La page Configuration de Business Rule Manager de la console d'administration permet d'installer le gestionnaire de règles métier dans votre environnement d'exécution.
Pour afficher cette page dans la console d'administration, cliquez sur Serveurs > Types de serveurs > WebSphere Application Server > nom_serveur > Règles métier > Configuration de Business Rules Manager.
Rôle de sécurité requis pour cette tâche : Lorsque la sécurité et les autorisations par rôle sont activées, vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou configurateur pour exécuter cette tâche.
Vous pouvez, en option, utiliser un script .jacl pour Windows, Linux ou i5/OS. Vous devez vous assurer que le navigateur et la sécurité du serveur sont correctement configurés.
Si vous envisagez d'utiliser le gestionnaire de règles métier en environnement réparti, une bonne compréhension des concepts de cellules, de noeuds et de clusters, ainsi que de la procédure de configuration du gestionnaire de règles métier est essentielle pour optimiser les performances lors de l'exécution.
Pour consulter des informations et connaître les tâches relatives à l'installation du gestionnaire de règles métier, reportez-vous aux rubriques correspondantes dans le centre de documentation de WebSphere Process Server.
L'indication (en ligne) en regard d'un lien signifie que l'accès à Internet est nécessaire. Lorsque vous cliquez sur le lien, la rubrique est recherchée dans le centre de documentation en ligne. Lorsque les résultats de la recherche s'affichent, sélectionnez la rubrique qui correspond le mieux à votre configuration.
Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)
Configurez un répertoire de contexte personnalisé pour les URL du gestionnaire de règles métier. La racine de contexte par défaut est /br.