Console d'administration

La console d'administration vous permet de contrôler votre site ou magasin en accomplissant des opérations administratives et des tâches de configuration. Si vous êtes administrateur de site, il vous suffit de sélectionner le magasin et la langue à utiliser lorsque vous vous connectez à la console d'administration. Les tâches que vous avez le droit d'accomplir s'affichent dans plusieurs menus de la page d'accueil de la console d'administration. Ces tâches sont basées sur les noms des groupes utilisateurs (rôles) et les niveaux de droits.

Remarque : Les noms des groupes utilisateurs ne sont pas traduits dans la console d'administration. Tous les noms seront affichés en anglais uniquement.

Pour revenir à la page d'accueil de la console d'administration, cliquez sur le lien Accueil situé dans le coin supérieur droit de l'écran. Pour modifier à tout moment le magasin ou la langue de travail, cliquez sur l'icône Icône Magasin pour WebSphere Commerce Accelerator. Cliquez sur l'image pour modifier le nom du magasin et la langue., dans le coin supérieur gauche.

Veillez à vous déconnecter de la console d'administration avant de vous connecter à un autre outil d'administration (tel que WebSphere Commerce Accelerator ou la console d'administration de l'entreprise). Si vous ne vous déconnectez pas d'abord de la console d'administration, tout travail non enregistré sera perdu et un message d'erreur s'affichera.