Les serveurs et les clusters peuvent prendre en charge les applications d'architecture SCA et/ou les destinations de ces applications. Utilisez la page de la console d'architecture SCA (Service Component Architecture) pour permettre à un serveur ou un cluster dans un environnement de déploiement réseau d'héberger des applications de service, leurs destinations et/ou leurs moteurs de messagerie requis.
Les applications SCA (également appelée applications de service) nécessitent l'utilisation d'un ou plusieurs bus d'intégration de services créés automatiquement. Chaque application utilise un ensemble de ressources de messagerie, appelées destinations. Ces destinations nécessitent des moteurs de messagerie configurés et peuvent être hébergées sur le même serveur ou le même que l'application ou sur un serveur ou un cluster distant. Les moteurs de messagerie utilisent généralement de sources de données de base de données. Note que vous pouvez utiliser un magasin de fichiers à la place d'une source de données de base de données dans un profil de serveur autonome si l'option a été sélectionnée lors de la création du profil.
L'indication (en ligne) en regard d'un lien signifie que l'accès à Internet est nécessaire. Lorsque vous cliquez sur le lien, la rubrique est recherchée dans le centre de documentation en ligne. Lorsque les résultats de la recherche s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)