Les administrateurs de site peuvent utiliser la fonction de renvoi de WebSphere Commerce pour renvoyer des messages qui sont stockés dans le système WebSphere Commerce. Il existe deux cas de figure dans lesquels des messages peuvent être renvoyés :
- WebSphere Commerce n'a pas pu distribuer un message et celui-ci reste dans le système de messagerie. Le message n'a pas été renvoyé pour différentes raisons. En règle générale, ce type d'incident se produit lorsqu'un serveur éloigné est hors service pour une période prolongée, ou quand la configuration n'a pas été faite correctement. Au moment de renvoyer le message, l'administrateur de site peut modifier les paramètres de configuration du message spécifié.
- WebSphere Commerce archive les messages une fois que ceux-ci ont bien été envoyés. Ces messages peuvent également être envoyés. Les messages sont archivés en fonction de la configuration du type de message. Pour chaque type de message, l'administrateur de site peut décider d'archiver ou non le type de message.