Mise à jour d'une règle de contrôle d'accès

Seul un administrateur de site est habilité à mettre à jour une règle de contrôle d'accès. Pour mettre à jour une règle de contrôle d'accès, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la console d'administration de l'entreprise.
  2. Dans le menu Gestion des accès, cliquez sur Règles. La page Règles s'affiche avec une liste de règles.
  3. Sélectionnez la case à côté de la règle que vous voulez mettre à jour.
  4. Cliquez sur Modifier.
  5. Sur la page Modification de la règle, modifiez les zones de la page, selon les besoins.
  6. Cliquez sur OK. Une zone de message vous dit que la règle a été mise à jour et vous invite à actualiser le registre des règles pour appliquer les modifications récentes à l'environnement d'exécution. Cliquez sur OK.

Notez que le nom d'une règle de contrôle des accès doit être unique. Il ne peut en aucun cas exister de noms de règle en double dans la base de données. Aussi, lorsque l'utilisateur tente de modifier une règle de contrôle des accès par défaut à partir de la console d'administration d'entreprise, le système attend un nouveau nom pour la nouvelle règle de contrôle d'accès créée (qui est différente de la règle par défaut). Par conséquent, si l'utilisateur n'indique pas de nouveau nom, la nouvelle règle (qui n'est pas une règle par défaut) n'est pas créée et l'utilisateur reçoit un message l'invitant à entrer un nouveau nom pour cette règle.