Suppression d'événements ayant échoué

La page Supprimer les événements ayant échoué permet de voir tous les événements en échec marqués comme devant être supprimés et de procéder à leur suppression. Si vous supprimez un événement Business Process Choreographer ayant échoué avec une instance de processus métier associée, la page Supprimer les événements ayant échoué indique le nom de cette instance et la supprime avec l'événement.

Dans la console, accédez à la page Supprimer les événements ayant échoué en suivant les indications ci-dessous.
Si le nombre d'événements à supprimer est inférieur au nombre maximal de lignes défini dans les préférences de la console, la page Supprimer les événements ayant échoué présente chaque événement dans une table, avec les informations suivantes. Si le nombre d'événements est supérieur au nombre maximal de lignes, la page Supprimer les événements ayant échoué se limite à comptabiliser le nombre d'événements ayant échoué marqués comme devant être supprimés, sans présenter chaque événement et ses détails.

La page contient aussi un récapitulatif du nombre d'événements en cours de suppression et le nombre (éventuel) d'instances de processus Business Process Choreographer associées qui seront supprimées.

Cliquez sur l'un des boutons suivants :
Bouton Fonction
Supprimer Supprime les événements ayant échoué et les instances de processus métier associées.
Annuler Annule la suppression et affiche de nouveau la page Résulats de la recherche.

Les liens marqués (en ligne) exigent un accès à Internet. Chaque lien lance une recherche de rubrique dans le centre de documentation en ligne. Une fois que les résultats de la recherche sont affichés, sélectionnez la rubrique correspondant le mieux à votre configuration.

Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)