Cette page permet de visualiser et de définir des paramètres de la Trace intercomposant pour des serveurs en version 6.2.0.x. Les paramètres que vous définissez dans l'onglet Configuration sont appliqués lorsque le serveur est redémarré. Les paramètres que vous définissez dans l'onglet Runtime sont appliqués immédiatement.
Pour visualiser cette page de la console d'administration, cliquez sur version 6.2.0.x.
, où nom_serveur est le nom d'un serveurLes paramètres d'exécution pour la trace tranversale sur les composants s'affiche dans l'onglet Runtime. Les paramètres que vous définissez dans cet onglet sont appliqués au serveur immédiatement.
Si vous sélectionnez Save all runtime changes to the server configuration file, les modifications que vous apportez sont appliquées par le système lorsque le serveur démarre ou redémarre.
Les paramètres de configuration pour la trace tranversale sur les composants s'affiche dans l'onglet Configuration. Les paramètres que vous définissez dans l'onglet Configuration sont appliqués par le système lorsque le serveur est redémarré.
L'activation de la trace transverse aux composants collecte les données lorsque le serveur démarre ou redémarre.
Les liens marqués (en ligne) exigent un accès à Internet. Chaque lien lance une recherche du sujet dans le centre de documentation en ligne. Lorsque les résultats de la recherche sont affichés, sélectionnez le sujet qui correspond le mieux à votre configuration.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)