Cette page vous permet de définir des détails supplémentaires concernant la méthode de transfert sélectionnée.
- Adaptateur de courrier électronique
- Hôte
- Précisez le nom d'hôte qualifié complet. Cette zone admet jusqu'à 50 caractères alphanumériques. Par défaut, cette zone est vide. Pour activer le transfert, vous devez indiquer un serveur SMTP actif dans cette zone. Il peut s'agir du nom d'hôte ou de l'adresse IP.
- Port
- Indiquez le numéro de port du serveur. La valeur par défaut est 25.
- Protocole
- Précisez le protocole à utiliser. La valeur par défaut est smtp. Cette zone admet jusqu'à 50 caractères alphanumériques.
- Envoi partiel
- Indiquez "true" ou "false". La valeur par défaut est "false". Si la valeur "true" est indiquée, le courrier électronique est envoyé aux adresses correctes figurant la zone Destinataire, même si le serveur SMTP a détecté certaines adresses incorrectes dans cette même zone. Si "false" est spécifié, le courrier électronique n'est pas envoyé tant que le serveur SMTP n'a pas résolu toutes les erreurs détectées. Si des ID membre sont inclus en tant que liste des destinataires cible par l'instruction, les ID ne contenant pas d'adresse de courrier électronique principale seront ignorés.
- Nombre de tentatives de relance
- Indiquez la période (en nombre d'heures) pendant laquelle la tentative de connexion au serveur doit être renouvelée sans diminuer le nombre de tentatives. Cela signifie que si la connexion au serveur est temporairement perdue, le système peut renouveler la tentative de connexion pendant la période ainsi définie. Une fois que la période définie est dépassée, le nombre de tentatives diminue.
- Adaptateur de fichier
- Emplacement
- Précisez le chemin complet, situé en local sur le serveur WebSphere Commerce. Cette zone admet jusqu'à 50 caractères alphanumériques mono-octets.
- Nom de fichier
- Précisez le nom de fichier complet, situé en local sur le serveur WebSphere Commerce. Cette zone admet jusqu'à 50 caractères alphanumériques mono-octets.
- Mode
- Précisez 0 pour concaténer ou 1 pour écraser.
- Adaptateur pour WebSphere MQ
- Fabrique
- Indiquez le nom JMS de la fabrique de connexion de files d'attente. Ce nom doit être identique à celui de la fabrique de connexion définie à l'aide de la console d'administration de WebSphere Application Server v5.0. Le nom par défaut est JMSQueueConnectionFactory.
- File d'entrée
- Spécifiez le nom JMS de la file d'entrée utilisée pour recevoir les réponses aux messages sortants. Ce nom doit être identique à celui de la file d'entrée définie à l'aide de la console d'administration de WebSphere Application Server v5.0. Le nom par défaut est JMSInboundQueue.
- File d'attente d'erreur
- Indiquez le nom JMS de la file d'attente d'erreur, qui contient les messages n'ayant pas pu être traités. Ce nom doit être identique à celui de la file d'attente définie à l'aide de la console d'administration de WebSphere Application Server v5.0. Le nom par défaut est JMSErrorQueue.
- File de sortie
- Indique le nom JMS de la file de sortie dans laquelle des messages sortants sont placés. Ce nom doit être identique à celui de la file de sortie définie à l'aide de la console d'administration de WebSphere Application Server v5.0. Le nom par défaut est JMSOutboundQueue.
- Adaptateur pour CrossWorlds
- Nom d'utilisateur
- Indiquez un nom d'utilisateur pour le système.
- Fichier Ior
- Indiquez le nom et l'emplacement du fichier .ior.
- Modèle d'adaptateur
- Nom d'utilisateur
- Indiquez un nom d'utilisateur pour le connecteur. Par défaut, ce nom est userName.
- Mot de passe
- Indiquez un mot de passe pour le connecteur. Par défaut, cette valeur est password.
Pour plus d'informations sur l'adaptateur pour WebSphere MQ, reportez-vous au manuel WebSphere Commerce Additional Software Guide. Pour plus d'informations sur le modèle d'adaptateur, reportez-vous au manuel WebSphere Commerce Programming Guide and Tutorials. Pour plus d'informations sur l'adaptateur pour CrossWorlds, reportez-vous au manuel WebSphere Commerce Administration Guide.