Permet de visualiser les données d'un événement SCA ayant échoué et d'exécuter des tâches telles que la suppression, la nouvelle soumission, la modification et le paramétrage de la trace de l'événement.
Pour afficher cette page dans la console d'administration, cliquez sur Applications d'intégration > Failed Event Manager, puis recherchez les événements SCA ayant échoué. Une fois les événements ayant échoué renvoyés, cliquez sur le nom d'un événement répertorié dans la page Résultats de la recherche.
La page Détails de l'événement ayant échoué indique l'ID événement, l'ID session et les qualificateurs d'événement associés à l'événement ayant échoué, ainsi que les informations relatives à la source de l'événement, la destination, l'heure de l'incident et la cause de celui-ci.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet. Chaque lien lance une recherche de rubrique dans le centre de documentation en ligne. Lorsque les résultats de la recherche s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)
Cette zone indique le type de l'événement ayant échoué. Cette valeur est SCA pour tous les événements SCA ayant échoué.
Le type d'événement est affecté automatiquement par le sous-système de reprise et n'est pas modifiable.
Cette zone indique le statut de l'événement ayant échoué. Pour les événements SCA, le seul type de statut disponible est Ayant échoué.
Le statut d'événement est affecté automatiquement par le sous-système de reprise et n'est pas modifiable.
Cette zone indique l'ID de l'événement ayant échoué. Cet ID est conservé même après la nouvelle soumission de l'événement ; si celle-ci échoue l'événement est renvoyé à Failed Event Manager avec le même ID événement.
L'ID événement est affecté automatiquement par le sous-système de reprise et n'est pas modifiable.
Cette zone indique l'ID session unique de l'événement ayant échoué.
Chaque événement s'exécute dans une session ; cette dernière inclut toutes les informations requises pour traiter un événement. Si un événement échoue, Failed Event Manager encapsule des informations de session spécifiques pour la branche d'exécution ayant échoué dans le paramètre ID session.
Notez que tous les événements de base communs et toutes les instances de processus métier liées à un événement ayant échoué ont le même ID session, ce qui facilite leur identification et la recherche d'informations complémentaires sur l'échec.
L'ID session est affecté automatiquement par le sous-système de reprise et n'est pas modifiable.
Cette zone indique le type d'appel de service échangé entre les composants SCA. Les trois modèles d'appel pris en charge sont : demande asynchrone/réponse différée, demande asynchrone avec appel renouvelé et asynchrone unilatéral.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Cette zone indique le nom du module d'où provient l'événement.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Cette zone indique le nom du composant d'où provient l'événement.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Cette zone indique le nom du module de destination de l'événement (qui était la destination de l'événement avant qu'il n'échoue).
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Cette zone indique le nom du composant de destination de l'événement (qui était la destination de l'événement avant qu'il n'échoue).
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Cette zone indique le nom de la méthode de destination de l'événement.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Cette zone indique la date et l'heure auxquelles l'événement a échoué. L'heure affichée est l'heure locale du serveur du processus et la valeur est formatée pour l'environnement local.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Cette zone indique la cible de déploiement de l'événement. Sa valeur indique le nom du noeud, du serveur et du cluster (le cas échéant).
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Cette zone affiche le texte de l'exception générée lors de l'échec de l'événement.
Vous ne pouvez pas modifier cette zone.
Indique le temps pouvant s'écouler avant qu'un événement ayant échoué n'expire et ne puisse plus être soumis une nouvelle fois. Le délai affiché correspond à l'heure locale du serveur du processus.
Si vous avez indiqué une expiration avec l'appel asynchrone ayant envoyé l'événement, ces données d'expiration sont conservées même si l'événement échoue et le délai d'expiration s'affiche dans la zone Heure d'expiration de la nouvelle soumission.
Vous pouvez éditer cette zone pour indiquer un autre délai d'expiration pour l'événement ayant échoué. La valeur de cette zone doit être une date et une heure au format de votre environnement local. Un exemple correspondant à l'environnement local est fourni au-dessus de cette zone.
Indique le niveau de suivi à utiliser sur un événement soumis de nouveau.
Si vous avez défini le suivi sur l'événement ayant échoué, la zone Contrôle du suivi affiche cette valeur. Sinon, elle affiche la valeur par défaut suggérée SCA.LOG.INFO;COMP.LOG.INFO indiquant qu'aucun suivi n'a lieu lorsque la session appelle un service SCA ou exécute un composant.
Vous pouvez éditer cette zone pour affecter un autre niveau de suivi pour l'événement ayant échoué. La fonction de trace peut être définie pour un service ou un composant et la sortie des résultats peut être envoyée vers un journal ou vers le serveur CEI (Common Event Infrastructure). Pour obtenir des informations détaillées sur la définition et l'affichage du suivi, reportez-vous aux rubriques relatives à la surveillance dans le centre de documentation WebSphere Business Process Management.
Cette zone indique la valeur du qualificateur de séquencement d'événements de l'événement ayant échoué.
Cette zone indique la valeur des événements ayant échoué qui ont déclenché le démarrage du magasin de stockage.
Cette zone indique les événements ayant échoué qui ont été consignés parce que le système n'a pas pu envoyer de réponse d'échec à un processus métier.