Association d'instructions de tâche à des instructions de travail

Afin que le planificateur puisse filtrer correctement les travaux au niveau magasin, l'instruction exécutant le travail au niveau magasin doit être associée à une instruction d'activité. Le planificateur utilise l'instruction d'activité pour vérifier la logique applicative et déterminer si le travail doit être exécuté. La table CHKARRANG est utilisée pour associer les instructions de travail enregistrées et les instructions de tâche enregistrées.

Important : Lorsqu'une instance est créée, plusieurs instructions de tâche par défaut sont enregistrées. Par exemple, l'instruction RunAlways, permettant toujours l'exécution d'un travail, est enregistrée lorsqu'une instance est créée. Tout travail ne nécessitant pas le processus de vérification des commandes de tâche peut être associé à cette instruction. La fenêtre Planification du travail vous permet de spécifier l'instruction d'activité à utiliser par un travail particulier.

  1. Pour associer des instructions de tâche à des instructions de travail, créez des entrées dans la table CHKARRANG en utilisant des instructions SQL similaires à celles ci-dessous :
insert into CHKARRANG (chkcmd_id,
schcmd_id) values (100, 100)
insert into CHKARRANG (chkcmd_id,
schcmd_id) values (101, 100)
insert into CHKARRANG (chkcmd_id,
schcmd_id) values (102, 100)