Pour ajouter une valeur à votre attribut de définition, procédez comme suit :
- Ouvrez WebSphere Commerce Accelerator.
Dans le menu Marchandisage, cliquez sur Recherche des entrées de catalogue.
Dans le menu Produits, cliquez sur Recherche des entrées de catalogue.
La page Recherche de l'entrée de catalogue s'affiche. Si ce menu ne s'affiche pas, cela signifie que votre ID de connexion ne vous permet pas d'effectuer cette tâche. Prenez contact avec votre administrateur de site.- Recherchez le produit.
- Sélectionnez une zone dans la ligne du produit puis cliquez sur Attributs de définition dans le menu Actions. Une liste des attributs de définition disponibles pour le produit s'affiche.
- Créez un attribut de définition ou sélectionnez un attribut existant en cochant la case située à gauche de l'attribut que vous souhaitez gérer, puis cliquez sur Modifier.
- Dans la moitié inférieure de la page Nouvel attribut ou Modifier attribut, cliquez sur
Ajouter une valeur. Ajoutez les informations suivantes :
- Dans la zone Valeur, entrez une valeur qui correspond au nom de la valeur de votre attribut. Par exemple, si ce nom est couleur, tapez alors le nom d'une couleur, jaune ou rouge, par exemple. Le nom de la valeur de l'attribut doit être dans la langue par défaut de votre magasin.
- Dans Image (nom de chemin), tapez le chemin d'accès complet à l'image de la valeur de l'attribut. Cette zone est facultative.
- Cliquez sur Ajouter.
- Répétez les étapes 6 et 7 pour chaque valeur d'attribut que vous souhaitez créer.
- La page Nouvel attribut ou Modifier attribut affiche maintenant un tableau contenant la Valeur de référence de l'attribut dans la langue par défaut de votre magasin, la Valeur dans la langue que vous avez sélectionnée, l'Image (nom de chemin), et le numéro de Séquence pour chaque valeur d'attribut. Cliquez sur OK pour sauvegarder la valeur de l'attribut.
Remarques :
- Pour masquer les valeurs de l'attribut, cliquez sur l'icône
située en regard du nom de l'attribut. Lorsque les valeurs d'attribut sont masquées, l'icône devient
. Cliquez une nouvelle fois sur l'icône pour afficher les valeurs d'attribut.
- Vous devez d'abord créer des attributs et des valeurs d'attribut dans la langue par défaut du magasin, suivi de toute langue prise en charge.
- Au moins une valeur doit être associée à chaque attribut de définition.
- Si les modifications apportées aux données du catalogue ne s'affichent pas, l'administrateur de site risque de devoir désactiver la mise en cache ou retirer les pages JSP actuellement en cache.