Un contrat peut faire référence à un autre contrat. Par exemple, un contrat A peut faire référence au contra B. Par conséquent, un acheteur concerné par le contrat A est concerné par toutes les modalités de ce contrat, mais aussi par toutes celles du contrat B. Pour créer des contrats auquel un autre contrat peut faire référence, procédez comme suit :
- Créez une entreprise pour les contrats de base. Le nom de l'entreprise doit contenir la chaîne "BaseContracts". Par exemple : IndustryBaseContracts, BaseContractsForSegments et SegmentBaseContractsForIndustries sont de noms d'entreprise valides.
- Créez un utilisateur pour cette entreprise pour l'attribuer en tant que représentant.
- Créez un compte pour la nouvelle entreprise du contrat de base.
- Créez tous les contrats de base sous le nouveau compte du contrat de base.
La validation d'un contrat n'est pas réalisée par rapport aux contrats de base. Vous pouvez créer un contrat sans participants acheteurs et sans modalités de mise à prix et de livraison. Vous pouvez déployer ce contrat, mais l'acheteur ne va pas pouvoir acheter directement par rapport à un contrat de base. La validation du contrat est réalisée par rapport au contrat faisant référence à un contrat de base. Par exemple, la règle de validation qui établit qu'il doit exister au moins une modalité de mise à prix dans le contrat est réalisée sur la combinaison des modalités issues du contrat et du contrat de base. Par conséquent, il doit exister au moins une modalité de mise à prix dans le contrat ou dans le contrat de base.