Lors de l'importation du contrat de service d'un revendeur, le contrat est téléchargé au format XML à partir du client local vers le serveur WebSphere Commerce Server et déployé pour le revendeur. Le déploiement du contrat de service permet de créer un magasin hébergé pour le revendeur. Veuillez noter que si vous importez un contrat via XML, et si vous souhaitez qu'il apparaisse dans WebSphere Commerce Accelerator, vous devez disposer d'une description du contrat.
Important : Avant d'importer le contrat de service d'un revendeur, assurez-vous que WebSphere Commerce Payments est en cours de fonctionnement. Si ce n'est pas le cas, la création du magasin hébergé n'aboutit pas. Pour plus d'informations sur le démarrage et l'arrêt de WebSphere Commerce Payments, consultez le manuel d'administration de WebSphere Commerce.
Pour importer un contrat de service de revendeur, procédez comme suit :
- Assurez-vous que WebSphere Commerce Payments est lancé. Si ce n'est pas le cas, le redéploiement du contrat de service du revendeur n'aboutit pas. Pour plus d'informations sur le démarrage et l'arrêt de WebSphere Commerce Payments, consultez le manuel d'administration de WebSphere Commerce.
- Ouvrez WebSphere Commerce Accelerator.
- Dans le menu Canal ou Fournisseurs, cliquez sur Magasins
hébergés.
La page Magasins hébergés s'affiche. Si ce menu ne s'affiche pas, cela signifie que votre ID de connexion ne vous permet pas d'effectuer cette tâche. Prenez contact avec votre administrateur de site. - Cliquez sur Importer. La boîte de dialogue d'importation s'ouvre.
- Dans la zone fichier XML, entrez le chemin d'accès absolu au fichier XML du contrat de service de revendeur. Si vous ne connaissez pas ce chemin d'accès absolu, cliquez sur Parcourir pour ouvrir une boîte de dialogue vous permettant de rechercher le fichier XML.
- Cliquez sur Importer pour importer le fichier XML du contrat de service du revendeur sur votre poste client local.
Lorsque le fichier XML est importé, un magasin de revendeur hébergé est créé conformément aux conditions et modalités définies dans le contrat de service de revendeur. De plus, un message de confirmation s'affiche lorsque le processus de configuration est terminé, et la liste des revendeurs hébergés est régénérée de façon à présenter le nouveau revendeur.
Si l'état du magasin du revendeur est Echec du déploiement lorsque la liste des magasins hébergés est régénérée, vous pouvez tenter de redéployer le contrat de service du revendeur.