Pour permettre à votre site d'utiliser un système de stock externe, vous devez intégrer
le message CheckInventoryAvailabilityBE au site et l'utiliser pour appeler un système externe
qui gère le stock des produits dans le site WebSphere Commerce. Les conditions suivantes doivent être
définies pour permettre au site d'utiliser le système de stock externe au lieu du système de gestion du
stock de WebSphere Commerce
:
- Configurez l'adaptateur IBM. Pour plus d'informations sur la configuration de l'adaptateur, consultez le manuel WebSphere Commerce Additional Software Guide.
- Activez l'adaptateur IBM CrossWorlds.
- Assurez-vous que les paramètres ATP "check=*" et "remerge=*" sont spécifiés lorsque des instructions du sous-système de gestion des commandes, telles que OrderItemAdd/Update/Display et OrderPrepare/Process/Copy/Display, sont appelées pour transmettre le message CheckInventoryAvailability (à l'aide de Request_WCS_BE_ProductInventory.dtd).
- Assurez-vous que les appels suivants des instructions liées aux commandes comportent les paramètres ATP "check=*n" et "remerge=*" pour ne pas risquer de transmettre le message plusieurs fois.
- Transmettez le message de vérification du stock au moins une fois pour obtenir des informations de disponibilité de la part du système externe.
Remarque : Pour obtenir sur la manière d'activer votre magasin pour utiliser un système externe de gestion des stock, reportez-vous au manuel WebSphere Commerce Administration Guide.