Pour sélectionner une adresse de facturation pour une commande client autre que celle spécifiée lors de la création de la commande, procédez comme suit :
Remarque : Selon les modalités stipulées au
contrat du client, vous pouvez ne pas disposer des droits pour modifier
l'adresse de facturation de la commande ou pour en créer une nouvelle. Dans ce cas, alors les informations de la page Adresse de facturation ne sont accessibles qu'en lecture.
- Ouvrez WebSphere Commerce Accelerator.
- Recherchez la commande que vous voulez utiliser.
- Ouvrez le bloc-notes Modifier la commande en cochant la case de la commande avec laquelle vous voulez travailler et cliquez sur Modifier.
- Lorsque vous ouvrez le bloc-notes, la page Produits s'affiche. Dans le cadre de navigation de gauche, cliquez sur Adresse de facturation. La page Adresse de facturation s'affiche.
- Sélectionnez une adresse de facturation en effectuant l'une des opérations suivantes :
- Si l'adresse de facturation que vous voulez utiliser figure dans la liste, sélectionnez la case située à côté de l'adresse et cliquez sur OK.
- Si l'adresse n'y figure pas, cliquez sur Créer. La boîte de dialogue Création d'une adresse de facturation s'affiche. Utilisez cette boîte de dialogue pour ajouter une nouvelle adresse de facturation pour un client et cliquez sur OK. Une fois qu'elle est créée, le système utilise cette nouvelle adresse comme adresse de facturation pour la commande en cours.
- Pour effectuer d'autres modifications dans cette commande, utilisez les liens situés à gauche pour changer de page. Pour sauvegarder les modifications apportées aux informations d'adresse et fermer le bloc-notes, cliquez sur OK.