Fournisseurs de connectivité SCM [Collection]

Un fournisseur de connectivité est une partition logique d'ESB exposée via le protocole SCM. Il définit la cible (serveur ou cluster) sur laquelle les modules de passerelle proxy seront déployés lorsqu'un proxy de groupe Service Federation Management est créé sur ce fournisseur de connectivité. Il définit également des propriétés qui seront utilisées pour les cibles de proxy créées sur ces serveurs proxy.

Pour afficher ce panneau dans la console d'administration, cliquez sur Intégration des services > Fournisseurs de connectivité SCM.

Pour visualiser ou modifier les propriétés d'un élément affiché, sélectionnez son nom dans la liste.

Pour agir sur un ou plusieurs des objets répertoriés, cochez les cases en regard, puis utilisez les boutons fournis.

Pour modifier les entrées répertoriées ou le type d'informations affichées pour les entrées, utilisez les paramètres de filtre.

Propriétés générales

Nom
Nom du fournisseur de connectivité SCM. Il doit être unique dans la cellule. Une exception est émise lorsque le nom existe déjà. Les utilisateurs de la console Service Federation Management peuvent voir le nom, la description, le contact, l'organisation et l'emplacement.
Description
Brève description du fournisseur de connectivité SCM. Cette description est facultative (par défaut, cette chaîne est vide). Les utilisateurs de la console Service Federation Management peuvent voir le nom, la description, le contact, l'organisation et l'emplacement.
Cible
Serveur ou cluster auquel le fournisseur de connectivité SCM est associé.

Boutons

Ajouter Cliquez sur ce bouton pour créer une instance de ce type d'objet.
Supprimer Cliquez sur ce bouton pour supprimer les éléments sélectionnés.