Pour supprimer une juridiction, procédez comme suit :
- Ouvrez WebSphere Commerce Accelerator.
- Dans le menu Magasin, sélectionnez Modification des données d'expédition. La page de présentation des expéditions s'affiche. Si ce menu ne s'affiche pas, cela signifie que votre ID de connexion ne vous permet pas d'effectuer cette tâche. Prenez contact avec votre administrateur de site.
- Cliquez sur Juridictions.
La page Juridictions s'affiche. - Sélectionnez dans la liste la juridiction que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Supprimer. La juridiction est supprimée de la liste.
Important :
Avant de supprimer une juridiction listée dans le bloc-notes des expéditions, assurez-vous que le mode d'expédition n'est pas référencé dans le contrat et les actifs du magasin. La suppression de la juridiction du bloc-notes risque d'invalider le contrat. Pour visualiser les détails du contrat, reportez-vous à la rubrique Affichage du récapitulatif d'un contrat.
Si le contrat est actif et que vous souhaitez retirer le transporteur, vous devez créer une nouvelle version du contrat puis effectuer les modifications. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique Création d'une version d'un contrat. Vous pouvez alors modifier le bloc-notes.