Extensions du sous-système de gestion des commandes pour le système d'approvisionnement

Dans WebSphere Commerce, le schéma de base de données prend en charge les informations supplémentaires pour les commandes et les articles de commande provenant d'entreprises acheteuses et les informations d'état des commandes émanant du centre de distribution. Le schéma de base de données a été étendu au système d'approvisionnement afin de prendre en compte les informations relatives aux commandes et articles de commande envoyées par le système d'approvisionnement pour le compte de l'acheteur.

Deux tables ont été créées pour accroître l'enregistrement des informations relatives à la commande :

La table ORDRMEEXTN augmente la capacité de la table ORDERS, et la table ORDIMEEXTN augmente la capacité de la table ORDERITEMS. Ces tables peuvent être personnalisées pour enregistrer des informations supplémentaires.

Remarque : Le sous-système de gestion des commandes ne peut pas envoyer de commande au système d'approvisionnement pour approbation ni traiter de commandes envoyées par le système d'approvisionnement. Ces actions sont prises en charge par les instructions SubmitShoppingCart, SendShoppingCart et BatchOrderRequest.