Cette page permet d'afficher les propriétés de configuration d'un bus d'intégration de services. Les bus d'intégration de services prennent en charge les applications à l'aide d'architectures orientées services et basées sur des messages. Un bus est un groupe de serveurs et clusters interconnectés, appelés membres du bus. Les applications se connectent à un bus sur un des moteurs de messagerie associés à ses membres de bus.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur
.Toutes les zones de cette page sont en lecture seule. Pour éditer les propriétés d'un bus, utilisez la version de cette page disponible en cliquant sur
.L'indication (en ligne) en regard d'un lien signifie que l'accès à Internet est nécessaire. Lorsque vous cliquez sur le lien, la rubrique est recherchée dans le centre de documentation en ligne. Lorsque les résultats de la recherche s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)
Nom du bus d'intégration de services. Chaque bus a un nom unique.
Identificateur unique universel affecté par le système à ce bus à des fins administratives.
Description facultative du bus.
Chaîne de transport utilisée pour la communication entre les moteurs de messagerie à l'intérieur du bus. La valeur par défaut est InboundBasicMessaging.
La chaîne de transport correspond à l'une des chaînes de transport définies dans les paramètres de transport entrant du moteur de messagerie du serveur. Un certain nombre de chaînes de transport est défini pour tous les serveurs. Il est également possible de créer des nouvelles chaînes de transport.
Option de conservation des messages sur un noeud de message supprimé. Si cette option est sélectionnée, les messages sont conservés sur la destination d'exception du système. Sinon, ils sont supprimés.
Option permettant d'appliquer certaines modifications à la configuration du bus sans redémarrage des moteurs de messagerie.
Seuil au-dessus duquel le système de messagerie effectue une action pour limiter l'ajout de messages supplémentaires à un noeud de message.
Lorsqu'un moteur de messagerie est créé sur le bus, la valeur de cette propriété est utilisée pour définir le seuil supérieur de message du moteur de messagerie.