Si des clients ont oublié le mot de passe de connexion attribué lors de l'enregistrement, vous pouvez en définir un nouveau. Si aucune adresse e-mail n'est précisée lors de l'enregistrement, vous ne pouvez pas redéfinir de mot de passe pour le client. De même, pour redéfinir un mot de passe, le système doit être configuré pour permettre l'utilisation d'une messagerie.
Pour modifier le mot de passe d'un client, procédez comme suit :
- Ouvrez WebSphere Commerce Accelerator.
- Recherche d'un client.
- Dans cette liste, cochez la case du client avec lequel vous voulez travailler et cliquez sur Modification du mot de passe.
- Pour certifier que vous êtes autorisé à modifier des mots de passe, vous êtes invité à fournir votre mot de passe WebSphere Commerce Accelerator. C'est le même mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à WebSphere Commerce Accelerator. Le système génère un nouveau mot de passe pour le client et l'envoie par courrier électronique à l'adresse électronique principale du client. Si aucune adresse électronique n'est fournie lors de l'enregistrement, vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe pour le client.