Le chargeur d'artefacts distants dispose d'un mécanisme de chargement des artefacts existants dans vos applications à partir de serveurs distants ou d'autres applications du même serveur.
Le serveur du chargeur d'artefacts distants contient des artefacts installés sur le serveur de sorte que les clients du chargeur d'artefacts distants peuvent y accéder dans des cellules identiques ou différentes. Le client du chargeur d'artefacts distants peut demander ou charger des artefacts à partir des serveurs du chargeur d'artefacts distants.
Lorsque vous configurez le client pour travailler avec un serveur dans une cellule différente, vous devez indiquer un nom d'hôte et un numéro de port. Ces informations relatives au nom d'hôte et au numéro de port peuvent correspondre soit au gestionnaire de déploiement de la cellule distante, soit à n'importe quel serveur membre de la cellule distante.
L'indication (en ligne) en regard d'un lien signifie que l'accès à Internet est nécessaire. Lorsque vous cliquez sur le lien, la rubrique est recherchée dans le centre de documentation en ligne. Lorsque les résultats de la recherche s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)