Sur cette page, vous pouvez modifier les paramètres d'un travail de nettoyage nouveau ou existant pour le gestionnaire Business Flow Manager ou le gestionnaire Human Task Manager sur un cluster ou un serveur donné.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Business Integration de l'onglet Configuration, développez Business Process Choreographer. Etant donné que les travaux du service de nettoyage sont définis séparément pour Business Flow Manager et Human Task Manager, cliquez sur ou sur , puis dans la section Business Flow Manager ou sur Human Task Manager, puis dans la section Propriétés supplémentaires, cliquez sur Paramètres du service de nettoyage.
Si vous sélectionnez l'onglet Configuration, les modifications auront une incidence sur le serveur uniquement après son redémarrage. Si vous sélectionnez l'onglet Exécution, il n'est pas nécessaire de redémarrer le serveur pour activer les modifications. Vous devez cependant sélectionner Enregistrer les modifications d'exécution dans la configuration également si vous souhaitez que les modifications soient conservées après le redémarrage du serveur.
La liste des travaux de nettoyage existants est affichée. Cliquez sur le nom d'un travail de nettoyage pour modifier ses paramètres ou cliquez sur Ajouter pour définir un nouveau travail de nettoyage.
L'indication (en ligne) en regard d'un lien signifie que l'accès à Internet est nécessaire. Lorsque vous cliquez sur le lien, la rubrique est recherchée dans le centre de documentation en ligne. Vous pouvez ensuite sélectionner la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration dans la liste des résultats de la recherche.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)
Les entiers figurant dans cette liste déroulante vous permettent d'indiquer l'ordre dans lequel les travaux de nettoyage seront exécutés, en commençant avec le numéro zéro.
Vous pouvez répertorier ici les modèles, un par ligne, pour lesquels le travail de nettoyage va supprimer les instances appropriées.
Indiquer le caractère générique (*) nettoie tous les modèles. Pour les travaux de nettoyage du gestionnaire Human Task Manager, vous pouvez également indiquer, de façon facultative, l'espace de nom cible entre crochets. Par exemple, myTaskTemplate (http://bpc/samples/task/).
Sélectionnez les états qui indiquent qu'une instance de modèle est supprimable.