichiers ou se situent les fichiers statiques. Cliquez sur Modifier pour accéder à la page des paramètres proxy et définir le répertoire principal des documents de fichiers statiques d'un serveur proxy ou d'un hôte virtuel de serveur proxy individuel.

Le répertoire principal des documents de fichiers statiques s'appliquent aux actions de routage locales uniquement.

Code d'état de l'échec (action de routage échouée)

Spécifie le code d'état HTTP à envoyer au client pour indiquer que la requête a échoué. Les valeurs doivent être des entiers supérieurs à zéro.

Le code d'état de l'échec s'applique aux actions de routage échouées uniquement.

URL de réacheminement (action de routage de réacheminement)

Spécifie l'URL à envoyer au client dans une réponse de réacheminement 302.

Les URL de réacheminement s'appliquent aux actions de routage de réacheminement uniquement.

Règle horaire (routes de serveur d'applications et de serveur générique)

Spécifie une règle horaire, généralement utilisée pour configurer une fenêtre de maintenance. Vous pouvez spécifier une date de début et une date de fin pour inclure ou exclure un routage vers un membre cluster particulier.

Cliquez sur Nouveau mappage d'heure pour accéder à la page des paramètres de mappage d'heure et indiquer un intervalle de temps. Vous pouvez créer, supprimer ou modifier les mappages d'heure.
Tableau 1. Paramètres de mappage de l'heure.

Ce tableau répertorie les paramètres de mappage hororaire.

Paramètre Description
Line Spécifie la date de début et la date de fin pour le mappage d'heure.
Action Si l'action est définie sur inclure, le serveur route les actions vers les membres du cluster spécifiés pendant le mappage d'heure. Si l'action est définie sur exclure, le serveur ne route pas les actions vers les membres du cluster spécifiés pendant cet intervalle de temps.


Nom du fichier : ujpx_routeaction_detail.html