Paramètres des extensions du port d'écoute

Cette page permet de définir les propriétés de configuration d'une extension du port d'écoute nouvelle ou existante ou d'activer une extension du port d'écoute.

Important : Vous devez disposer d'au moins un port d'écoute configuré avant de pouvoir créer une extension pour gérer les réponses tardives.
Pour afficher cette page dans la console d'administration, effectuez l'une des tâches suivantes :

Les liens marqués (en ligne) requièrent un accès à Internet. Chaque lien lance une recherche de la rubrique dans le centre de documentation en ligne. Une fois que les résultats de la recherche sont affichés, sélectionnez la rubrique correspondant le mieux à votre configuration.

Recherche des mises à jour de cette rubrique (en ligne)

Activé(e)

Indiquez si vous souhaitez que l'extension du port d'écoute soit activée ou désactivée.

Si l'option Activé(e) est sélectionnée, les réponses tardives sont gérées par le port d'écoute. Si l'option Activé(e) est désélectionnée, les réponses tardives ne sont pas gérées par le port d'écoute.

Intervalle entre les demandes

Indiquez un nombre entier correspondant à l'intervalle entre les vérifications de réponses tardives.

Propriété Valeur
Type de données Entier
Unités Millisecondes
Valeur par défaut 5
Valeurs admises Tout entier supérieur ou égal à 0 (zéro).

La valeur 0 indique que l'extension du port d'écoute vérifie en permanence les demandes.

Délai d'expiration de la requête

Indiquez un nombre entier correspondant à la durée pendant laquelle l'extension du port d'écoute attend une réponse. Si une demande n'obtient pas de réponse avant que le délai spécifié ne s'écoule, elle est supprimée.

Propriété Valeur
Type de données Entier
Unités Millisecondes
Valeur par défaut 0
Valeurs admises Tout entier supérieur ou égal à -1.

La valeur -1 indique que les demandes obtenant des réponses tardives ne sont jamais supprimées.

Ports d'écoute

Indiquez le nom du port d'écoute utilisé pour gérer les réponses tardives. La console d'administration alimente automatique le menu déroulant Ports d'écoute avec tous les ports d'écoute détectés sur le serveur.

Les beans gérés par message utilisent ces ports d'écoute pour détecter les messages. Chaque port indique la fabrique de connexions JMS (Java Message Service) et la destination JMS faisant l'objet d'une écoute par un bean de gestion de messages déployé sur ce port.