WebSphere

Configuration du Navigateur de module

Configurez le widget Navigateur du module de façon à ce qu'il affiche les modules et les artefacts avec lesquels vous souhaitez travailler.

Configuration de la liste des modules affichés dans le widget

Pour personnaliser le widget afin qu'il affiche tous les modules ou seulement des modules spécifiques, procédez comme suit dans le widget Navigateur de module.
  1. Cliquez sur Modifier les paramètres dans le menu du widget.
  2. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Pour afficher tous les modules de la cellule, sélectionnez Afficher tous les modules.
    • Pour afficher des modules spécifiques, sélectionnez Afficher les modules sélectionnés et cliquez sur Ajouter. Dans la boîte de dialogue de sélection des modules à ajouter, sélectionnez les noms des modules à afficher et cliquez sur Ajouter.
      Remarque : Dans la zone de texte Recherche des modules, entrez les premières lettres d'un nom de module afin d'afficher uniquement les modules dont le nom commence par ces lettres dans la boîte de dialogue.
  3. Pour supprimer des modules de la liste qui s'affiche, cliquez sur l'icône de suppression située à droite de leur nom.
  4. Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer les modifications.
This information applies to WebSphere Process Server only

Spécification d'adresses URL pour Business Process Choreographer Explorer et Business Rules Manager

Si vous avez configuré Business Rules Manager de sorte qu'il utilise une adresse URL différente de celle par défaut (http://nom_hôte:port/br), vous devez mettre à jour le Navigateur de module avec l'URL correcte pour pouvoir afficher ou modifier des artefacts.

Le Navigateur de module récupère le lien à Business Process Choreographer Explorer à partir de la valeur fournie dans la page Conteneurs Business Process Choreographer de la console d'administration. Pour écraser cette valeur (par défaut, http://nom_hôte:port/bpc), spécifiez la nouvelle URL dans le cadre de la configuration du Navigateur de module.

  1. Cliquez sur Modifier les paramètres dans le menu du widget.
  2. Entrez la nouvelle URL de Business Process Choreographer Explorer dans la zone URL de Business Process Choreographer Explorer.
    Important : Si vous avez configuré plusieurs conteneurs Business Process Choreographer, ne renseignez pas cette zone. Spécifiez plutôt l'URL à la page Conteneurs Business Process Choreographer de la console d'administration (Serveurs > Types de serveur > Serveurs WebSphere application Server > nom_serveur > Business Process Choreographer > Conteneurs Business Process Choreographer ou Serveurs > Clusters > Clusters de WebSphere Application Server > nom_cluster > Business Process Choreographer > Conteneurs Business Process Choreographer).
  3. Entrez la nouvelle URL de Business Rules Manager dans la zone URL de Business Rules Manager.
  4. Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer les modifications.

topic Sujet d'information

Conditions d'utilisation | Commentaires en retour


Icône d'horodatage Dernière mise à jour: 21 juillet 2010


http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/dmndhelp/v7r0mx/topic/com.ibm.bspace.help.widg.wpsesb.doc/help_modulebrowserwidget/help_browser_configdita.html
Copyright IBM Corporation 2005, 2010. All Rights Reserved.
Ce centre d'information est mis en service par la technologie Eclipse (http://www.eclipse.org).