Vous avez la possibilité de joindre des informations supplémentaires au contrat, qui peuvent contenir des images, des documents, des feuilles de calcul ou d'autres éléments.
Pour créer une pièce jointe pour un contrat, procédez comme suit :
- Ouvrez WebSphere Commerce Accelerator.
- Dans le menu Ventes, cliquez sur Comptes.
La page Liste de comptes s'affiche, contenant des comptes d'entreprise actuellement définis pour le magasin sélectionné. Si ce menu ne s'affiche pas, cela signifie que votre ID de connexion ne vous permet pas d'effectuer cette tâche. Prenez contact avec votre administrateur de site. - Cochez la case située à gauche du compte d'entreprise correspondant au contrat que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Contrats. La page Liste de contrats s'affiche, contenant les contrats actuellement définis pour le compte d'entreprise sélectionné.
- Cochez la case située à gauche du contrat que vous voulez modifier. Cliquez sur Modifier. Cela lance le bloc-notes Contrat.
- Dans la page Pièce jointe, ajoutez le nom et le chemin d'accès au fichier de la pièce jointe dans la zone Nom de la pièce jointe.
- Cliquez sur Ajouter pour ajouter la pièce jointe à la liste des Pièces jointes sélectionnées. Cliquez sur Supprimer pour supprimer une pièce jointe mise en évidence de la liste.
- Cliquez sur OK pour sauvegarder le contrat mis à jour et fermer le bloc-notes.