Le schéma de couleurs du gestionnaire de configuration de WebSphere Commerce ne change pas lorsque vous modifiez celui de votre système d'exploitation. Si vous avez modifié le schéma de couleurs du système d'exploitation et que vous souhaitez que celui du gestionnaire de configuration de WebSphere Commerce lui corresponde, vous pouvez le modifier manuellement. Une fois placé dans cet outil, il le reste, sauf si vous le modifiez manuellement.
Pour modifier le schéma de couleurs du gestionnaire de configuration de WebSphere Commerce, procédez comme suit :
- Ouvrez le gestionnaire de configuration.
- Dans le menu Paramètres, sélectionnez Paramètres de l'interface utilisateur. La boîte de dialogue correspondante s'ouvre.
- Dans le menu Fichier, sélectionnez Ouvrir. Vous pouvez maintenant sélectionner l'un des paramètres les plus appropriés, à savoir Noir haut contraste ou Blanc haut contraste, selon vos préférences. Sinon, dans la liste de personnalisation, vous pouvez choisir les paramètres potentiels.
- Cliquez sur Valider. Répondez aux messages qui s'affichent.
- Pour que les modifications entrent en vigueur, vous devez redémarrer le gestionnaire de configuration. En premier lieu, quittez le gestionnaire de configuration en sélectionnant Quitter. Redémarrez-le en vous conformant à l'étape 1.