Cette liste permet d'afficher toutes les entreprises et tous les services.
- Nom
- Nom de l'entreprise ou du service, tel que "IBM" ou "Service Commerce électronique". Vous pouvez entrer le nom de n'importe quelle entreprise que vous êtes habilité à gérer.
- Parent
- L'entreprise parente ou de niveau supérieur de cette entreprise ou ce service. Par exemple, l'entreprise parente du service Commerce électronique est IBM.
- Statut
- Indique si l'entreprise est à l'état verrouillé ou déverrouillé.
- Type d'entreprise
- Indique s'il s'agit d'une entreprise ou d'un service. Une entreprise, telle qu'IBM, peut se composer de plusieurs services, tels que commerce électronique, base de données et logiciels.
- Créer
- Cliquez sur ce bouton pour ajouter une nouvelle entreprise ou un service supplémentaire.
- Modifier
- Cliquez sur ce bouton pour modifier les caractéristiques de cette entreprise ou ce service, telles que le nom, la description, l'adresse ou le contact.
- Approbations
- Cliquez sur ce bouton pour afficher une liste des niveaux d'approbation pour l'entreprise ou le service. L'approbation peut être nécessaire pour terminer une activité précise, telle que l'approbation de la création de nouvelles entreprises.
- Rôles
- Cliquez sur ce bouton pour afficher une liste des rôles définis pour l'entreprise ou le service.
- Verrouiller/Déverrouiller
- Cliquez sur ce bouton pour verrouiller ou déverrouiller une entreprise.
- Groupe de partenaires
- Cliquez sur ce bouton pour afficher la liste des distributeurs et des groupes de partenaires associés pour le revendeur.
- Sites partenaires
- Cliquez sur ce bouton pour afficher la liste des distributeurs pour l'entreprise.
- Abonnement à des règles
- Cliquez sur ce bouton pour abonner une entreprise à un groupe de règles.
Remarque : Le fait de verrouiller une entreprise empêche uniquement les utilisateurs qui en font partie de se connecter au système. Pour empêcher d'autres utilisateurs tels que des clients enregistrés d'accéder aux ressources que possède une entreprise verrouillée, vous devez fermer ou suspendre le magasin avant de verrouiller l'entreprise. En outre, la commande de connexion ne recherche que les ancêtres d'un utilisateur et non pas les ancêtres du magasin auquel le client tente de se connecter.
Remarque : Il est déconseillé de supprimer une entreprise. La suppression d'une entreprise a pour conséquence de rendre non admis tout ce que cette dernière possède. Pour en savoir plus sur ce qui sera supprimé, consultez le fichier de base de données MEMBRE.