Le déploiement du contrat de service d'un revendeur hébergé a lieu en principe automatiquement après son importation. Si le déploiement du contrat de service d'un distributeur n'aboutit pas, vous pouvez tenter de déployer le contrat de service manuellement. Seuls les contrats de service dont l'état est Echec du déploiement peuvent être redéployés.
Important : Le déploiement du contrat de service d'un revendeur hébergé peut échouer si WebSphere Commerce Payments n'est pas en cours de fonctionnement lors de la tentative de déploiement. Avant de redéployer le contrat de service du revendeur, assurez-vous que WebSphere Commerce Payments est en cours de fonctionnement. Pour plus d'informations sur le démarrage et l'arrêt de WebSphere Commerce Payments, consultez le manuel d'administration de WebSphere Commerce.
Pour redéployer le contrat de service d'un revendeur hébergé, procédez comme suit :
- Assurez-vous que WebSphere Commerce Payments est lancé. Si ce n'est pas le cas, le redéploiement du contrat de service de revendeur hébergé échoue. Pour plus d'informations sur le démarrage et l'arrêt de WebSphere Commerce Payments, consultez le manuel d'administration de WebSphere Commerce.
- Ouvrez WebSphere Commerce Accelerator.
- Dans le menu Canal ou Fournisseurs, cliquez sur Magasins
hébergés.
La page Magasins hébergés s'affiche. Si ce menu ne s'affiche pas, cela signifie que votre ID de connexion ne vous permet pas d'effectuer cette tâche. Prenez contact avec votre administrateur de site. - Cochez la case située en regard du contrat de service du revendeur hébergé que vous souhaitez redéployer.
- Cliquez sur Déployer.
Lorsque le redéploiement du contrat de service du revendeur hébergé terminé, la liste des magasins hébergés affiche l'état mis à jour du contrat de service.