Pour mettre à jour une classe d'unité, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération.
Sélectionnez le format d'enregistrement à utiliser pour l'écriture des données sur le support à accès séquentiel.
Remarque : Les capacités effectives varient en fonction des cartouches et unités utilisées.
Format | Capacité estimée | Description |
Drive | Non applicable | Indique que le serveur sélectionne le format le plus élevé pouvant être pris en charge par l'unité sur laquelle un volume
est monté.
Evitez d'utiliser cette valeur lorsque des unités de différents types sont employées dans la même bibliothèque. Par exemple, n'utilisez pas cette option dans le cas d'une bibliothèque contenant des unités prenant en charge des formats d'enregistrement supérieurs à ceux d'autres unités. |
3480 | 180 Mo |
Cartouche d'enregistrement standard à 18 pistes (CST) |
3490 | 180 Mo ou 360 Mo | Cartouche d'enregistrement de base ou condensé standard à 18 pistes (CST) |
3490E | Voir note
360 Mo 720 Mo |
36 pistes
Format d'enregistrement standard non condensé (CST) Format d'enregistrement condensé (ECCST) Les unités 3490E comprennent les modèles C1A, C2A, C10, C11 et C22. |
Entrez le nom de l'objet bibliothèque défini pour contenir les unités de bande de type Cartridge qui peuvent être utilisées par cette classe d'unité.
Entrez le délai, en minutes, pendant lequel un volume inactif doit être conservé avant d'être démonté.
Entrez le qualificateur de premier niveau du nom de fichier que le serveur utilisera comme libellé du support. Pour chaque volume affecté à cette classe d'unité, le serveur utilise ce préfixe pour générer le nom du jeu de données.
Entrez la capacité estimée des volumes répertoriés dans cette classe d'unité.
La valeur doit être un entier suivi d'une des unités suivantes :
K | Kilo-octet |
M | Méga-octet |
G | Giga-octet |
Pour plus d'informations sur la capacité estimée par défaut, reportez-vous à la rubrique Format d'enregistrement.
Indiquez en minutes le délai d'attente maximal pour le montage d'un volume.
Entrez le nombre maximal de volumes pouvant être montés simultanément pour la classe d'unité.