Avant de créer le contrat de service d'un revendeur, assurez-vous que :
- Vous disposez d'un exemplaire du fichier XML du contrat de service du revendeur à utiliser sur votre client
local. Le modèle XML du contrat de service est disponible sur le poste sur lequel est installé WebSphere Commerce,
à l'emplacement suivant :
répinstall_WC/xml/trading/xml/TemplateHostingContract.xml - Assurez-vous que les informations suivantes sont à votre disposition :
- Le nom distinctif complet de l'entreprise du revendeur.
- Le nom distinctif complet de l'administrateur de magasin du magasin hébergé. Le propriétaire du magasin hébergé doit être un membre de l'entreprise du revendeur.
- L'adresse électronique du propriétaire du magasin hébergé.
- Le nom du répertoire dans lequel les ressources du magasin hébergé vont être sauvegardées.
- Le nom distinctif complet de l'entreprise du fournisseur de services.
- Le nom distinctif complet de l'entreprise des magasins de profil.
- Le nom unique du magasin de profil du catalogue que le revendeur hébergé va utiliser.
- Le nom unique du magasin de profil du magasin hébergé que le magasin du revendeur va utiliser.
- Le nom unique du centre de distribution partagé que le magasin du revendeur va utiliser.
- Veuillez noter que si vous importez un contrat via XML, et si vous souhaitez qu'il apparaisse dans WebSphere Commerce Accelerator, vous devez disposer d'une description du contrat.
Pour créer un fichier XML du contrat de service du revendeur, procédez comme suit :
- Copiez le modèle de fichier XML du contrat de service du revendeur dans un nouveau fichier.
- Ouvrez la copie du modèle du fichier XML du contrat de service du revendeur dans un éditeur de texte ou dans un éditeur XML.
- Remplacez toutes les instances des chaînes suivantes par des valeurs appropriées pour le distributeur,
comme suit :
- Remplacez HOSTED_STORE_ORG_DISTINGUISHED_NAME par le nom distinctif complet de l'entreprise
du magasin hébergé. Ce nom est disponible dans la colonne DN de la table ORGENTITY.
Par exemple : o=Acme Organization,o=Reseller Organization,o=Root Organization. - Remplacez HOSTED_STORE_SUB_ORG_NAME par le nom de la sous-entreprise du magasin hébergé. La sous-entreprise va être créée au moment du déploiement du contrat. Par exemple : Entreprise Acme RHS.
- Remplacez HOSTED_STORE_SUB_ORG_DISTINGUISHED_NAME par le nom distinctif complet de la sous-entreprise du magasin hébergé. La sous-entreprise va être créée au moment du déploiement du contrat. Par exemple : o=Acme RHS Organization,o=Reseller Organization,o=Root Organization.
- Remplacez HOSTED_STORE_OWNER_DISTINGUISHED_NAME par le nom distinctif complet du propriétaire du magasin hébergé. Ce nom est disponible dans la colonne DN de la table USERS. Par exemple : uid=Me,o=Acme Organization,o=Reseller Organization,o=Root Organization.
- Remplacez HOSTED_STORE_OWNER_EMAIL_ADDRESS par l'adresse électronique du propriétaire du magasin hébergé. Par exemple : me@acme.com.
- Remplacez HOSTED_STORE_DISPLAY_NAME par le nom du magasin hébergé. Par exemple : Acme.
- Remplacez HOSTED_STORE_DESCRIPTION par la description du magasin hébergé.
Par exemple : Magasin hébergé d'Acme. - Remplacez HOSTED_STORE_DIRECTORY_NAME par le nom du dossier pour garder les ressources du fichier du magasin hébergé. Par exemple : Acme.
- Remplacez HOSTED_STORE_DEFAULT_LOCALE par l'environnement local par défaut du magasin. Par exemple : fr_FR.
- Remplacez HOSTED_STORE_DEFAULT_CURRENCY par la devise par défaut du magasin. Par exemple : USD.
- Remplacez SERVICE_PROVIDER_ORG_DISTINGUISHED_NAME par le nom distinctif complet de l'entreprise du fournisseur de services. Ils sont disponibles dans la colonne DN de la table ORGENTITY. Par exemple ou=Service Provider Organization,o=Manufacturer Organization,o=Root Organization.
- Remplacez PROFILE_ORG_DISTINGUISHED_NAME par le nom distinctif complet de l'entreprise des magasins de profil. Ils sont disponibles dans la colonne DN de la table ORGENTITY. Par exemple : ou=Profile Organization,o=Manufacturer Organization,o=Root Organization.
- Remplacez CATALOG_PROFILE_STORE par le nom unique du magasin du profil de catalogue.
Ce nom est disponible dans la colonne IDENTIFIER de la table STOREENT. Par exemple :Magasin du Profil de Catalogue. - Remplacez HOSTED_STORE_PROFILE_STORE par le nom unique du magasin du profil du magasin hébergé. Ce nom est disponible dans la colonne IDENTIFIER de la table STOREENT. Par exemple : Magasin du profil du revendeur.
- Remplacez SERVICE_PROVIDER_SHARED_FULFILLMENT_CENTER_NAME par le nom du centre de distribution partagé du fournisseur de services. Ce nom est disponible dans la colonne NAME de la table FFMCENTER. Par exemple : Centre de distribution partagé.
- Remplacez SERVICE_PROVIDER_LOCALE par l'environnement local de WebSphere Commerce Accelerator dans lequel vous chargez le contrat. Par exemple : fr_FR.
- Remplacez POLICY_GROUP_B2B_OR_B2C_NAME par le nom de l'ensemble de règles de l'ensemble de règles de commerce interentreprises ou de chaîne de valeurs. Utilisez B2BPolicyGroup ou B2CPolicyGroup.
- Remplacez POLICY_GROUP_NAME_FOP_PROFILE_STORE par le nom de l'ensemble de règles du magasin du profil. Ce nom est disponible dans la zone NAME de la table ACPOLGRP. Par exemple : Reseller Profile Store ProfileGroup.
- Remplacez l'élément PaymentAccount entier par l'élément PaymentAccount approprié pour les cartes de crédit
que vous acceptez. Par exemple :
<PaymentAccount currency="USD"> <Brand type="MasterCard"/> <Brand type="VISA"/> <Brand type="American Express"/> </PaymentAccount>
- Remplacez PAYMENT_METHOD par la chaîne du mode de règlement à utiliser avec la cassette CustomOffline. Ces informations permettent de déterminer le compte à utiliser dans chaque transaction de règlement traitée par la cassette CustomOffline. Par exemple : un Chèque.
- Ajoutez tous les éléments ShippingMode supplémentaires définis pour chaque magasin.
- Remplacez HOSTED_STORE_ORG_DISTINGUISHED_NAME par le nom distinctif complet de l'entreprise
du magasin hébergé. Ce nom est disponible dans la colonne DN de la table ORGENTITY.
- Sauvegardez le fichier.
- Importez le fichier XML du contrat de service du revendeur dans WebSphere Commerce.