La page Paramètres du port d'entrée vous permet d'ajouter un port d'entrée ou d'afficher et de modifier les propriétés de configuration d'un port d'entrée existant.
Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet. Chaque lien lance une recherche de la rubrique dans le centre de documentation en ligne. Une fois que les résultats de la recherche sont affichés, sélectionnez la rubrique correspondant le mieux à votre configuration.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)
Indiquez la portée de définition du fournisseur Extended Messaging. Cette valeur représente l'emplacement du fichier de configuration.
Entrez le nom du port de sortie. Cette zone requiert une valeur de chaîne.
Indiquez le nom JNDI (Java Naming and Directory Interface) du port d'entrée. Cette zone requiert une valeur de chaîne.
Entrez une description du port de sortie. Cette zone accepte une valeur de chaîne.
La zone Description est facultative.
Indiquez une chaîne de catégorie à utiliser lors de la classification ou du regroupement du port d'entrée. Cette valeur doit être une chaîne d'une longueur comprise entre 1 et 30 caractères ASCII.
La zone Catégorie est facultative.
Indiquez le nom JNDI de la fabrique de connexions JMS (Java Message Service) utilisé par le port d'entrée. Cette valeur doit être une chaîne (par exemple, jms/connFactory1).
Indiquez le nom JNDI de la destination JMS utilisée par le port d'entrée. Cette valeur doit être une chaîne (par exemple, jms/destn1).
Indiquez le mode JMS utilisé pour accuser réception des messages. Cette propriété est utilisée uniquement pour les beans de gestion des messages utilisant la démarcation de transactions gérées par bean (par exemple, le type de transaction est défini sur Bean).
Le mode par défaut est Accusé de réception automatique.
La valeur par défaut est File d'attente.
Cette zone est requise uniquement si le type de destination JMS est une rubrique.
Indiquez le nom JNDI de la fabrique de connexions JMS utilisée pour les réponses. Cette zone requiert une valeur de chaîne.
Indiquez le nom JNDI de la destination JMS utilisée pour les réponses. Cette zone requiert une valeur de chaîne.