Utilisez cette page pour afficher les détails relatifs à une commande. Les informations figurant sur la page sont en lecture seule. Le contenu de cette page dépend des informations fournies au moment de la création de la commande (produits choisis, taxes et frais de port, prix total, adresses de facturation et de livraison, options de paiement et commentaires).
- Informations relatives à la commande
- Référence de la commande
- Numéro de la commande, qui l'identifie de manière unique.
- Dernière mise à jour
- Date et heure de la dernière mise à jour de la commande (jour, mois, année, heure, minutes et secondes). La date et l'heure sont basées sur l'heure système en cours de la machine sur laquelle WebSphere Commerce Server est installé.
- Statut de la commande
- Statut de la commande (nouvelle, expédiée ou annulée, par exemple).
- ID de connexion de l'expéditeur
ID de connexion du client, lui permettant de faire des achats au magasin, comme indiqué lors de l'enregistrement.
ID de connexion de la personne à l'origine de la commande, comme indiqué lors de l'enregistrement. Selon les modalités du contrat, il est possible qu'une autre personne possède les droits nécessaires pour modifier la commande ou faire une demande de modification. Cette personne, qui n'est pas l'expéditeur de la commande, peut être amenée à indiquer l'ID de connexion de l'expéditeur lors d'une demande de mise à jour dans le magasin. C'est le cas si, par exemple, un employé d'IBM crée la première commande et que son responsable contacte le magasin pour modifier cette commande. Pour trouver l'emplacement de la commande, le magasin peut avoir besoin de l'ID de connexion de l'expéditeur.
Nom de l'entreprise
- Nom de l'entreprise à laquelle le client est associé. Cette entreprise a établi des contrats avec le magasin dans lesquels figurent les modalités d'achat du client dans le magasin. Par exemple, l'entreprise IBM peut avoir des contrats avec le magasin ABC - Fournitures de bureau.
Numéro du bon de commande
- Numéro du bon de commande que le client doit fournir lors de la commande au magasin. Ce numéro authentifie le client comme étant autorisé à passer des commandes auprès du magasin, comme stipulé dans les modalités du contrat passé entre le magasin et le client.
- Nom du produit
- Description abrégée du produit.
Si le produit est personnalisé pour une demande de devis (par exemple, il se peut que le client ait indiqué une couleur ou une taille spécifique), le lien Visualisation des attributs personnalisés s'affiche sous le nom du produit. Cliquez sur ce lien pour visualiser les détails concernant les attributs personnalisés. Par exemple, le nom et la valeur de l'attribut et les unités ou les opérateurs par défaut qui le qualifie.
- SKU
- Référence de l'article (Stock Keeping Unit, ou SKU), qui identifie le produit de manière unique.
- Quantité
- Quantité d'un produit particulier de la commande.
Nom du contrat
- Nom du contrat. Un contrat stipule les modalités d'achat du client dans le magasin.
- Prix
- Prix de chaque unité du produit commandé (par exemple, dans une librairie en ligne, il peut s'agir du prix par livre), dans la devise préférée du client. Si les clients n'ont pas précisé de devise préférée lors de l'enregistrement, le prix est affiché dans la devise par défaut du magasin.
- Remise
- Remise totale appliquée à un produit individuel. Le montant est débité du coût total du produit.
- Total
- Coût total, hors taxes et frais de port, d'un produit particulier de la commande, exprimé dans la devise préférée du client. Si les clients n'ont pas précisé de devise préférée lors de l'enregistrement, le total est affiché dans la devise par défaut du magasin.
- Remise sur la commande
- Remise appliquée à la totalité de la commande. Ce montant est soustrait du coût total de la commande.
- Ajustement négatif
- Montant supplémentaire qui doit être déduit du coût total d'une commande (ainsi, dans le cas d'une remise supplémentaire en fonction de la fidélité du client, le montant s'affichera ici). Veuillez noter que ce montant est un ajustement réalisé après calcul des taxes et frais de port.
- Livraison
- Montant total des frais de port appliqués à la commande.
- Taxes
- Montant total des taxes sur la commande.
- Total de la commande
- Montant total de la commande, exprimé dans la devise préférée du client. Si les clients n'ont pas précisé de devise préférée lors de l'enregistrement, le total est affiché dans la devise par défaut du magasin.
- Informations relatives à la livraison
- Date d'expédition estimée
- Date (année, mois, jour) à laquelle le magasin prévoit que tous les produits commandés seront prêts à être livrés à l'adresse spécifiée. L'information sur la date de livraison estimée ne s'affiche que lorsque le stock est insuffisant pour un ou plusieurs produits de la commande.
- Nom du produit
- Description abrégée du produit.
- SKU
- Référence de l'article (Stock Keeping Unit, ou SKU), qui identifie le produit de manière unique.
Nom du contrat
- Nom du contrat. Un contrat stipule les modalités d'achat du client dans le magasin.
- Date de livraison
- Date à laquelle tous les produits de la commande sont réellement livrés à l'adresse de livraison précisée (jour, mois et année).
- ID de suivi de livraison
- ID identifiant uniquement la commande de livraison. Utilisez cet ID pour suivre le statut de la livraison. S'il existe plusieurs ID de suivi pour une même commande, tous sont affichés ici.
- Mode d'expédition
- Mode d'expédition de la commande. Un mode d'expédition est la combinaison d'une entreprise et des services spécifiques qu'elle propose (société d'expédition ABC, Livraison sous 24 heures, par exemple).
- Adresse de livraison
- Adresse de livraison de la commande.
- Adresse de facturation
- Adresse à laquelle doit être envoyée la facture de la commande.
- Informations relatives au paiement
- Statut du paiement
- Statut du paiement de la commande (en attente, approuvé, déposé, fermé, annulé, refusé ou différé par exemple).
- Mode de paiement
- Mode de paiement de la commande (en ligne ou hors ligne, par exemple).
- Numéro de carte
- Numéro de la carte de crédit utilisée pour régler la commande.
- Données du système de vérification des adresses (AVS)
- Les données AVS sont utilisées pour vérifier que les adresses sont fournies dans un format standard que le système peut comprendre. Elles vérifient que le code postal précisé possède le nombre de caractères et le type de caractère que le système accepte (numériques ou alphanumériques).
- Commentaires
- Commentaires relatifs à la commande (raisons de l'annulation d'une commande, par exemple), ainsi que leur date de création. Les commentaires sont envoyés au client par courrier électronique, si cela est indiqué.
- Imprimer
- Cliquez sur ce bouton pour imprimer le récapitulatif de la commande.
- OK
- Cliquez sur ce bouton pour fermer la boîte de dialogue.