Utilisez ce panneau pour modifier les paramètres d'exécution de Business Flow Manager sur un serveur donné et pour relire les messages qui n'ont pas été traités.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Configuration, dans la section Business Integration, développez Business Process Choreographer et cliquez sur ou . Puis, dans l'onglet .
Lorsque des messages ne peuvent pas être traités, ils sont placés dans la file d'attente de conservation. Lorsque le message est dans la file d'attente de conservation, des tentatives de traitement de ce dernier sont effectuées. Leur tentative de traitement est renouvelée jusqu'à atteindre le nombre de tentatives limite, auquel cas ils sont transférés dans la file d'attente de stockage temporaire. Vous pouvez relire les messages dans n'importe quelle file d'attente, ce qui les replace dans la file d'attente des travaux interne.
L'indication (en ligne) en regard d'un lien signifie que l'accès à Internet est nécessaire. Lorsque vous cliquez sur le lien, la rubrique est recherchée dans le centre de documentation en ligne. Vous pouvez ensuite sélectionner la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration dans la liste des résultats de la recherche.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)
Cliquez sur ce bouton pour actualiser le compte affiché indiquant le nombre de messages figurant dans les files d'attente de stockage temporaire et de conservation des messages.
Cliquez sur ce bouton pour transférer tous les messages de la file d'attente de stockage temporaire dans la file d'attente des travaux interne.
Cliquez sur ce bouton pour transférer tous les messages de la file d'attente de conservation dans la file d'attente des travaux interne.
Cette zone indique le nombre de messages qui figure dans la file d'attente de stockage temporaire. Pour mettre cette zone à jour, cliquez sur Actualiser les comptes de messages.
Cette zone indique le nombre de messages qui figure dans la file d'attente de conservation. Pour mettre cette zone à jour, cliquez sur Actualiser les comptes de messages.
Cette zone affiche les exceptions émises au cours de la relecture des messages.
La journalisation de Common Event Infrastructure (CEI) peut être activée ou désactivée.
La journalisation d'audit peut être activée ou désactivée.
Cochez cette case si vous voulez que vos modifications soient conservées après le redémarrage du serveur.